[RADIO] ROM radio 2.14.50.04
Forum HTC-DEV ::
Smartphones sous Windows Mobile 6 ::
HTC HD2 :: [HD2] Les ROMs du HTC HD2 :: [HD2] Les ROMs Radio
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: [RADIO] ROM radio 2.14.50.04
Merci pour l'info 
D'après les premiers retours d'utilisateurs (testée aussi sur les HTC européen), tout est nickel : meilleure accroche que la 2.10 et 2.12, meilleure réception pour la radio FM...
Concernant l'autonomie, c'est peut-être un peu plus mitigé : certains disent que c'est meilleur, mais d'autres disent que c'est pire justement à cause des meilleures performances. Donc chacun devra tester...
Et pour ceux que ça intéresse, cette ROM Radio serait également compatible avec Android. Donc tout semble ok
D'après les premiers retours d'utilisateurs (testée aussi sur les HTC européen), tout est nickel : meilleure accroche que la 2.10 et 2.12, meilleure réception pour la radio FM...
Concernant l'autonomie, c'est peut-être un peu plus mitigé : certains disent que c'est meilleur, mais d'autres disent que c'est pire justement à cause des meilleures performances. Donc chacun devra tester...
Et pour ceux que ça intéresse, cette ROM Radio serait également compatible avec Android. Donc tout semble ok

backchich
- Mobile: HTC HD2
ROMs: ROM officielle 3.14.406.2
installée sans problème
couverture ok (je suis a fond de H chez moi),
ok sous Android.
a voir du coté de l'autonomie.
Edit : Premier retour sur l'autonomie : -26% en 16h avec synchro Exchange et quelques appels tél. Bof...
couverture ok (je suis a fond de H chez moi),
ok sous Android.
a voir du coté de l'autonomie.
Edit : Premier retour sur l'autonomie : -26% en 16h avec synchro Exchange et quelques appels tél. Bof...
Dernière édition par VM54 le Jeu 23 Sep 2010, 11:10, édité 1 fois

VM54
- Mobile: HTC One X
ROMs: ICS Stock
Mobile 2: HTC HD2 (AND)
:: Roms Haldric ou Energy...
Hello,
En teste depuis ce midi, je testais la 2.10.50.19_2 sur la V-H 11.3 de pyrana.
comme VM54 aucun soucis pour la couverture réseau (voir mieux).
Pour l'autonomie 3% en 3 heures, ca part sur de meilleures bases que la 2.10 (~2%/h).
Reste à voir sur le long terme.
En teste depuis ce midi, je testais la 2.10.50.19_2 sur la V-H 11.3 de pyrana.
comme VM54 aucun soucis pour la couverture réseau (voir mieux).
Pour l'autonomie 3% en 3 heures, ca part sur de meilleures bases que la 2.10 (~2%/h).
Reste à voir sur le long terme.

Arnflo70
- Mobile: Profil à compléter!
:: V-H 11.3
je viens de l'installer en remplacement de la 2.12.50.02_2 avec lequel j'ai quelque souci.
vous tiens au courant
vous tiens au courant

Casper78
ROMs: ROM depend de mon humeur
Mobile 2: Samsung Galaxy S2
:: Stock KK2 + iPad1 16Go
Slt, pas de nette difference je trouve (a la 2.10.50.19) dans ma region
Invité- Invité
par rapport a la 2.12.50.02_2, je ne vois pas vraiment de difference.
tel allumer a 6h00 et a 15h reste 30% de batterie apres 3h de communication et 1h de video divx avec tcmp, bluetooth connecter en permanence, consommation equivalente
qualité d'ecoute egale, signal reseau pour ma part equivalent
tel allumer a 6h00 et a 15h reste 30% de batterie apres 3h de communication et 1h de video divx avec tcmp, bluetooth connecter en permanence, consommation equivalente
qualité d'ecoute egale, signal reseau pour ma part equivalent

Casper78
ROMs: ROM depend de mon humeur
Mobile 2: Samsung Galaxy S2
:: Stock KK2 + iPad1 16Go
Hier, un test assez concluant de la 2.14 par rapport à la 2.12....
début à 8h00 100%, utilisation de sportypal pendant 3heures(tracker gps), 3 sms, 3 relevé boite mail avec connection sur le net (5-10min), 10 min de bidouille, 20 min de communication( son correct, voir un peu plus écrasé), en veille toute la nuit......
Et ce matin il reste 55% ...
ps: seule la météo est mise à jour toutes les 3 heures, le reste en standby....
début à 8h00 100%, utilisation de sportypal pendant 3heures(tracker gps), 3 sms, 3 relevé boite mail avec connection sur le net (5-10min), 10 min de bidouille, 20 min de communication( son correct, voir un peu plus écrasé), en veille toute la nuit......
Et ce matin il reste 55% ...
ps: seule la météo est mise à jour toutes les 3 heures, le reste en standby....

devil51
- Mobile: HTC Sensation
ROMs: custom
Mobile 2: HTC HD2 (AND)
Pour ma part je a trouve meilleur que la 2.12 pas du niveau autonomie ou réseau ou j'ai la même sensibilité et la même tenue de batterie sauf que je n'ai plus le passage en mode avion inopiné que j'observais avec la 2.12 de plus le fix gps me semble plus rapide voila pour ma part ^^

Gonion
:: Ultimate Sense v6.0
Venant de la 2.09, je la trouve plus sensible sur la 3G, passage plus rapide de la 3G au 3.5G aussi.
La navigation sur internet est donc plus agréable globalement, les pages se chargent plus rapidement (mais bon cela est peut-être aussi un peu dû à mon passage en même temps à Opera 9 en build 36023).
Fix GPS un peu plus rapide (mais bon en 2.09 c'était déjà très rapide donc ce n'est pas flagrant non plus).
Voix au téléphone de bonne qualité, pas d'écho, pas de voix de robot et globalement très bonne accroche réseau (je capte même dans l'ascenceur de ma boîte maintenant
).
Enfin, au niveau de l'autonomie, je la trouve assez limite. Débranché à 9h00, 30 minutes de surf dans la matinée tout au plus, 20 minutes de tel et 30 minutes de bidouille et me voilà à 60% à 13h00, ce qui reste correct mais moins bien que ce à quoi m'avait habitué la 2.09.
Gobalement, je trouve que c'est une excellente radio. Elle fait payer ses performances par une autonomie un peu plus faible mais ce qui est finalement assez logique : on a rien sans rien
La navigation sur internet est donc plus agréable globalement, les pages se chargent plus rapidement (mais bon cela est peut-être aussi un peu dû à mon passage en même temps à Opera 9 en build 36023).
Fix GPS un peu plus rapide (mais bon en 2.09 c'était déjà très rapide donc ce n'est pas flagrant non plus).
Voix au téléphone de bonne qualité, pas d'écho, pas de voix de robot et globalement très bonne accroche réseau (je capte même dans l'ascenceur de ma boîte maintenant
Enfin, au niveau de l'autonomie, je la trouve assez limite. Débranché à 9h00, 30 minutes de surf dans la matinée tout au plus, 20 minutes de tel et 30 minutes de bidouille et me voilà à 60% à 13h00, ce qui reste correct mais moins bien que ce à quoi m'avait habitué la 2.09.
Gobalement, je trouve que c'est une excellente radio. Elle fait payer ses performances par une autonomie un peu plus faible mais ce qui est finalement assez logique : on a rien sans rien

Roupette
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: Revolution HD 6.1.5
par rapport a la 2.12.50.02_2, je trouve la 2.14 plus sensible a l'accroche de relais elle lache plus vite un relais pour se connecté a un autre que la 2.12.
car mon immeuble se trouve entre 2 relais gsm 1 appartient a bouygues l'autre a orange.
et je remarque que lorsque j'utilise la 2.12 ne decroche pas tellement le 1er relais auquel le telephone est accroché lorsque j'allume mon telephone et les barre de qualité d'emission diminue rarement
alors qu'avec la 2.14 les barres de qualité d'emission font du yoyo entre 3 et 4 toute les 10 secondes et il suffit que je passe de ma chambre a la cuisine pour sa passe directe de 4 a 1 et de nouveau a 4
car mon immeuble se trouve entre 2 relais gsm 1 appartient a bouygues l'autre a orange.
et je remarque que lorsque j'utilise la 2.12 ne decroche pas tellement le 1er relais auquel le telephone est accroché lorsque j'allume mon telephone et les barre de qualité d'emission diminue rarement
alors qu'avec la 2.14 les barres de qualité d'emission font du yoyo entre 3 et 4 toute les 10 secondes et il suffit que je passe de ma chambre a la cuisine pour sa passe directe de 4 a 1 et de nouveau a 4
inconnu199
Pas de quoi retourner l'univers par rapport à la 2.10.
Installé hier, charge 100 % hier à 12 h 00, ce matin à 09 h 00 : 33 % alors que je n'ai passé que quelques appels.
Pour moi il n'y a aucune différence.
Installé hier, charge 100 % hier à 12 h 00, ce matin à 09 h 00 : 33 % alors que je n'ai passé que quelques appels.
Pour moi il n'y a aucune différence.

shasha
:: VI11 CHT2 R 2.15.50
Quel rom radio la plus efficace a ce jour car je mis perd. merci aux expert

djodjodjo
- Mobile: HTC Sensation
ROMs: Android 2.3.4 ROM sfr
:: logiciel 1.50.1631
pour moi la 2.10.50.19_2
celle ci consomme beaucoup je trouve par rapport a la 2.10.50.19_2 c'est la seul difference qu'il y a je trouve !
celle ci consomme beaucoup je trouve par rapport a la 2.10.50.19_2 c'est la seul difference qu'il y a je trouve !

jpk6975
ROMs: HyperDroid-CM7-v2.1.0
Page 1 sur 2 • 1, 2