[Vendu] HD2 comme neuf + Copilot live & abo premium + Support GPS + Garantie 2011

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vendu] HD2 comme neuf + Copilot live & abo premium + Support GPS + Garantie 2011

Message par Hawk19 le Jeu 23 Sep 2010, 11:22

Présentation générale
* Marque : HTC
* Modèle : HD2
* Couleur : Noir
* Débloqué : Oui,acheté nu chez RDC
* État : comme neuf sans coups ni rayures, juste le capot arrière ou la peinture c'est un peu écaillé, j'ai pas eu le temps de l'envoyer en garantie pour échange car je boss avec, mais vous pourrez très bien le faire une fois acquis, sinon marche très bien et vraiment superbe état.
* Personnalisation/Flash : Oui, Je flash avec la rom de votre choix

*Pourquoi je vend: J'aime changer souvent de téléphone et je pense passer au HD3 comme j'ai fait du HD1 vers HD2 et surtout pour avoir le OS7 de MS.

Prix : 380€ FDP inclus => 350€

Quelques précisions

* Boîte complète ? : Oui
* Accessoires supplémentaires : Kit HTC pour voiture 70€ (Acheter Aout 2010, donc garantie également) + Copilot live 30€ + abo premium Live Copilot 20€ jusqu'à l'été 2011+ housse + coussin de protection des écouteurs en neuf + adaptateur allume cigare vers USB pour le recharger ou connecté en GPS.
* Personnalisation opérateur : non,il a été acheté nu chez RDC.

Informations sur la provenance

* Date d'achat : Novembre 2009
* Lieu d'achat / Provenance : Rue Du Commerce
* Garantie : Oui - Novembre 2011
* Facture : Oui

Livraison

* Livraison : Colissimo ou à retirer dans le coin de Basse-Normandie (FDP inclus dans le prix)
Je souhaite conclure la vente vers Octobre à l'arriver du HD3 pour ne pas être coupé. Enfin si vous etes patient, sinon je vous le vent de suite.

Photos du mobile:

Support voiture:

Dernière édition par Hawk19 le Mer 27 Oct 2010, 21:36, édité 5 fois

Hawk19
M

Mobile: HTC One X
:: HTC 1.29.401.11

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vendu] HD2 comme neuf + Copilot live & abo premium + Support GPS + Garantie 2011

Message par Nico le Jeu 23 Sep 2010, 16:20

Bonne vente mais a mon avis,si tu arrives a le vendre,la personne attendra pas octobre !

Perso,j'ai vendu mon désire et si mon hd2 part,je vais me retrouver avec un vieux diamond Very Happy

Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!

HTC DHD >> Motorola Xoom >> IPAD >> transformer >> SGS2 >> EVO 3D >> SST XE >> G note>> G nexus >> 4S >> Ipad 3 >>HTC One X ???

Nico
Modo

ROMs: Stock
Mobile 2: Samsung Galaxy Nexus
:: AOKP build 32

http://www.forum-htc-dev.net

Re: [Vendu] HD2 comme neuf + Copilot live & abo premium + Support GPS + Garantie 2011

Message par Hawk19 le Jeu 23 Sep 2010, 16:26

C'est surtout si la personne peut attendre, sinon tant pis je vend direct.

Par contre d'autre touché par le souci de la coque arrière ?

HTC ma déjà dit qu'il me le change gratos, mais faut envoyer tout le portable et je boss avec alors je peux pas.

Hawk19
M

Message par Nico le Jeu 23 Sep 2010, 16:29

Okok !

Pas de soucis avec mon cache batterie,sûrement une mauvaise série Sad

Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!

HTC DHD >> Motorola Xoom >> IPAD >> transformer >> SGS2 >> EVO 3D >> SST XE >> G note>> G nexus >> 4S >> Ipad 3 >>HTC One X ???

Nico
Modo

Message par Hawk19 le Jeu 23 Sep 2010, 16:31

Ouai, surtout que le gars d'HTC ma répondu direct au téléphone oui on vous le change, c'est dans la garantie.

Donc ct comme avev le HD1, perso moi je m'en tape, car le mobile marche très bien et tous le reste est bien fini et propre.

Juste un problème sur la peinture du capot baterie.

Hawk19
M

Message par LordK1 le Jeu 23 Sep 2010, 17:21

Aucun soucis avec le capot batterie chez moi, mais j'ai toujours utilisé le téléphone dans une housse complète.

Par contre, si ils prennent ça en charge dans la garantie, alors c'est sans aucun doute un défaut de série avéré.

LordK1

Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: ICS
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Virtuous Unity

Message par Zepiii le Jeu 23 Sep 2010, 17:27

Oufti le prix :P Même si j'avoue que le support GPS est impressionant, 380, je penses que c'est beaucoup, surtout sur un forum comme celui-ci (sur eBay, ça pourrait passer!)

Et imageshack.us, arrêter de mettre là dessus, ça prend 2 à 3 fois plus de temps à charger qu'avec servimg.com Laughing

Bonne vente Hawk, et j'imagine que l'on te revoit avec le HD3 Very Happy

Zepiii
VIP

Mobile: HTC Desire HD
ROMs: #> BAAAM <# !
:: ROM Radio : 26.04.03.30_M

http://www.HTC-DEV.net

Message par Hawk19 le Jeu 23 Sep 2010, 17:47

Vu tout ce que je vend avec, après si je dois negocier, je vais pouvoir decendre, sinon je suis grave en perte...

Mobile acheté presque 600€ + 70€du support qui est très classe et bien foutu + 30€ de Copilot live + 20€ l'abo traffic qui donne 720€.

Si je fais 50% sa donne 360€ Donc sa sra mon prix le plus bas, mais pour l'instant 380€.

Et oui vous allez me revoir soit sous le HD3/7 ou Desire HD si le HD3 est moins bon que prévu, de totue façon je vous quitte pas :p

Hawk19
M

Message par Zepiii le Dim 26 Sep 2010, 20:32

Les gens qui comparent avec le prix auquel ils l'ont acheté, ça me fait rire quand même... Tu dois comparer au prix de vente actuel, on s'en fou prix au quel tu l'as acheté. Pour l'acheter, que le vendeur l'ai acheté 1 000 000 d'euros ou 1 €, il s'en fou, il compare au prix neuf actuel...

Pour le vendre à ce prix, je te conseille honnêtement eBay Wink

Zepiii
VIP

Mobile: HTC Desire HD
ROMs: #> BAAAM <# !
:: ROM Radio : 26.04.03.30_M

http://www.HTC-DEV.net

Message par Nico le Dim 26 Sep 2010, 20:41

Il a deja plus de chance de le vendre a un bon prix car c'est la version "nu" !
Quelqu'un qui vend 350e un tel brandé orange,la oui c'est abusé Wink

Nico
Modo

Message par Hawk19 le Dim 26 Sep 2010, 22:01

Je suis ouvert au négociation, on peut s'aranger mais vu le pack ya pas a dire quand même !

Hawk19
M

Message par Hawk19 le Jeu 30 Sep 2010, 10:17

Baisse à 370€ FDP inclus, je peux pas aller plus bas...

Dernière édition par Hawk19 le Mar 05 Oct 2010, 19:03, édité 1 fois

Hawk19
M

Message par Hawk19 le Mar 05 Oct 2010, 19:02

Aller prix le plus bas possible pour mois: 350€ FDP inclus Si vous avez des questions, allez y !

Hawk19
M

Message par Nico le Mar 05 Oct 2010, 20:51

ce prix est beaucoup plus correct Wink

Nico
Modo

Message par Casper78 le Dim 17 Oct 2010, 15:25

Bonjour,

toujours en vente? une amie a moi serais peut etre interressé, pour la rom on peux te dire quel rom elle veut et tu installe?

Casper78
Modo

Mobile: HTC HD2
ROMs: ROM depend de mon humeur
Mobile 2: Samsung Galaxy S2
:: Stock KK2 + iPad1 16Go

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut