[AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS
Bonjour,
Je reçois toujours suite à l'envoi d'un SMS un rapport de remise et donc un son de notification pour m'avertir que le SMS a bien été envoyé .... cela m'agace énormément
Dans les paramètres de mon HD2 l'option SMS -> plus -> menu -> paramètres -> options la case " Demander le rapport de remise " de la section SMS n'est pas cliquée ... si d'ailleurs je la clique , alors je reçois un SMS qui me dit que mon SMS a bien été envoyé.
EN bref je ne veux ni recevoir de SMS qui m'indique que le SMS que je viens d'expedié a bien été expedié, ni recevoir de notification ( dans la taskbar à coté de l'icone de qualité du réseau, une petite enveloppe barrée apparait, et en cliquant dessus on arrive sur l'écran NOTIFICATIONS ).
Sauriez vous comment faire pour désactiver cette réception de " Rapport de Remise " ???
D'avance Merci beaucoup ...
ROM => Orange 1.72.73.3
Manila => 2.5.20121433.0

Je reçois toujours suite à l'envoi d'un SMS un rapport de remise et donc un son de notification pour m'avertir que le SMS a bien été envoyé .... cela m'agace énormément
Dans les paramètres de mon HD2 l'option SMS -> plus -> menu -> paramètres -> options la case " Demander le rapport de remise " de la section SMS n'est pas cliquée ... si d'ailleurs je la clique , alors je reçois un SMS qui me dit que mon SMS a bien été envoyé.
EN bref je ne veux ni recevoir de SMS qui m'indique que le SMS que je viens d'expedié a bien été expedié, ni recevoir de notification ( dans la taskbar à coté de l'icone de qualité du réseau, une petite enveloppe barrée apparait, et en cliquant dessus on arrive sur l'écran NOTIFICATIONS ).
Sauriez vous comment faire pour désactiver cette réception de " Rapport de Remise " ???
D'avance Merci beaucoup ...
ROM => Orange 1.72.73.3
Manila => 2.5.20121433.0

puravida13
- Mobile: HTC Desire HD
Re: [AIDE] Désactiver Rapport de remise SMS
Bonsoir,
pour les notification fais parametres-->son et notifications-->onglet notification puis dans la case evenement selectionne se que tu veux modifier et la tu as les case a coher ou pas.
voila et j'espere que sa regleras ton probleme
pour les notification fais parametres-->son et notifications-->onglet notification puis dans la case evenement selectionne se que tu veux modifier et la tu as les case a coher ou pas.
voila et j'espere que sa regleras ton probleme

Casper78
- Mobile: HTC HD2
ROMs: ROM depend de mon humeur
Mobile 2: Samsung Galaxy S2
:: Stock KK2 + iPad1 16Go
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Jataayu\Messaging]
"DisableSMSSuccess"=dword:00000001
voila la clé qui desactive la bulle, donc pour activer il faut mettre 0
2 post avec la meme solution en 5 min, je m'ameliore.
"DisableSMSSuccess"=dword:00000001
voila la clé qui desactive la bulle, donc pour activer il faut mettre 0
2 post avec la meme solution en 5 min, je m'ameliore.
benzouzou3
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: origine
Mobile 2: SE Xperia X10
:: origine
bon ben je te redis pas la question, elle est sur l'autre post 

Casper78
ROMs: ROM depend de mon humeur
Mobile 2: Samsung Galaxy S2
:: Stock KK2 + iPad1 16Go
bonsoir
je n'arriveps a inscrire cette clé ou la modifier si c'est le cas car je ne la trouve pas
quelqu'un pourrait m'aider?
merci
je n'arriveps a inscrire cette clé ou la modifier si c'est le cas car je ne la trouve pas
quelqu'un pourrait m'aider?
merci
mamat44
:: pyrana V-H 12