[SOFT] FINGERKEYBOARD v2.1 : Clavier personnalisable [Gratuit]
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Logiciels, Applications pour Windows Mobile
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
[SOFT] FINGERKEYBOARD v2.1 : Clavier personnalisable [Gratuit]
FINGERKEYBOARD

Clavier personnalisable à 200% avec retour de force.
Chaque touche peut être modifiée, changer le caractère.. adapté au gout de chacun...

v2.1 - new and improved FKBD2 with unique features (5. april, 2009)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Version VGA, QVGA etc... dispo sur le forum des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clavier personnalisable à 200% avec retour de force.
Chaque touche peut être modifiée, changer le caractère.. adapté au gout de chacun...

v2.1 - new and improved FKBD2 with unique features (5. april, 2009)
- Spoiler:
- v2.0 - official release of updated FingerKeyboard
v1.4 to v2.0 beta - closed beta testing (link to 1.4 thread)
v1.4 - alternate language layout for landscape mode. New vertical num pad.
v1.3 - updated landscape graphics and layout, fixed bugs.
v1.2 - updated vertical layout, now supports limited landscape mode, new .dll and register files.
v1.1 - vertical support for 2 languages + numeric keypad, new graphics, new layout
v1.0 - exidler's original version

Version VGA, QVGA etc... dispo sur le forum des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EDIT LUDO12: POST1 refait avec la charte graphique HTC DEV
Re: [SOFT] FINGERKEYBOARD v2.1 : Clavier personnalisable [Gratuit]
yes !!!
merci pour l'info, je prend de suite cette nouvelle version.
merci pour l'info, je prend de suite cette nouvelle version.

foxtrott
- Mobile: Profil à compléter!
:: je ne sais plus
Après quelques heure d'utilisation, voici mes premiers retour.
- points positif, beaucoup plus d'options que dans la V2 :
- points positif, beaucoup plus d'options que dans la V2 :
- Possibilité d'avoir un retour de force et de paramétrer le temps de vibration
- Possibilité de choisir le son (ou non) lorsqu'on clique sur une touche
- Possibilité d'afficher ou non la barre du bas
- etc..
- Toujours obligé de passer par un logiciel externe pour le garder en clavier par défaut lors du redémarrage du tel
- La complétion automatique des mots n'est pas désactivable grace à une touche du clavier. Elle est donc activé tout le temps dans toutes les applications et même quand on en a pas besoin, par exemple dans les champs du répertoire...

largoflorian
largoflorian a écrit:- points négatif :
- Toujours obligé de passer par un logiciel externe pour le garder en clavier par défaut lors du redémarrage du tel
- La complétion automatique des mots n'est pas désactivable grace à une touche du clavier. Elle est donc activé tout le temps dans toutes les applications et même quand on en a pas besoin, par exemple dans les champs du répertoire...
- SIP règle facilement le problème, mais c vrai c dommage de devoir faire ca
- Pour ton 2e problème... j'en ai un aussi.. j'ai en fait installer le T9Disable.cab... mnt j'ai les propositions des mots partout (ca me gène pas), mais en anglais
Merci !
Aïe ! Je préfère autant avoir les propositions en français. Mais non désolé, j'ai pas de solution à te proposer. Je vais chercher de mon côté et te tiens au courant si j'en ai une !!zepiii a écrit:
- Pour ton 2e problème... j'en ai un aussi.. j'ai en fait installer le T9Disable.cab... mnt j'ai les propositions des mots partout (ca me gène pas), mais en anglais? t'as pas une idée comment je pourrais faire pour désactiver ces propositions ou les mettres en francais?

largoflorian
Hello, vu que j'ai mit a jour la rom de mon mobile j'ai plus que le clavier d'origine pouvez vous me dire s'il y a la possibilité de mettre ce clavier en QWERTZ tout en gardant le T9 Français merci !

Giuseppe
:: 1.66.4061 (76641) FR
Il y a tout ce que l'on veux comme type de clavier sauf le CH 

Giuseppe
Etrangement en mode paysage les touches ne sont pas dessinées (et c'est moche du coup)... vous aussi?
d'après le screen du post cela ne devrait pas être ainsi

macadam21
- Mobile: HTC Evo 3D
Franchement celui qui se donne la peine fait ce qu'il veut avec ce clavier c'est très simple à modifier mais aucun Suisse ne se lance pour faire le QWERTZ donc pas de plainte svp 
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
- Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0
macadam21 a écrit:Etrangement en mode paysage les touches ne sont pas dessinées (et c'est moche du coup)... vous aussi?
j'avais le meme probleme, dans le menu j'ai selectionné 2 langues fr et eng....les touches sont reapparues en land
lemting
Nvidia a écrit:Franchement celui qui se donne la peine fait ce qu'il veut avec ce clavier c'est très simple à modifier mais aucun Suisse ne se lance pour faire le QWERTZ donc pas de plainte svp
Si si je me plain lol

Giuseppe
Il faut prendre lequel pour le HD
En VGA mais quand je l'installe tout ce passe bien et quand je fais "save" il me dit qu'il y a un problème avec la résolution... Quelqu'un'un à une idée ?
Car il a l'air génial ce clavier !
En VGA mais quand je l'installe tout ce passe bien et quand je fais "save" il me dit qu'il y a un problème avec la résolution... Quelqu'un'un à une idée ?
Car il a l'air génial ce clavier !
nicoos
Pour le HD, tu dois prendre la version VGA ou WVGA.
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9