[RESOLU] Réseau absent apres chngement de sim
Forum HTC-DEV ::
Smartphones sous Windows Mobile 6 ::
HTC HD2 :: [HD2] Caractéristiques du HTC HD2 :: [HD2] Problèmes Matériels HD2
Page 1 sur 1 • Partager •
[RESOLU] Réseau absent apres chngement de sim
Bonjour,
Comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai un petit souci avec mon téléphone.
J'ai acheté un HD2 bloqué SFR, je l'ai débloqué... tout va bien il m'a dit OK
sauf que lorsque je met ma puce Bouygues dans le téléphone il ne me demande jamais le code pin et ne voit jamais le réseau.
Du coup le tel est bloqué (niveau soft) et je ne peux pas l'utiliser.
Quelqu'un aurait une idée?
pour info quand je met une puce SFR il fonctionne parfaitement... mais pas avec MA puce
merci d'avance pour ceux qui auront une solution
Comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai un petit souci avec mon téléphone.
J'ai acheté un HD2 bloqué SFR, je l'ai débloqué... tout va bien il m'a dit OK
sauf que lorsque je met ma puce Bouygues dans le téléphone il ne me demande jamais le code pin et ne voit jamais le réseau.
Du coup le tel est bloqué (niveau soft) et je ne peux pas l'utiliser.
Quelqu'un aurait une idée?
pour info quand je met une puce SFR il fonctionne parfaitement... mais pas avec MA puce
merci d'avance pour ceux qui auront une solution
Sph1nxXx
- Mobile: HTC Sensation
ROMs: Origine BOUYGUES
Mobile 2: HTC HD2
:: diverses et varié (tel de
Re: [RESOLU] Réseau absent apres chngement de sim
Titre modifié.
Refais une configuration opérateur-> Paramètres\Plus\Connexions\Configuration de connexion.
Refais une configuration opérateur-> Paramètres\Plus\Connexions\Configuration de connexion.
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
Merci pour le changement du titre 
sinon j'ai déjà essayer ça mais j'ai l'impression qu'il ne reconnait que le réseau SFR et ne sait pas se connecter à d'autre réseau du coup quand je met ma puce il ne me demande même pas de code pin et pour lui le téléphone n'est pas dispo il me marque "telephone éteint voulez vous l'allumer" et quand j'essai de "l'allumer" il charge mais reste avec le mode téléphone éteint (reste en mode avion).
Et quand j'essai d'envoyer un message il me marque que le téléphone n'est pas connecté au réseau GSM
Je précise que si je met une puce SFR il fonctionne, et je précise également que ma puce Bouygues fonctionne dans mon Samsung Wave...

sinon j'ai déjà essayer ça mais j'ai l'impression qu'il ne reconnait que le réseau SFR et ne sait pas se connecter à d'autre réseau du coup quand je met ma puce il ne me demande même pas de code pin et pour lui le téléphone n'est pas dispo il me marque "telephone éteint voulez vous l'allumer" et quand j'essai de "l'allumer" il charge mais reste avec le mode téléphone éteint (reste en mode avion).
Et quand j'essai d'envoyer un message il me marque que le téléphone n'est pas connecté au réseau GSM
Je précise que si je met une puce SFR il fonctionne, et je précise également que ma puce Bouygues fonctionne dans mon Samsung Wave...
Sph1nxXx
Nouveaux éléments...
une puce bouygues fonctionne dans mon HD2 (mais pas la mienne) et ma puce à moi fonctionne dans un autre HD2...
moi pas comprendre.
Et j'ai aussi un problème de synchronisation sur le pc, le téléphone ne se synchronise pas, j'ai enlever l'échange activsync pour une plus grande rapidité d'échange des données mais ça ne change rien...
une puce bouygues fonctionne dans mon HD2 (mais pas la mienne) et ma puce à moi fonctionne dans un autre HD2...
moi pas comprendre.
Et j'ai aussi un problème de synchronisation sur le pc, le téléphone ne se synchronise pas, j'ai enlever l'échange activsync pour une plus grande rapidité d'échange des données mais ça ne change rien...
Sph1nxXx
J'ai pas mis à jour ce sujet mais finalement Bouygues m'a envoyé une nouvelle puce, et il se trouve que la mienne était vraiment trop vieille...
Quant à la synchro qui marchait pas, c'était les premières version de HD2 avec la prise micro USB qui "flottait" un peu quand on le branchait, du coup ça c'était légèrement dessoudé à l'intérieur.
Quant à la synchro qui marchait pas, c'était les premières version de HD2 avec la prise micro USB qui "flottait" un peu quand on le branchait, du coup ça c'était légèrement dessoudé à l'intérieur.
Sph1nxXx
Parfait, merci pour le retour.
Comme tout est résolu, je vérrouille le sujet.
Comme tout est résolu, je vérrouille le sujet.

VM54
- Mobile: HTC One X
ROMs: ICS Stock
Mobile 2: HTC HD2 (AND)
:: Roms Haldric ou Energy...