[AIDE] Restauration via Nandroid suite à changement de téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Restauration via Nandroid suite à changement de téléphone

Message par cbgti le Mar 26 Oct - 12:50

J'ai quelques deboires avec mon Desire (reboot dès qu'il y a du transfert web (Edge ou 3G) en surfant ou Market... Sad

Visiblement cela vient d'une "surchauffe" de la carte Radio qui apparait des que la temp' batterie dépasse les 35° en général.
J'ai verifié ca hier, j'ai pu surfer dehors par 2° (!) pendant plus de 15min sans le moindre soucis (Temp Batterie stable vers 20°) alors que dans l'appart', j'ai maxi 3min de surf (Temp batterie >32° chez moi). Rolling Eyes

Il repart donc direct chez l'opérateur pour un échange.

Mais ma question est de savoir si, une fois root, le nouveau Desire pourra se voir injecter le Nandroid Backup de mon ancien Desire???

Il me semble que ne doit pas dumper un Nand pour le réinjecter dans une autre machine... Est ce le cas avec le Desire ou pas?

Je peux Rooter lze nouveau Désire et lui mettre tout de suite mon Backup?
Et si mon nouveau Desire vient avec Android 2.1, je suis obligé de lui faire la mise a jour vers 2.2 avant le Restore Nandroid (comme j'étais sur l'ancien)?

cbgti

Mobile: HTC Desire HD
ROMs: RCMix v4.0 (Comment faire
Mobile 2: Samsung Galaxy S
:: Just Rooted...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Restauration via Nandroid suite à changement de téléphone

Message par Caramel le Mar 26 Oct - 12:55

Titre modifié, sujet déplacé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
Modo

ROMs: Caravane
:: Pas assez de place

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut