[INFO] Vente "flash" Desire HD à 99€ chez Bouygues
Forum HTC-DEV ::
Corbeille :: Corbeille
Page 1 sur 1 • Partager •
[INFO] Vente "flash" Desire HD à 99€ chez Bouygues
Je viens de commander un désir HD en vente Flash (jusqu'à demain je crois) chez Bouygues.
Forfait Smartphone obligatoire, mini 2h à 38.9€. Je compte passer sur un evasio 2h+2h dès les 6 mois passés.
De plus il y à un mois offert peut être cumulable avec 1 mois de parrainage...
Si vous êtes tentés, grouillez vous!!!
Forfait Smartphone obligatoire, mini 2h à 38.9€. Je compte passer sur un evasio 2h+2h dès les 6 mois passés.
De plus il y à un mois offert peut être cumulable avec 1 mois de parrainage...
Si vous êtes tentés, grouillez vous!!!
Re: [INFO] Vente "flash" Desire HD à 99€ chez Bouygues
Je viens de recevoir mon DHD par cette offre, très rapide!!
Superbe appareil!
Pour le parrainage je vous écrit ce qu'ils écrivent texto:
"Comme promis, dans le cadre de l'offre parrainage, votre parrain va profiter d'un mois de votre forfait offert. Après l'activation de votre ligne, le mois offert apparaitra au plus tard sur sa 3ième facture ainsi que sur celle de votre parrain (si vous même et votre parrain êtes encore des utilisateurs actifs de votre forfait."
Il n'y à pas de fautes, c'est inscrit comme cela...
J'ai bien l'impression qu'il essayent de noyer le poisson, les deux offres n'auraient pas dues être cumulables, mais ils on oublier de le notifier, ils essayent alors de ruser...
Superbe appareil!
"Comme promis, dans le cadre de l'offre parrainage, votre parrain va profiter d'un mois de votre forfait offert. Après l'activation de votre ligne, le mois offert apparaitra au plus tard sur sa 3ième facture ainsi que sur celle de votre parrain (si vous même et votre parrain êtes encore des utilisateurs actifs de votre forfait."
J'ai bien l'impression qu'il essayent de noyer le poisson, les deux offres n'auraient pas dues être cumulables, mais ils on oublier de le notifier, ils essayent alors de ruser...
sylarchi a écrit:Je viens de recevoir mon DHD par cette offre, très rapide!!
Superbe appareil!
L'offre de parrainage est cumulable avec toutes les autres offres bouygues ! Je te confirme que j'ai profité en 2009 pour mon touch hd de :
- offre de parrainage soit un mois gratuit
- 1 mois gratuit pour inscription sur web
- Ensemble Swiss charger pour 1€
- 50% de reduction sur le portable (réellement 50%, pas limité a 30 ou 50€)
Bref une excellente affaire !

bebe1310
- Mobile: HTC Desire HD
:: Ultimate Droid DHD v1.0
bebe1310 a écrit:
L'offre de parrainage est cumulable avec toutes les autres offres bouygues ! Je te confirme que j'ai profité en 2009 pour mon touch hd de :
- offre de parrainage soit un mois gratuit
- 1 mois gratuit pour inscription sur web
- Ensemble Swiss charger pour 1€
- 50% de reduction sur le portable (réellement 50%, pas limité a 30 ou 50€)
Bref une excellente affaire !
J'ai contacté le service client pour le retour de mon DHD (pixel mort), et j'ai demandé pour le parrainage.
Le conseiller m'as indiqué l'inverse, l'offre parrainage n'est pas cumulable avec l'offre un mois gratuit...
Mais bon c'est indiqué nulle part, au contraire. J'ai donc demandé le service pour faire une réclamation...(service consommateur...).
Va encore falloir se battre, c'est lourd. D'ailleurs, ils comptent là dessus, que l'on baisse les bras.
Mais bon je verrais cela quand j'aurais reçut mon 2ième DHD...
Rahhh, ca y est ils ont enfin renvoyé le téléphone...
Je devrait le recevoir Mercredi...
N'étant pas croyant, je cherche une alternative à la prière pour qu'il n'y ait pas de soucis (genre encore un pixel dead..) cette fois ci, j'en ai marre!!!
Je devrait le recevoir Mercredi...
N'étant pas croyant, je cherche une alternative à la prière pour qu'il n'y ait pas de soucis (genre encore un pixel dead..) cette fois ci, j'en ai marre!!!
salut, est ce que le tél que tu as reçu à une rom "bouygues" ou est ce qu'il est en rom htc officielle?

rcassou
merci de ta réponse ça confirme mon choix, en ce moment sur pixmania: tél à 159€ avec forfait evasio 3h+3h (j'aime pas les forfaits smartphone avec illimité ça ne me sert pas je préfère 6 h de com.)
sur 12 mois d'engagement donc bon plan pour moi. je pense que c'est parti!
Le seul pb de bouygues c'est que la garantie constructeur 2 ans saute elle n'est que de un an (bon à savoir
) il n'y a que sfr qui conserve les 2 ans... mais bon...
et sinon le soucis de pixel c'est réglé?
d'autres soucis avec le tél depuis que tu l'as?
sur 12 mois d'engagement donc bon plan pour moi. je pense que c'est parti!
Le seul pb de bouygues c'est que la garantie constructeur 2 ans saute elle n'est que de un an (bon à savoir
) il n'y a que sfr qui conserve les 2 ans... mais bon...et sinon le soucis de pixel c'est réglé?
d'autres soucis avec le tél depuis que tu l'as?

rcassou
Plus aucun soucis depuis l'échange. Super téléphone...que du tout bon.
nikel merci pour tes réponses rapides.
je me décide ce soir !
je me décide ce soir !

rcassou