Question totalement hors sujet mais urgent !!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question totalement hors sujet mais urgent !!

Message par Pyrana le Mar 30 Nov 2010, 19:40

Hello a vous,
Désolé mais ce poste n'a rien à voir avec mes rom ou HTC (je l’effacerai après)
J'ai grand besoin d'aide, si un de vous est doué en création de site WEB? C'est super urgent.
J'expliquerai le problème par MP pour ne pas déranger avec un problème hors sujet HTC No

Merci d'avance si parmis vous il y a un expert web...

Pyrana
C

Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: Pyrana KL1 V3

http://www.dis-ape.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question totalement hors sujet mais urgent !!

Message par Zepiii le Mar 30 Nov 2010, 21:05

Que te faut-il exactement et dans quel intérêt Wink ?

Au tant répondre dans ce topic, histoire de ne pas devoir te répéter Wink

++

Zepiii
VIP

Mobile: HTC Desire HD
ROMs: #> BAAAM <# !
:: ROM Radio : 26.04.03.30_M

http://www.HTC-DEV.net

Message par Pyrana le Mar 30 Nov 2010, 22:08

Zepiii a écrit:Que te faut-il exactement et dans quel intérêt Wink ?

Au tant répondre dans ce topic, histoire de ne pas devoir te répéter Wink

++

Hi,
Bien simplement je ne veux pas poluer avec un problème qui n'a rien à voire avec un HTC de près ou de loin!
En fait je suis coincer pour ma société avec l'Ebergeur Ekinoxe en france qui est tombé en faillite frauduleuse et avait mon site société.. mais comme il y a faillite impossible d'avoir un CD ou autre pour le récupérer! donc je l'ai rapatrier avec un dévoreur de site.
Mais en conception de site Web je suis pas doué du tout et ce que j'ai récupéré devrais être retravaillé et modifier pour pouvoir le faire héberger ailleur et surtout en Belgique (plus jamais en France)
Et je ne connais personne dans ce domaine. J'ai perdu déjà assez de finance à cause de ce problème que je ne voudrais pas passer par une société qui risque également de me pigeoner et me faire payer le prix fort.
NB: J'ai près de 4000 clients et plus moyen d'envoyer un mail, ni de passer sur mon site pour y récupérer des documents, mode d'emplois et autres informations, ni recevoir des demandes de devis etc..
D'où pour moi une grande urgence à solutionner cette situation qui me fait perdre du temps, des clients et des € No
Et pour le comble de tout ils se sont appropriés mon non de domaine .be de facon contournée sans que je n'en sache rien. Donc il m'est difficile de le récupérer facilement !! vu qu'il n'est plus à mon nom.
Si j'ai posté içi, c'est que c'est le seule forum ou je fais un max pour les membres et où il y a le plus de chance pour moi de trouver de l'aide parmis vous si il y en a qui savent bien se débrouiller question conception de site web.
Ce n'est pas avec plaisir que je poste cette tartine sur HTCDev mais là je suis vraisment dans la mdr.......et j'espère qu'un des membres charitable saura m'aider.
(Désolé si certains trouve cela déplacé de posté sur le forum HtcDev qui n'a rien à voir avec des questions Site Web)

Pyrana
C

Message par Nvidia le Mar 30 Nov 2010, 22:13

Y a pas de soucis, si quelqu'un peut t'aider ça sera avec plaisir, tu peux en parler librement ici, ça n'est pas de la pollution Wink

J'invite donc les pros en site web à se manifester pour aider un cuisto d'exception....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Message par Dragons le Mar 30 Nov 2010, 22:18

Bonjour, tous dépend de ce que tu veux faire , tu as recupere quelle genre de fichier.

HTML, HTM, PHP, VB, ou base de donnée sql ou autre.

Si tu veux je peux t'aider, cela devrais être assez simple a refaire, quelle genre de site avait tu sur ton hébergeur frauduleux. Afro

Dragons

Mobile: HTC HD2
:: Windows Phone Ultimate V7

Message par Pyrana le Mar 30 Nov 2010, 22:28

Nvidia a écrit:Y a pas de soucis, si quelqu'un peut t'aider ça sera avec plaisir, tu peux en parler librement ici, ça n'est pas de la pollution Wink

J'invite donc les pros en site web à se manifester pour aider un cuisto d'exception....

Merci à toi Wink mais d'exeption je ne suis pas il y en a d'autres tout aussi bon (si pas meiller) pour ne pas le cité mon copain Bichon Very Happy et certains autres..

Quand on c'est fait avoir (comme des centaines d'autres clients de cet ébergeur) je t'assure qu'on est assez perdu et que l'on ne sais plus où allez pour avoir de l'aide, de peur de retomber dans un piège bien camouflé!!
Je ne vais pas mettre le lien, mais je suis tombé sur un site où tous ceux qui se sont trouvés dans ma situation avec EKINOXE en parlent et certains sont totalement au désespour! et en plus doivent continuer à payer entre 300 et 500€ par mois !!!!!!!!!!!!!!!! pour un service qu'ils n'ont plus, étant donné q'Ekinoxe a fait passer les contrat via une socitété de leazing qui eux veulent leurs €€€€€.
(je suis dans le même cas pour 350€ par mois! que je dois essayer de stoper)

Pyrana
C

Message par Pyrana le Mar 30 Nov 2010, 22:39

Dragons a écrit:Bonjour, tous dépend de ce que tu veux faire , tu as recupere quelle genre de fichier.

HTML, HTM, PHP, VB, ou base de donnée sql ou autre.

Si tu veux je peux t'aider, cela devrais être assez simple a refaire, quelle genre de site avait tu sur ton hébergeur frauduleux. Afro

Merci à toi,

J'ai le site complet en html qui est complet sur un clef USB, +- 4 MO et qui est en état de fonctionnemet via index.html.
Mais il reste des éléments de pub de leur société et diverses pages de conditions à eux a virer! plus certaines modifications de déffauts de décallages et autres.
Des liens inutils RSS et autres que je n'avais pas besoin.
J'ai bien essayé avec Nomoweb de modifier, mais j'ai perdus totalement la main alors qu'il y a 5 ans j'avais créé moi même mon 1é site! mais là je n'y suis plus et je ne sais pas si Namoweb (encienne version) ets assez adapter pour ces modifications.

NB: il est encore provisoirement accesible mais les liens mail etc.. ne fonctionnent plus! mais pour voir ce que c'est voila le lien encore accèsible:

Qui normalemenr est un .be!

Pyrana
C

Message par @lucard le Mar 30 Nov 2010, 22:56

Est-ce que tu avais un interface en backgound (invisible pour les visiteur) qui te permettait d'ajouter des catégorie dans ton menue, de nouveaux article, de gérer tes images, etc.

Et enfin tu n'avais pas un accès FTP pour ton site (si c'est le cas tu peut récupérer les sources par là.)

Ps : à tu contacter ekinoxe pour qu'il te file les sources car même si ekinoxe.com ne semble plus fonctionner par contre ekinoxe France lui marche :

@lucard

:: [NAND] Nand Droid Z v5.0

Message par Dragons le Mar 30 Nov 2010, 23:05

@lucard a écrit:Est-ce que tu avais un interface en backgound (invisible pour les visiteur) qui te permettait d'ajouter des catégorie dans ton menue, de nouveaux article, de gérer tes images, etc.

Et enfin tu n'avais pas un accès FTP pour ton site (si c'est me cas tu peut récupérer les sources par là.

+1

Mais déjà si tu a récupéré cette partie sa peux se reconstruire sans problème, le mieux serai de le reconstruire en php avec une partie admin et et de la sécurité "anti pub" ect....

Si tu veux laisse moi t partie sur un ftp afin que je puis refaire cela ."MP"

AS tu retrouve un hébergeur ? si non soie pas pré cet, je pourrait faire la reconstruction via mon serveur , après restera qu'a le replanter sur ton nouvelle hébergeur.

Dragons

:: Windows Phone Ultimate V7

Message par Nvidia le Mar 30 Nov 2010, 23:06

D'avance merci à vous de lui filer un coup de main, ça fait plaisir

Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Message par @lucard le Mar 30 Nov 2010, 23:08

alors quelque info sur ton site si tu ne le savais pas c'est apparemment un CMS de type wordpress en effet dans le code source HTML j'ai pu trouvé

Code:
Mootools plug-in : slimbox

Qui est un plugin pour Wordpress et autre CMS gratuit comme joomla et dotclear

PS : Après ils l'ont peut être adapté à leurs sauce.

PS 2 : Je suis quasiment sur que c'est Wordpress car sur le site de ekinox france il y a plein d'autre plugin utiliser par wordpress et si c'est le cas faire payer pour un CMS qui sous licence GNU les pourrie, ils ont même pas été capable d'enlever les commentaire sur le site indiquant les nom des plugins est des développeur. ET en plus d'autre partie de leur site ils ont même pas été capable d'enlver "Propulsé par WordPress" ^^.

PS 3 : Maintenant j'en suis sur c'est bien un word press car des plgin à été fait par "Michael Torbert" et une recherche sur google et le premier lien donne "Michael Torbert WordPress Developer"

PS 4 : Je ne sais pas du tout comment fonctionne wordpress mais si tu as la possibilité d'ajouter des plugins tu peut mettre ça pour sauvegarder ta BDD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça pour sauvegarder ton thème, tes images uploader et les plugins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@lucard

Message par philippeb le Mar 30 Nov 2010, 23:43

bonsoir ,

personnellement tout ce que vous avez notés est pour moi un sacré charabia
mais je suis de tout cœur avec toi et les personnes qui pourront t'aider ,

si par tout autre moyen je peu te filer un coup de main n'esite pas a me contacter

philippeb

:: test dhd hd2 v1

http://bich0n-dev.forumperso.com/forum.htm

Message par seb31 le Dim 05 Déc 2010, 13:08

Bonjour a tous,

mon but n'est pas de "pourrir" le post avec un commentaire inutile qui n'apporte rien, mais je voulais juste souhaiter bon courage à Pyrana pour résoudre ses déboirs et dire que je suis content de faire partie d'un forum qui sait venir en aide au dela du cadre du forum.
Bref, je ne peux malheureusement rien pour aider, car je n'y connais rien, mais je suis de tout coeur avec toi.
Et bravo a ceux qui vont user de leur temps pour aider un ami qui nous consacre lui aussi tellement de temps precieux.
Bon w.e

seb31

Message par @lucard le Lun 06 Déc 2010, 12:35

Tiens nous au courant si tu as réussi à t'en sortir ou si tu as encore besoins d'aide.

@lucard

Message par kaolivier le Mar 07 Déc 2010, 13:13

Bonjour Pyrana,

Si tu as besoin d'aide, contact moi, je suis une société de création de site internet et une web agency, je m'occupe du html/PHP/SQL et autre si besoin, et pour toi c'est gratuit, car j'ai aaaadddooorrrééé m'eclater avec tes roms.

Olivier K

kaolivier

ROMs: Virtuous Unity V2.39 - se

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut