[RESOLU] Soucis avec HTC Sense
Forum HTC-DEV ::
Corbeille :: Corbeille
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[RESOLU] Soucis avec HTC Sense
Bonjour à tous !
Je suis nouveau alors je sais vraiment pas si je poste au bon endroit... si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance ! (et remercie au passage le modo de me déplacer ou il le faut lol)
Je viens donc vous embêter car je viens d'avoir un HTC Desire HD, et j'ai déjà un soucis avec !!!
Ce weekend, sachant que j'allai acheter ce téléphone, j'ai créer un compte Google pour pouvoir me connecter à HTC Sense dès le téléphone en mains. Hier, j'ai pu y accéder plus ou moins sans soucis (quand j'ajoutais des contacts, j'ai souvent du refaire car il y avait des soucis de synchro).
Hier soir, en fouillant le téléphone, j'ai vu qu'il était plus judicieux pour moi de créer un compte Google AVEC une adresse "Gmail", ce que j'ai fais ce matin. J'ai donc supprimé le 1er compte (celui avec lequel je m'étais connecté hier) de HTC Sense.
J'ai fais toutes les manipulations pour me connecter à nouveau mais avec mon nouveau compte, mais la page reste bloquée sur : POSITION DU TELEPHONE
Le site me dit : "La "Recherche du téléphone" est actuellement désactivée. Pour des raisons de sécurité, allez à votre téléphone pour activer cette fonction dans Paramètres >> Localisation >> Recherche du téléphone."
Je ne peux pas aller plus loin que cette page, et quand je vais sur Paramètres >> Localisation >> Recherche du téléphone, ça ne fait rien de plus...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance !!!
Je suis nouveau alors je sais vraiment pas si je poste au bon endroit... si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance ! (et remercie au passage le modo de me déplacer ou il le faut lol)
Je viens donc vous embêter car je viens d'avoir un HTC Desire HD, et j'ai déjà un soucis avec !!!
Ce weekend, sachant que j'allai acheter ce téléphone, j'ai créer un compte Google pour pouvoir me connecter à HTC Sense dès le téléphone en mains. Hier, j'ai pu y accéder plus ou moins sans soucis (quand j'ajoutais des contacts, j'ai souvent du refaire car il y avait des soucis de synchro).
Hier soir, en fouillant le téléphone, j'ai vu qu'il était plus judicieux pour moi de créer un compte Google AVEC une adresse "Gmail", ce que j'ai fais ce matin. J'ai donc supprimé le 1er compte (celui avec lequel je m'étais connecté hier) de HTC Sense.
J'ai fais toutes les manipulations pour me connecter à nouveau mais avec mon nouveau compte, mais la page reste bloquée sur : POSITION DU TELEPHONE
Le site me dit : "La "Recherche du téléphone" est actuellement désactivée. Pour des raisons de sécurité, allez à votre téléphone pour activer cette fonction dans Paramètres >> Localisation >> Recherche du téléphone."
Je ne peux pas aller plus loin que cette page, et quand je vais sur Paramètres >> Localisation >> Recherche du téléphone, ça ne fait rien de plus...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance !!!
adrach83
- Mobile: HTC Desire HD
Re: [RESOLU] Soucis avec HTC Sense
Si tu vas sur paramètres - localisation, il faut cocher recherche du téléphone...
Tu l'as fait ?
Tu l'as fait ?

Sony
- Mobile: HTC One X
ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms
Hey mais c'est rapide pour les réponse, c'est cool ça
J'ai vérifié plusieurs fois en effet, mais rien n'y fait.... j'ai même réinstallé l'appli Locations 2 fois ...
:'(
J'ai vérifié plusieurs fois en effet, mais rien n'y fait.... j'ai même réinstallé l'appli Locations 2 fois ...
:'(
adrach83
Je n'ai plus une rom avec sense, donc je ne peux pas te dire avec exactitude...Mais il me semble qu'afin que le téléphone répère ta localisation, il faut cocher dans les paramètres : recherche du téléphone et les options de location...
Maintenant, si tu parles du site htc sense, il déconne par moment...
Maintenant, si tu parles du site htc sense, il déconne par moment...
Dernière édition par Sony le Mer 01 Déc 2010, 19:47, édité 1 fois

Sony
Ben depuis ce matin ça me fait ça ...
Normalement, via le téléphone, je peux accéder a www.htcsense.com ?
Parce que moi ça reste sur chargement si j'y vais de mon téléphone
Normalement, via le téléphone, je peux accéder a www.htcsense.com ?
Parce que moi ça reste sur chargement si j'y vais de mon téléphone
adrach83
Oui en théorie, mais il faut dire que le site n'est pas encore super au point et qu'en plus, les personnes avec des HD2 sous android y ont accès et je ne pense pas qu'ils avaient envisagé cette hypothèse...
Du coup, c'est un peu surchargé...
Du coup, c'est un peu surchargé...

Sony
Actuellement HTC-Sense n'est pas 100% OP, je n'accède pas à mes contacts, il faut réessayer plus tard, mais tu ferais mieux de faire ta synchro avec GMail, bien plus stable pour les mails, les contacts et l'agenda....
Partenariat du forum
Accessoires : MOBILEFUN / PROPORTA / ORDICA-STORE
Déblocage / Désimlockage : Déblocage-facile.com
URGENT: ACTA Votre liberté est menacée !!! (La vidéo)
Signer la pétition
Contacter les députés européens
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
Signer la pétition
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0
Et on fait comment pour synchroniser avec Gmail ?
Je suis nuuuuuuuuuuuuul
Je suis nuuuuuuuuuuuuul
adrach83
Tu vas dans paramètres - compte et synchro et tu configures une boite mail gmail...

Sony
Pour HTC Sense.com il faut aussi que le compte Sense soit en Push pour voir où se trouve le téléphone, sinon ça ne marche pas. Et après avoir changé ça il faut attendre quelques heures pour que ce changement soit pris en compte.
Si tu veux juste sauvegardé tes contact Gmail est bien plus pratique, car avec un compte tu peux avoir accès au market, sauvegardé tes contact, avoir accès aux services Google, et avoir l'adresse mail.
Si tu veux juste sauvegardé tes contact Gmail est bien plus pratique, car avec un compte tu peux avoir accès au market, sauvegardé tes contact, avoir accès aux services Google, et avoir l'adresse mail.

turican57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
Mobile 2: Acer Iconia Tab
Je crois comprendre que Gmail a l'air mieux que HTCsense.com ...
Quel est l'utilité concrètement de HTCsense.com en fait ?
Quel est l'utilité concrètement de HTCsense.com en fait ?
adrach83
L'envoi et la gestion des sms, la localisation du téléphone, son verrouillage et sa réinitialisation a distance, la gestion des footprints, etc etc, les 2 sont complémentaires, mais selon moi on peut se passer de HTC-Sense, pas de GMail 
Partenariat du forum
URGENT: ACTA Votre liberté est menacée !!! (La vidéo)
Signer la pétition
Signer la pétition

Nvidia
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0
Et bien je vais me laisser tenter par vos conseils, feu pour Gmail !!!
Si jamais vous trouvez une solution pour le soucis de HTCsense.com je suis quand même preneur lol... Ce serait dommage que je puisse jamais y aller
Si jamais vous trouvez une solution pour le soucis de HTCsense.com je suis quand même preneur lol... Ce serait dommage que je puisse jamais y aller
adrach83
Bah faut laisser le temps à HTC de tout mettre en place et corriger ce qui doit l'être sur leur site

jackHD
- Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: voir signature...
Mobile 2: Samsung Galaxy Note
Ta essayer se que j'ai dit plus haut mètre la sychro avec HTC Sense en push et refaire le test avec le site un peu plus tard style en fin de journée ?
Ou sinon méthode radicale faire un Hard Reset et testé de nouveau.
Ou sinon méthode radicale faire un Hard Reset et testé de nouveau.

turican57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
Mobile 2: Acer Iconia Tab
Page 1 sur 2 • 1, 2