[ASTUCE NODO] Lockscreen transparent
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Phone 7 :: [WP7] Tutos, Astuces, Informations à propos de Windows Phone 7
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
[ASTUCE NODO] Lockscreen transparent
Petite info trouvé sur pocketnow.com : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on peux créer sa propre image lockscreen avec effet de transparence
une image en png est nécessaire.
j'ai fait celle-ci pour essayer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cela marche nickel avec effet sympa et avantage aussi : le hub apparait derrière l'image dès que l'on appuis sur l'écran et que l'on déplace légèrement le doigt, le hub est complètement fonctionnel avec toutes les infos affichées (mails, messages etc) on peux donc d'un simple glissement vers le bas voir sans delocker son tèl si on a des nouveaux évenements !
pour l'installer il faut se l'envoyer par mail sur le mobile est utiliser l'image comme papier peint
ici le fichier png de mon image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on peux créer sa propre image lockscreen avec effet de transparence
une image en png est nécessaire.
j'ai fait celle-ci pour essayer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cela marche nickel avec effet sympa et avantage aussi : le hub apparait derrière l'image dès que l'on appuis sur l'écran et que l'on déplace légèrement le doigt, le hub est complètement fonctionnel avec toutes les infos affichées (mails, messages etc) on peux donc d'un simple glissement vers le bas voir sans delocker son tèl si on a des nouveaux évenements !
pour l'installer il faut se l'envoyer par mail sur le mobile est utiliser l'image comme papier peint
ici le fichier png de mon image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par phil_rouge le Mer 8 Déc - 20:21, édité 1 fois

phil_rouge
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: Rooted Samsung Galaxy Not
Mobile 2: HTC 7 Mozart

phil_rouge
Re: [ASTUCE NODO] Lockscreen transparent
Merci pour la trouvaille, mais tu patauges
Quand est ce que tu penseras à faire des mises en page

J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
Caramel a écrit:Merci pour la trouvaille, mais tu patauges![]()
Je "patauge" ?
Je ne comprend pas ces remarques désagréables à chaque nouveau post, il me semble pourtant respecter l'ensemble du code de bonnes conduites :
Je cite mes sources (lien), j'ajoute des images pour illustrer mon texte, je met un lien pour charger les dites images, à la fin du post, j'essaye dans la mesure du possible d'écrire en français en faisant le moins de fautes possible ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde ), je suis toujours courtoit et ne dénigre pas, ni les autres membres, ni les marques concurrentes...
Alors plutôt qu'envoyer ce genre de post, il serait plus judicieux, je pense de m'envoyer un MP en m'expliquant ce que tu attend exactement comme mise en page afin que je modifie mes posts en conséquence.
Je n'ai jamais eu le moindre problème du temps ou j'étais sur le HTC HD, or ici c'est récurrent et je le répète désagréable, d'autant que cela ne résoud rien.
Je vais finir, je pense par changer de forum, dommage celui-ci était plutôt bien.

phil_rouge
Salut phil_rouge,
Je pense que Caramel parle de la présentation des softs/jeux, comme expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avoue que sa remarque sur ce coup-ci n'est pas très clair, mais peut être qu'il te l'a déjà demandé plusieurs fois auparavant? Je pense qu'il a du te le rappeler plusieurs fois, mais que vous ne vous êtes jamais compris sur ce sujet.
Sache en tout cas qu'il serait très triste que tu quittes le forum. Et je vais t'avouer un truc "confidentiel", mais Caramel n'a rien contre toi, au contraire! Il trouve que tu es un très bon membre, et a récemment proposé dans le coin du staff à ce que tu passes membre ++ !
Tu viens d'être franc, tout en restant poli, et je t'en félicite !! Ca va, je l'espère, permettre de régler le malaise que tu as peut être eu, mais qui n'était pas volontairement voulu.
Quand tu as des soucis de la sorte, sache que les admins sont là, et c'est entre autre la raison pour laquelle nos messageries restent ouvertes à tout le monde.
Santé phil_rouge.
++
Zepiii
EDIT : Ha non ! J'ai compris ce que Caramel voulait te dire. Ton titre ne comporte pas de balise.
Regarde ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand tu as une question, il faut utiliser [AIDE] Nom de la question, et une fois résolu, il faut changer [AIDE] en [RESOLU].
Ici dans ton cas, ce n'est ni de l'aide, ni résolu, mais un tuto, donc il faut mettre [TUTO]
Ca permet de gagner en lisibilité tant pour nous que pour les membres. Tu vois ce que je veux dire?
Je pense que Caramel parle de la présentation des softs/jeux, comme expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avoue que sa remarque sur ce coup-ci n'est pas très clair, mais peut être qu'il te l'a déjà demandé plusieurs fois auparavant? Je pense qu'il a du te le rappeler plusieurs fois, mais que vous ne vous êtes jamais compris sur ce sujet.
Sache en tout cas qu'il serait très triste que tu quittes le forum. Et je vais t'avouer un truc "confidentiel", mais Caramel n'a rien contre toi, au contraire! Il trouve que tu es un très bon membre, et a récemment proposé dans le coin du staff à ce que tu passes membre ++ !
Tu viens d'être franc, tout en restant poli, et je t'en félicite !! Ca va, je l'espère, permettre de régler le malaise que tu as peut être eu, mais qui n'était pas volontairement voulu.
Quand tu as des soucis de la sorte, sache que les admins sont là, et c'est entre autre la raison pour laquelle nos messageries restent ouvertes à tout le monde.
Santé phil_rouge.++
Zepiii
EDIT : Ha non ! J'ai compris ce que Caramel voulait te dire. Ton titre ne comporte pas de balise.
Regarde ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand tu as une question, il faut utiliser [AIDE] Nom de la question, et une fois résolu, il faut changer [AIDE] en [RESOLU].
Ici dans ton cas, ce n'est ni de l'aide, ni résolu, mais un tuto, donc il faut mettre [TUTO]
Oui désolé, modifications faites et mes amitiés à toute l'équipe !

phil_rouge
Nickel, on va pouvoir commencer à personnalisé nos WP7, merci a toi pour l'astuce
je comprend pas y a juste a s'envoyer l image par mail et la mettre en fond d'ecran??je l'ai fait elle apparais bien mais je n ai pas de transparence...pk? y atilun logiciel a installer svp. merci
paperman88
- Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: origine 2.3.4
paperman88 a écrit:je comprend pas y a juste a s'envoyer l image par mail et la mettre en fond d'ecran??je l'ai fait elle apparais bien mais je n ai pas de transparence...pk? y atilun logiciel a installer svp. merci
Alors en fait lorsque tu allumes ton mobile l'image apparait avec un fond noir, cachant le hub, en revanche si tu glisses ton doigt très légèrement, le fond devient alors transparent te permettant ainsi de voir le hub.
l'image avec l'ampoule est la plus pratique car elle ne cache quasiment rien cela donne un effet sympa.
Chez moi cela fonctionne nickel, dit moi si tu n'y arrives pas je t'enverrai l'image d'origine par mail sur ton mobile dès fois que celle postée (normalement le même fichier) ne soit pas bonne.

phil_rouge
cela ne fonctionne pas.... dommage pour moi...help me
paperman88
paperman88 a écrit:cela ne fonctionne pas.... dommage pour moi...help me
qu'as tu comme problème ? tu as l'image qui s'affiche ? avec le fond noir ?
si tu glisse l'image, as tu toujours le fond noir ? Si oui donnes moi ton mail je te l'envoie
Dernière édition par phil_rouge le Dim 12 Déc - 21:53, édité 1 fois

phil_rouge
paperman88
essaye en glissant vers le bas, ce qui ne supprime pas l'image.
je t'envoie l'image par mail de suite.

phil_rouge
j'ai bien recu ton image mais tjr pareil..tu as juste a la mettre en tant que "utiliser comme papier peint" et apres glisser vers le haut ou bas c tt??
paperman88
paperman88 a écrit:j'ai bien recu ton image mais tjr pareil..tu as juste a la mettre en tant que "utiliser comme papier peint" et apres glisser vers le haut ou bas c tt??
oui ! bizarre
Quelqu'un d'autre peut-il essayer pour voir ?

phil_rouge
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11