[AIDE] Galerie, affichage d'image temporaire Android sur WM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Galerie, affichage d'image temporaire Android sur WM

Message par jay991 le Sam 11 Déc - 19:53

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier ce forum pour son aide et ses tutos, qui grâce à ça, j'ai pu installer Android sur mon HD2.
J'ai installé la version MJD Froyo HD 4.4 et tout tourne à merveille (Rom officiel HTC 3.14 et radio 2.15).

Maintenant mon petit problème et que dans la galerie image/video WM (car je l'utilise toujours...), j'ai toutes les images temporaires d'Android qui s'affiche avec toutes mes autres photos, et je trouve ça assez encombrant. De même pour la musique. Et dans la galerie sur Android, ça m'affiche les images/icônes des programmes installés sur ma carte SD de WM. Avez-vous une solution pour ne plus afficher ces images?

Merci d'avance !

jay991

Mobile: HTC HD2

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Galerie, affichage d'image temporaire Android sur WM

Message par Nvidia le Sam 11 Déc - 19:57

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut regarder du côté des sections spécifiques Android Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Message par jay991 le Lun 13 Déc - 12:22

Merci sur Android ça marche nikel! par contre pour WM on fait comment pour cacher?

jay991

Message par Jedi.6 le Lun 13 Déc - 13:47

Salut jay991

Merci de passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Force & courage!

La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance
2012 avait pourtant si bien commencé jusqu'au 19 janvier 2012.... Ne surtout pas se dire que l'on ne peut rien faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jedi.6
Modo

Mobile: HTC One X
ROMs: Energy ICS
Mobile 2: HTC HD7
:: HTC FLYER

http://www.htc-dev.net

Message par jay991 le Mar 14 Déc - 22:39

Le problème a été résolu. Pour ceux que ça intéresse :

Pour cacher un dossier pour qu'il n'apparaisse pas dans l'album photo il faut aller dans le registre : HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/HTC/HTCAlbum/Ignored et crée une nouvelle valeur string : Value name : nom_du_dossier ; Value Data : \Storage Card\nom_do_dossier

jay991

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut