[SOFT] HTC-DEV (Website Only) [v1.2] : Notre site web sur votre Windows Phone 7 [Gratuit]

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SOFT] HTC-DEV (Website Only) [v1.2] : Notre site web sur votre Windows Phone 7 [Gratuit]

Message par Zepiii le Dim 26 Déc 2010 - 17:59

HTC-DEV (Website Only)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description

HTC-DEV.net est fier de vous présenter son application Windows Phone 7 compatible pour son site web (pas le forum).

On doit ce super travail à Jedi.6, modérateur de HTC-DEV.net !

Cette application vous permet :

• De lire les articles
  • De lire les commentaires
  • De poster un commentaire
  • De naviguer rapidement sur le site
  • D'accéder rapidement à nos liens Twitter et Facebook

Images & Vidéos

- - - - -

Derniers Changements

:::::::::: Changelog des versions de HTC DEV (Website Only) :::::::::

V 1.1 - [25/01/11]
  • Adaptation au changement .net de l'adresse du site web
  • Nouveau design se basant sur le nouveau logo du forum

V 1.2 - [09/12/11]
  • Disponibilité pour tous les téléphones unlockés
  • Changement de l’icône de l'application (mais conservation de la tuile)
  • Suppression de la déformation de l'image de fond.
  • Passage du nom "htc-dev website only" en "htc-dev website"
  • Suppression du nom de l'appli dans l'affichage interne (dans la partie haute)

Téléchargement

N'hésitez pas à la télécharger, à la noter avec une bonne évaluation, histoire de nous faire connaitre et monter dans le top des téléchargements sous WP7 FR

Pour éventuellement récupérer le .XAP:

Vous pouvez dés à présent la télécharger sur les liens suivants :

V1.1

V1.2

Autres Infos

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Dernière édition par Zepiii le Sam 23 Avr 2011 - 19:55, édité 11 fois

Zepiii
VIP

Mobile: HTC Desire HD
ROMs: #> BAAAM <# !
:: ROM Radio : 26.04.03.30_M

http://www.HTC-DEV.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT] HTC-DEV (Website Only) [v1.2] : Notre site web sur votre Windows Phone 7 [Gratuit]

Message par Zepiii le Dim 26 Déc 2010 - 18:00

Un énorme merci à Jedi.6 !!

Merci Bamlot pour le bouton téléchargement Wink

Ceux qui ont un WP7, on attend vos avis !!!

++

Zepiii

Dernière édition par Zepiii le Dim 26 Déc 2010 - 18:15, édité 1 fois

Zepiii
VIP

Re: [SOFT] HTC-DEV (Website Only) [v1.2] : Notre site web sur votre Windows Phone 7 [Gratuit]

Message par Caramel le Dim 26 Déc 2010 - 18:03

"Je vois que tu as fini ton application, ta formation est terminée. Maintenant tu es très puissant comme l'avait prévu l'empereur ..."

Beau boulot Jedi, je n'ai plus qu'à tenter de re-chevronner Mozart Very Happy

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
Modo

ROMs: Caravane
:: Pas assez de place

Message par Caramel le Dim 26 Déc 2010 - 18:55

Je viens de l'essayer, je sais c'est une beta Wink mais ... Il ouvre IE pour pouvoir commenter, ce qui lui enlève tout interet, dans ce cas autant utiliser la version mobile du site study

Sinon c'est assez fluide dans l'ensemble, les chargements ne sont pas excessivement longs Wink

Caramel
Modo

Message par Zepiii le Dim 26 Déc 2010 - 19:09

Faut avouer que si on proposait une application, avec exactement la même gueule que la version mobile du site, tout le monde serait content, mais comme les gens veulent absolument une application pour ça, on essaie de les satisfaire.

Mais pour ma part, je n'utilise jamais d'application pour surfer, à part tapatalk qui pourrait m'intéresser pour le forum, le reste, je préfère la méthode classique Very Happy

Je ne sais pas si on peut changer le browser par défaut :S

++

Zepiii
VIP

Message par Caramel le Dim 26 Déc 2010 - 19:14

Pas besoin de justifier quoi que ce soit, je fais remonter les infos pour que les versions suivantes soient meilleures Very Happy

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
Modo

Message par Jedi.6 le Dim 26 Déc 2010 - 20:40

Salut,

Caramel a écrit:"Je vois que tu as fini ton application, ta formation est terminée. Maintenant tu es très puissant comme l'avait prévu l'empereur ..." Very Happy
Mort de Rire trop fort Wink

Caramel a écrit:Je viens de l'essayer, je sais c'est une beta Wink mais ... Il ouvre IE pour pouvoir commenter, ce qui lui enlève tout interet, dans ce cas autant utiliser la version mobile du site study

Sinon c'est assez fluide dans l'ensemble, les chargements ne sont pas excessivement longs Wink

Oui effectivement pour les commentaires, c'est pas le top, mais bon pour le moment j'ai pas eu trop le choix Wink

Force & courage!

La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance
2012 avait pourtant si bien commencé jusqu'au 19 janvier 2012.... Ne surtout pas se dire que l'on ne peut rien faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jedi.6
Modo

Mobile: HTC One X
ROMs: Energy ICS
Mobile 2: HTC HD7
:: HTC FLYER

http://www.htc-dev.net

Message par nekho69 le Dim 26 Déc 2010 - 21:14

Moi je dis qu'il est dans l' esprit WP7 donc MERCI Jedi pour Ton boulot et respect.

nekho69

ROMs: leedroid
Mobile 2: HTC Sensation XE
:: Elegancia

Message par poloche le Dim 26 Déc 2010 - 21:51

Du travail comme j'aime, encore merci aux personne qui nous aident et nous facilitent la tache a longueur de journée avec nos smartphone :p

Propre pour une béta, j'ai hate de voir la version finale !! héhé

Omnia7 T@ng0 ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Wh@t El$e ??
So don't forget ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------{ HTC-DEV }------

poloche
G

Mobile: Samsung Omnia 7
ROMs: Xda-Devs Omnia7 v3.1
:: 7.10.8773.98 Full-Unlock

Message par Sony le Dim 26 Déc 2010 - 21:54

nekho69 a écrit:Moi je dis qu'il est dans l' esprit WP7 donc MERCI Jedi pour Ton boulot et respect.

Quand tu dis dans l'esprit WP7, ça signifie quoi au juste ??? Mort de Rire

:dehors:

HTC Desire HD: ROM MIUI - Kernel : LordMod UE V.8.2 CFS b5.2 - Radio: Radio 12.56.60.25_26.10.04.03_M
Rooted - S-OFF - ClockworkMod recovery 3.0.2.6
ASUS Eee Pad Transformer : Rom Prime version 2.0.7 - Kernel : Prime OC
Rooted - ClockworkMod recovery 3.1.0.1

Sony
Modo

ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms

Message par dartagnan95 le Dim 26 Déc 2010 - 22:23

moi j'ai un message d'erreur au telechargement " windows phone ne prend pas en charge les fichiers .xap." ? j'ai installer chevron 7.

dartagnan95

Mobile: HTC Titan
ROMs: MANGO RTM
:: HTC HD2

Message par dartagnan95 le Lun 27 Déc 2010 - 7:36

j ai réussi a l'installer, mais c curieux je dois repasser chevron à chaque fois que je connecte mon phone au pc

dartagnan95

Mobile: HTC Titan
ROMs: MANGO RTM
:: HTC HD2

Message par nekho69 le Lun 27 Déc 2010 - 8:28

Sony a écrit:Quand tu dis dans l'esprit WP7, ça signifie quoi au juste ??? Mort de Rire

Pour moi il est comme dans la pub simple lisible rapide de voir si il y a des nouvelles news le tout en image et pour la navigation il est foutu comme nos boite mail ,compte face book...
Tu devrais installer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tester de ton PC

Et pour une bêta chapeau.

nekho69

ROMs: leedroid
Mobile 2: HTC Sensation XE
:: Elegancia

Message par tibou le Lun 27 Déc 2010 - 8:50

Sony a écrit:
nekho69 a écrit:Moi je dis qu'il est dans l' esprit WP7 donc MERCI Jedi pour Ton boulot et respect.

Quand tu dis dans l'esprit WP7, ça signifie quoi au juste ??? Mort de Rire
:dehors:

Que c'est une première version, pas encore avec toutes les fonctionnalités, mais avec une grosse maj prévue en janvier..Very Happy

Dernière édition par tibou le Lun 27 Déc 2010 - 12:38, édité 1 fois

tibou
VIP

Mobile: HTC HD7
ROMs: 7.10.7740.16 Officielle
Mobile 2: Asus Transformer
:: WP7 Powwwaaa !

Message par Jedi.6 le Lun 27 Déc 2010 - 9:47

dartagnan95 a écrit:j ai réussi a l'installer, mais c curieux je dois repasser chevron à chaque fois que je connecte mon phone au pc

Salut,
J'ai également le même soucis, c'est pas bien grave vu que l'on installe pas des XAP toute la journée

Force & courage!

La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance
2012 avait pourtant si bien commencé jusqu'au 19 janvier 2012.... Ne surtout pas se dire que l'on ne peut rien faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jedi.6
Modo

ROMs: Energy ICS
:: HTC FLYER

http://www.htc-dev.net

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut