[AVIS] Votre interface - aujourd'hui - today - surcouche préféré sous Android? MIUI ? Sense ? LauncherPro?
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
[AVIS] Votre interface - aujourd'hui - today - surcouche préféré sous Android? MIUI ? Sense ? LauncherPro?
Salut,
J'ouvre ce topic afin que l'on puisse débattre de, selon vous, la meilleur interface sous Android !
Qu'est-ce que vous préférez?
Le Sense par défaut?
Miui?
LauncherPro?
Vous en voyez d'autres?
D'ailleurs, est-ce que Miui existe en tant que programme, où est-il obligé d'être cooké?
++
Zepiii
J'ouvre ce topic afin que l'on puisse débattre de, selon vous, la meilleur interface sous Android !
Qu'est-ce que vous préférez?
Le Sense par défaut?
Miui?
LauncherPro?
Vous en voyez d'autres?
D'ailleurs, est-ce que Miui existe en tant que programme, où est-il obligé d'être cooké?
++
Zepiii
Re: [AVIS] Votre interface - aujourd'hui - today - surcouche préféré sous Android? MIUI ? Sense ? LauncherPro?
D'ailleurs la MIUI v5 (beta) est annoncée pour demain !
Fluide... beau... propre !
Fluide... beau... propre !
Re: [AVIS] Votre interface - aujourd'hui - today - surcouche préféré sous Android? MIUI ? Sense ? LauncherPro?
Pour moi, c'est launcher pro sans hésitation pour les possibilités qu'offre le soft en matière de personnalisation et la communauté qu'il y a derrière

Sony
- Mobile: HTC One X
ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms
Franchement, j'ai tout testé ou presque et le Sense reste mon préféré...
Peut être question d'habitude, mais je le trouve plus logique, mieux fini, plus stable... Peu être un peu lourd.
Pour moi Sense pourrais presque être un OS. Faut juste qu'il l'améliore encore, plus léger et aussi avec pleins de nouvelles fonctions...
Avec Sense on oublie presque l'OS sachant qu'il est assez complet. J'ai hâte de voir la nouvelle version 2011 qui sera amener avec WP7.
Peut être question d'habitude, mais je le trouve plus logique, mieux fini, plus stable... Peu être un peu lourd.
Pour moi Sense pourrais presque être un OS. Faut juste qu'il l'améliore encore, plus léger et aussi avec pleins de nouvelles fonctions...
Avec Sense on oublie presque l'OS sachant qu'il est assez complet. J'ai hâte de voir la nouvelle version 2011 qui sera amener avec WP7.

Hawk19
:: HTC 1.29.401.11
pour moi ça reste Sense, j'en ai essayé plein d'autres, mais les widgets sense sont meilleurs je trouve.

--------------------------------------------------------------
| HD2 | DHD (vendu) | Evo 3D (violet) | One X (blanc) |
| Acer Iconia Tab A500 |
---------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
SFR Carré web 2h + FemtoCell

| HD2 | DHD (vendu) | Evo 3D (violet) | One X (blanc) |
| Acer Iconia Tab A500 |
---------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">

Melchiah
ROMs: BinDroid XTC v2.0.0
Mobile 2: Acer Iconia Tab
:: The collective
Pendant longtemps je n'ai pu me passer de sense, mais je préfère maintenant les versions cyanogen pour une plus grande personnalisation de mon home.
Actuellement je tourne avec la dernière version de ADW Ex (j'aime beaucoup les animations de changement de bureau)
Actuellement je tourne avec la dernière version de ADW Ex (j'aime beaucoup les animations de changement de bureau)

Thesalan
Moi c'est Launcher Pro, y a rien à faire je reviens toujours dessus :p

Agrimok
- Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: CM9 Nightly
Launcher Pro rulezzzzzz !
Mais vu que j'ai acheté ADW Ex (oui, parfois, j'achète
), va falloir que je m'y mette.
Mais vu que j'ai acheté ADW Ex (oui, parfois, j'achète

rschris
- Mobile: HTC Desire HD
:: MIUI rom 1.1.28
MIUI est vraiment pas mal, mais normalement c'est que en Rom Custom, donc pas moyen de l'installé comme un Launcher Pro, dommage, mais dans un sens c'est un peu logique vu que c'est le thème qui pousse la personnalisation le plus loin.
Après Sense est pas mal, mais au final j'ai fait un combo Sense + Launcher Pro , me permettant de garder le Sense pour les SMS, Contact, ... Mais d'avoir Launcher Pro, et sa personnalisation pour les bureaux ainsi que le lanceur des programmes. Et je pense que j'aurais du mal à repassé au Sense qui est trop limité au niveau du dock, avec 3 menus qui ne sont pas vraiment personnalisable.
Après Sense est pas mal, mais au final j'ai fait un combo Sense + Launcher Pro , me permettant de garder le Sense pour les SMS, Contact, ... Mais d'avoir Launcher Pro, et sa personnalisation pour les bureaux ainsi que le lanceur des programmes. Et je pense que j'aurais du mal à repassé au Sense qui est trop limité au niveau du dock, avec 3 menus qui ne sont pas vraiment personnalisable.

turican57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs:
Malgré tout les softs que j'ai pu essayer je reste sous Sense. Surtout que la nouvelle version présente sur les derniers appareils apporte les thèmes!
Sur mon Desire j'avais longtemps utilisé SlideScreen Pro pour sa simplicité, compacité et surtout le fait qu'il regroupe toutes les informations au même endroit de manière très pratique.
Je me suis inscrit a la session de Beta Test de SPB Mobile Shell pour Android, j'espère que ce sera accepté. C'est prometteur, c'était tout de même une des meilleures (Voir la plus abouties) interfaces sous Windows Mobile!
Pour ceux qui sont interessés les inscriptions sont toujours ouvertes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur mon Desire j'avais longtemps utilisé SlideScreen Pro pour sa simplicité, compacité et surtout le fait qu'il regroupe toutes les informations au même endroit de manière très pratique.
Je me suis inscrit a la session de Beta Test de SPB Mobile Shell pour Android, j'espère que ce sera accepté. C'est prometteur, c'était tout de même une des meilleures (Voir la plus abouties) interfaces sous Windows Mobile!
Pour ceux qui sont interessés les inscriptions sont toujours ouvertes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut moi j hesite de plus en plus entre launcher pro et zeam mais maintenant zeam a ma priorité ( c est une copie de launcher pro avec 2 - 3 options differente mais qui lui est gratuit )
pour moi tout les autres on un manque de fluidité flagrante
pour moi tout les autres on un manque de fluidité flagrante

elfrager
ROMs: voir signature
Zeam à l'aire pas mal, mais je sais pas si on peut facilement le personnalité, elfrager toi qui l'a testé ça donne quoi ? Et c'est quoi les 2 ou 3 options en plus ? Car Launcher Pro + en à déjà plus que la version gratuite, se qui fait déjà pas mal d'option.
Sinon j'attends aussi de voir se que va donné SPB, je me suis inscrit à la Bêta mais pas de nouvelle pour le moment. Il y a l'aire d'y avoir de bonne idées, donc plus cas attendre et voir, en espérant que ça arrive assez vite car ça fait un moment que cette version 5 a été présenter.
Sinon j'attends aussi de voir se que va donné SPB, je me suis inscrit à la Bêta mais pas de nouvelle pour le moment. Il y a l'aire d'y avoir de bonne idées, donc plus cas attendre et voir, en espérant que ça arrive assez vite car ça fait un moment que cette version 5 a été présenter.

turican57
ROMs:
rschris a écrit:Launcher Pro rulezzzzzz !
Mais vu que j'ai acheté ADW Ex (oui, parfois, j'achète), va falloir que je m'y mette.
excellent choix le ADW ex !!
Alors pour ma part et sans aucune hésitation je plébiscite la MIUI pour son interface très très ergonomique.
Dommage qu'il y ai pas pour l'instant le francais dans son portage sur le Desire Z! Remarquez si une âme charitable m'explique comment intégrer
le français et me refile les fichiers de traduction, je m'y colle de suite!
Dommage qu'il y ai pas pour l'instant le francais dans son portage sur le Desire Z! Remarquez si une âme charitable m'explique comment intégrer
le français et me refile les fichiers de traduction, je m'y colle de suite!

svapunk
- Mobile: HTC Desire Z
ROMs: MIUI-DESIREZ-1.8.19-FR
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4