[FERME] HD WALLPAPER v0.28b (Backgrounds for all Tabs) (Manila V 2.0/2.1/2.5) [Gratuit]
Forum HTC-DEV ::
Corbeille :: Corbeille
Page 1 sur 16 • Partager •
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16 
[FERME] HD WALLPAPER v0.28b (Backgrounds for all Tabs) (Manila V 2.0/2.1/2.5) [Gratuit]
EDIT LUDOA12: Pourquoi ce topic est dans la corbeille ?
Parce que c'est un vieux topic et que personne n'a fait de fiche dessus respectant la charte HTC-DEV disponible ICI. Si vous souhaitez réouvrir ce topic, rien de plus simple, vous créer un nouveau topic en créant la fiche, pour créer la fiche il suffit de suivre ce TUTO

Parce que c'est un vieux topic et que personne n'a fait de fiche dessus respectant la charte HTC-DEV disponible ICI. Si vous souhaitez réouvrir ce topic, rien de plus simple, vous créer un nouveau topic en créant la fiche, pour créer la fiche il suffit de suivre ce TUTO

Cet outil pratique permet de créer très simplement sous forme de .cab des images servant pour le TF3D en haute résolution et parfaitement adaptées au basculement du nouveau manila !
Fonctionnement :
Créez un fond d'écran Haute Résolution en 4 étapes:
1. Chargez l' image (Load), choisissez les options de déplacement et redimensionnement (Crop and Resize)
2. Appuyez sur "Convert"
- optionnel: Pressez "Landscape" & répétez les étapes 1 & 2
3. Pressez le bouton "Create CAB"
4. Copiez et installez le .cab sur votre HD
Merci de sélectionner le profil de votre appareil dans le menu "Config". Vous pouvez enregistrer votre profil en cliquant sur "set default".
Si vous obtenez un écran blanc, sélectionnez le profil "TouchFLO v2+ - No Compression" .
ChangeLog:
v0.28b Nov.24
- New: HTC Sense Profiles for Co0kieMonster's Patch
v0.27b Nov.06
- Fix: Landscape Mode in WM 6.5 Profiles
v0.26b Nov.04
- New: HTC Sense (Manila 2.5) Profiles
- New: Rotastrain's Horizon Profile
v0.25b Jul.31
- New: WM 6.5 Profile (beta)
- Skinning of WM 6.5 Taskbar & Softkeybar
- Added Profile for TouchFLO v2.5 BETA
- Slider Editor: Added the very popular Programs Tab
- Removed Folder Browser Component to prevent crashes
v0.24b Jul.24
- TouchFLO Slider Editor
- Selection for standard TouchFLO v2.1 Icon Set
- Import multipage ico & png icons
- Conversion of slider icons based on current profile options
- HDWallS Wallpaper Browser
- Display wallpaper thumbnails
- Silent cab installation
- Select cab folder
- Works with cabs created by HDWall > 0.24b with "Restart TouchFLO" enabled
- Fix: Recompiled SetupDLL v0.2b, fix for freeze during TouchFLO restart
- Improved JPEG Thumbnail Quality
- Increased CompositingQuality
v0.22b Jul.05
- Added Manila Patch for different Home Tab & Manila Start Menu Wallpapers by Co0kieMonster
- Updated Profiles for All Tabs, Home Tab & Start Menu
- Convert Button in Create Cab Window
- Small size mode for smaller desktop resolutions (Main Window & Image Editor)
- CAB Registry Editor
Un petit mot pour aider ceux qui ont des soucis d'utilisation:
-Lors de la création du .cab, désélectionnez "Automatically restart TouchFlo 3D after installation"
-Et si après installation vous avez un écran Blanc ou aucun changement allez dans "Config" et décochez "Use CFC Compression"...et recommencez votre création de wall
Et avec ces 2 astuces tout le monde est enfin capable de créer ses propres wall sur tous les onglets, en 5 minutes et très facilement, ce soft mérite qu'on s'y penche.....
Un exemple de création avec cet outil (sans compression CFC donc légère perte de qualité)

téléchargement : HDWall_v0.28b.zip

téléchargement : HDWall_v0.28b.zip
source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=503511
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous donne les réglages que j'utilise pour arriver à avoir un résultat comme celui là: sur HD2 uniquement:

On parle juste du Wallpaper intégral et sur tous les onglets, pas de la transparence, ou de la taskbar
Il vous faut donc le soft du post 1, ensuite vous appliquez le patch HQWallpaperPatch_v1.2_forManila2.5.1920.cab qui se trouve dans le dossier Manila_Mods du Zip que vous venez de télécharger.
Vous lancez l'appli HDWall.exe dans la config vous choississez "HTC Sense v2.5 & WM 6.5 - All Tabs - No Compression", vous choississez vos images pour Portrait et Landscape, ensuite "Create Cab" là vous cochez Portrait Thumbnail, size 100%, Include Portrait Wallpaper, Include Landscape Wallpaper et c'est tout, vous cliquez sur Convert et quand c'est fini, Create Cab, et voilà...
Si vous voulez plus d'infos dites le....
Re: [FERME] HD WALLPAPER v0.28b (Backgrounds for all Tabs) (Manila V 2.0/2.1/2.5) [Gratuit]
merci voileuxcool c'est niquel ca !

Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!
Re: [FERME] HD WALLPAPER v0.28b (Backgrounds for all Tabs) (Manila V 2.0/2.1/2.5) [Gratuit]
Ca semble tres interessant
Mais ca marche pas chez moi
Vous utilisez ca sur votre pc, et transferez ensuite le cab ?
J'ai un message d'erreur a la creation
DrFab
- Mobile: Profil à compléter!
DrFab a écrit:Ca semble tres interessant
oui sur pc , il faut convertir par le bouton convert les images en fichier manile et creer le cab apres

sbibif
- Mobile: HTC Sensation
ROMs: stock 1.45
Mobile 2: HTC HD2 (AND)
:: 1.48
Ca met du temps pour convertir? car au bout de 5 6 minute toujours rien. Et juste avant le lancement de la conversion j'ai un message d'erreur.
edit: impossible de convertir une image

AdaMS
:: ULTIMATE Sense 6.5.5 v1.3 RC
AdaMS a écrit:Ca met du temps pour convertir? car au bout de 5 6 minute toujours rien. Et juste avant le lancement de la conversion j'ai un message d'erreur.
ca depend de la taille de l'image et effectivement ca peut prendre deux a trois min pour convertir , par contre je n'ai pas rencontrer de message d'erreur jusqu'a maintenant

sbibif
hello,
petit problème ,j'ai utilisé le soft comme décrit tout se passe bien ,le cab est crée ,je le transfère sur mon hd ,je l'installe ,un petit softreset pour le plaisir et la rien
le fond d'écran reste celui par defaut ,quelqu'un as une idée ???????
petit problème ,j'ai utilisé le soft comme décrit tout se passe bien ,le cab est crée ,je le transfère sur mon hd ,je l'installe ,un petit softreset pour le plaisir et la rien
jeff
Il y a deux conversions à faire : 1 pour le portrait et 1 pour lanscape.
1- tu charges ton image en mode portrait puis CONVERT.
2- tu cliques sur LANSCAPE tu charges de nouveau ton image puis CONVERT.
3- enfin tu cliques sur CREATE CAB.
1- tu charges ton image en mode portrait puis CONVERT.
2- tu cliques sur LANSCAPE tu charges de nouveau ton image puis CONVERT.
3- enfin tu cliques sur CREATE CAB.
ICARES
Moi quand je lance le .cab sur le hd, ca lance l'installation mais rien ne change... Ca reste bloqué à l'installation... Personne n'a ce problème?

MadBall
+1, dommage !
Anric75
jeff a écrit:hello,
petit problème ,j'ai utilisé le soft comme décrit tout se passe bien ,le cab est crée ,je le transfère sur mon hd ,je l'installe ,un petit softreset pour le plaisir et la rien![]()
![]()
![]()
sur quel version de manila tu est? celui ci marche il me semble que sur la version 3

sbibif
ok autant pour moi ,je suis sous la dernière Rom officielle donc manilla v2
dommage merci pour votre aide
dommage merci pour votre aide

jeff
sbibif a écrit:AdaMS a écrit:Ca met du temps pour convertir? car au bout de 5 6 minute toujours rien. Et juste avant le lancement de la conversion j'ai un message d'erreur.
ca depend de la taille de l'image et effectivement ca peut prendre deux a trois min pour convertir , par contre je n'ai pas rencontrer de message d'erreur jusqu'a maintenant
ben a vrai dire moi au bout de 10 minutes ya toujours rien :s
J'ai fait la méthode B: j'ai juste pris le fichier .png que j'ai mis en fond d'écran. moyen quoi

AdaMS
:: ULTIMATE Sense 6.5.5 v1.3 RC
Salut,
Le soft marche très bien sauf qu'il ne faut pas que Manila soit actif lors de l'install sinon bloqué
désactivation par le today, install, reset en fin d'install et nickel !
Le soft marche très bien sauf qu'il ne faut pas que Manila soit actif lors de l'install sinon bloqué
désactivation par le today, install, reset en fin d'install et nickel !
Leptitnico
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16