[Résolu] ping sur son telephone
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Android :: [AND] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation Android
Page 1 sur 1 • Partager •
[Résolu] ping sur son telephone
Hello les gens,
Tout est dans le titre, je n'arrive pas a pinguer mon telephone connecté en wifi depuis un pc sur le meme reseau. En fait je viens d'installer ipcam sur mon tel sous android 2.2 et je peu visualiser la cam du tel depuis le navigateur du tel mais pas depuis mon pc. En essayant de faire un ping je remarque que ça ne passe pas et je me demande pourquoi ? et comment y remedier ?
Merci pour toutes vos contributions.
Tout est dans le titre, je n'arrive pas a pinguer mon telephone connecté en wifi depuis un pc sur le meme reseau. En fait je viens d'installer ipcam sur mon tel sous android 2.2 et je peu visualiser la cam du tel depuis le navigateur du tel mais pas depuis mon pc. En essayant de faire un ping je remarque que ça ne passe pas et je me demande pourquoi ? et comment y remedier ?
Merci pour toutes vos contributions.
Dernière édition par jadey le Mar 01 Mar 2011, 09:50, édité 1 fois (Raison : Post résolu.)
jadey
- Mobile: HTC HD2
:: V5 (Maroc télécom pour l'
Re: [Résolu] ping sur son telephone
J'ai installé Terminal emulator pour voir si je peux pinguer depuis le smartphone j'essaie une fois rentré ce soir.
jadey
Y'a rien sur le market pour faire ça ?
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
Il existe surement plein d'outils pour la gestion des paramètres réseau sur android, mais surement tres "lourds" pour le besoin que je voudrais en faire (lancer un ping)
Teminal emu est parfait pour ça une fois les droits super utilisateur attribués.
Je n'ai pas eu le temps de tester hier soir.
Teminal emu est parfait pour ça une fois les droits super utilisateur attribués.
Je n'ai pas eu le temps de tester hier soir.
jadey
J'ai réussi à faire marcher IP cam mais c'est seulement aprés avoir lancé un ping depuis le tél vers un pc du reseau que la communication s'établie entre le tél et les autres machines. J'ai aussi réussi à lancer IP cam en utilisant le tél comme routeur en même temps.
génial cette appli. On fait comment pour mettre résolu.
génial cette appli. On fait comment pour mettre résolu.
jadey