[REQUETE] Application de gestion bluetooth genre G-Profile pour Android
Page 1 sur 1 • Partager •
[REQUETE] Application de gestion bluetooth genre G-Profile pour Android
Bonjour,
je recherche un logiciel qui me permets d'allumer puis d'éteindre en automatique mon Bluetooth, ceci afin d'économiser ma batterie.
Sur mon touch HD, j'utilisais G-Profile qui je programmais une fois pour toutes afin que mon Bluetooth s'allume à certaine heures (au heures de mes trajets quotidiens en voiture pour que mon main libre fonctionne sans que j'ai à sortir mon Desire HD de son étui)
J'ai cherché sur le forum puis sur google mais je ne trouve rien
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci et bonne soirée
je recherche un logiciel qui me permets d'allumer puis d'éteindre en automatique mon Bluetooth, ceci afin d'économiser ma batterie.
Sur mon touch HD, j'utilisais G-Profile qui je programmais une fois pour toutes afin que mon Bluetooth s'allume à certaine heures (au heures de mes trajets quotidiens en voiture pour que mon main libre fonctionne sans que j'ai à sortir mon Desire HD de son étui)
J'ai cherché sur le forum puis sur google mais je ne trouve rien
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci et bonne soirée

zeti
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: ORANGE ANDROID 2.3.3
Re: [REQUETE] Application de gestion bluetooth genre G-Profile pour Android
Setting Profiles permet de faire ce que tu demandes, mais est limité en version gratuite. Cela te permettrait déjà de tester. Il y a aussi Timeriffic qui permet cela.
Ceci étant, je n'ai personnellement rien trouvé qui soit à la hauteur de G-Profile... notamment en gestion des profils en fonction du contenu du calendrier... mais je cherche toujours !?
Ceci étant, je n'ai personnellement rien trouvé qui soit à la hauteur de G-Profile... notamment en gestion des profils en fonction du contenu du calendrier... mais je cherche toujours !?

vickie34
- Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: XXKI4
:: 2.3.5