[WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate]
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Android :: [AND] Logiciels, Applications pour Android :: [AND] Widgets Android
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate]
MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER

Ce widget permet de configurer un fond d'écran différent pour chaque home.
De plus, il est très paramétrable :
- Possibilité de diminuer l'opacité des fonds d'écran
- Possibilité de redimensionner les fonds d'écran
- Possibilité de diminuer la saturation du fond d'écran
- Possibilité de choisir parmi 8 effets de transition différents entre les homes
- Etc
Attention, pour utiliser, ce widget, il faut aller dans menu - fonds d'écran - fonds d'écran animés
Ensuite, faites "add individual settings" autant de fois que vous avez de fonds d'écran différents et paramétrez chaque screen selon vos envies
Une version donate est également disponible pour soutenir le développeur
Pour un exemple de ce que cela peut donner : regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Recent changes:
v0.5.7:
* Add workaround for Honeycomb Launcher
* Adjust memory usage
v0.5.6:
* Add option for folder source
(by default, it will be different behavior from prev version in some cases)
* Improved loading
v0.5.5:
* Improved loading
* Fixed some errors
v0.5.4:
* Improved album first loading
* Improved image quality for some cases
* Improved drawing
Latest version: 0.5.7 ( pour les versions Android 2.1 et plus)

Sur le market

Version gratuite :
Version Donate :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce widget permet de configurer un fond d'écran différent pour chaque home.
De plus, il est très paramétrable :
- Possibilité de diminuer l'opacité des fonds d'écran
- Possibilité de redimensionner les fonds d'écran
- Possibilité de diminuer la saturation du fond d'écran
- Possibilité de choisir parmi 8 effets de transition différents entre les homes
- Etc
Attention, pour utiliser, ce widget, il faut aller dans menu - fonds d'écran - fonds d'écran animés
Ensuite, faites "add individual settings" autant de fois que vous avez de fonds d'écran différents et paramétrez chaque screen selon vos envies
Une version donate est également disponible pour soutenir le développeur
Pour un exemple de ce que cela peut donner : regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Recent changes:
v0.5.7:
* Add workaround for Honeycomb Launcher
* Adjust memory usage
v0.5.6:
* Add option for folder source
(by default, it will be different behavior from prev version in some cases)
* Improved loading
v0.5.5:
* Improved loading
* Fixed some errors
v0.5.4:
* Improved album first loading
* Improved image quality for some cases
* Improved drawing
Latest version: 0.5.7 ( pour les versions Android 2.1 et plus)

Sur le market

Version gratuite :
Version Donate :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sony
- Mobile: HTC One X
ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms
Re: [WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate]
Essayer c'est l'adopter !! merci pour le partage

Zack
- Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: AOKP Kang Project
Re: [WIDGET] MULTIPICTURE LIVE WALLPAPER : Configurer un fond d'écran différent pour chaque home [Gratuit/Donate]
Excellent partage ! Très bon titre pertinent par rapport à ce que les gens rechercheraient dans google ! (j'ai juste retirer les 2 premiers mots de la description "permet de" qui ne servent à rien)
Oki, pas de souci
!

Sony
- Mobile: HTC One X
ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms
pour info nouvelle version, possibilité maintenant de changer le fond d'écran du lockscreen
v0.5.8
* Add lock screen settings
* Add workaround for Honeycomb tablet
* Improved memory usage
* Add some time interval of changing pictures
* Improved some transition effect
* Fixed error

Zack
C'est excellent, mais peut être un peu gourmand en courant (ou c'est parce que je fais trop mumuse avec...
Le passage de winmo à android m'a dépaysé avec le changement de format des wallpapers... Là je peux ressortir tous mes fonds d'écran au format paysage 480*800
Le passage de winmo à android m'a dépaysé avec le changement de format des wallpapers... Là je peux ressortir tous mes fonds d'écran au format paysage 480*800

ludskyrider
- Mobile: Samsung Galaxy Note
Mobile 2: HTC HD2 (AND)
:: rom Opérateur 2.2
Bonjour je l'ai installé mais il semblerait d'une part que se soit pas la meme version au vu des captures d'écran et de deux j'ai un soucis avec il ne sauvegarde pas mes screens à chaque fois obligé de tout refaire quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance.

Nanie33
- Mobile: Samsung Galaxy S
ROMs: Rom inconnu
@ Nanie33 : pour les captures d'écran et la version c'est normal, comme je l'ai écrit plus haut une nouvelle version est sortie mais bon utilisant ce logiciel il me semble pas qu'il y est eu des changements dans la présentation ^^
Pour tes wallpapers qui ne se sauvegardent pas, je pense que l'application doit être sur ta carte SD et non sur le téléphone.. déplace l'appli sur ton tél et tu verras.. Je pense que tu n'auras plus ce soucis.
Zack
Pour tes wallpapers qui ne se sauvegardent pas, je pense que l'application doit être sur ta carte SD et non sur le téléphone.. déplace l'appli sur ton tél et tu verras.. Je pense que tu n'auras plus ce soucis.
Zack

Zack
Bonjour merci pour ta réponse.
Et non je n'ai pas de carte SD dans mon téléphone
Elle est bien dans mes applications sur le tel pff je sais pas quoi faire je comprend pas pourquoi. Est ce que c'est parce que j'ai GO launcher EX ?
Et non je n'ai pas de carte SD dans mon téléphone

Nanie33
Bizarre, pour ma part j'utilise ADW Launcher donc je ne peux te dire si GO Launcher EX est en cause...
Et en faisant quelques recherches sur le net j'ai vu que tu avais exposé ton problème sur un autre forum
C'est bien quand tu redémarres ton tél que à chaque fois tu es obligé de remettre tes wallpapers ?
Et en faisant quelques recherches sur le net j'ai vu que tu avais exposé ton problème sur un autre forum
C'est bien quand tu redémarres ton tél que à chaque fois tu es obligé de remettre tes wallpapers ?

Zack
Oui j'ai essayé trois forums en comptant ici mais parce que j'ai peu de réponses et que j'aimerais énormément savoir car quand on a un bon téléphone comme le galaxy s c'est dommage de pas pouvoir l'exploiter à fond. Oui c'est automatiquement quand j'éteins le téléphone que tout s'enleve et qu'apres c'est écris: picture is unavailable need to setup or reload. Pfiou je me demande si je vais trouver le probléme snif. Je vais essayer avec ton logiciel à la place de go launcher on va voir 

Nanie33
Ok non pas que je doute de tes capacitées mais tu t'y prend comment pour le configurer ?? ^^
Je ne pense pas que mon logiciel y fasse quelque chose même si c'est le meilleur launcher à mon goût LOL
Je ne pense pas que mon logiciel y fasse quelque chose même si c'est le meilleur launcher à mon goût LOL

Zack
Je configure multipicture live wallpaper exactement mot pour mot comme s'est indiqué ici. Et pour go launcher c'est bien il est en francais donc pas compliqué ! Je comprend vraiment pas d'ou vien le probléme ...

Nanie33
OK de plus en fouillant sur le net il n'y a que toi qui a ce soucis.. moi perso j'avais eu un problème similaire mais c'est parce que l'appli était sur la SD.. mais tu n'as pas de SD..après est ce qu'il y a un soucis par rapport au répertoire où sont stockées tes images ??

Zack
Oui je galere au départ quand je prenais des photos il me les mettaient dans un dossier spéciale dcim obliger de changer la source en mettant dans la galerie. je me demande s'il faut pas tout reprendre à zéro tout effacer et recommencer ...

Nanie33
Page 1 sur 2 • 1, 2