[INFO] Service après vente Orange
Forum HTC-DEV ::
Corbeille :: Corbeille
Page 1 sur 1 • Partager •
[INFO] Service après vente Orange
Bonjour
Aujourd'hui, je me suis rendu chez Orange pour faire réparer mon HTC HD2 car le haut parleur ne fonctionne plus (le casque fonctionne). Réponse du conseiller: votre appareil a 15 mois, donc Orange n'assure plus le service après vente. En gros, il m'a dit que je pouvais le mettre à la poubelle....
En définif, ils se reposent sur la garantie du constructeur et après dém..... vous.
Aujourd'hui, je me suis rendu chez Orange pour faire réparer mon HTC HD2 car le haut parleur ne fonctionne plus (le casque fonctionne). Réponse du conseiller: votre appareil a 15 mois, donc Orange n'assure plus le service après vente. En gros, il m'a dit que je pouvais le mettre à la poubelle....
En définif, ils se reposent sur la garantie du constructeur et après dém..... vous.
stt
- Mobile: HTC HD2
Re: [INFO] Service après vente Orange
Faut l'envoyer chez cordon electronics...Mais tu devras payer s'il n'est plus sous garantie

Sony
- Mobile: HTC One X
ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms
Je viens de les contater. Mais je trouve qu'Orange devrait le faire pour ces clients.
Merci
Merci
stt
Oui, je comprends...

Sony
- Mobile: HTC One X
ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms
Il n'y a pas que Orange si ça peu te consoler 

URGENT: ACTA Votre liberté est menacée !!! (La vidéo)
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
Normalement, maintenant, grâce à l'UE, les garanties sont passées à 24 mois, mais, je ne sais plus à partir de quand. Ils se fichent des clients chez orange...
irslo
- Mobile: HTC 7 Mozart
Que ce soit Orange, ou autres concurrents téléphonique, ils s'en foutent royalement, j'en parlé dernièrement avec l'ami Chouch

lauky
:: GINGER 2.3.3 V10
Bonjour
Après envoi chez Cordon electronique sur les conseils d'HTC, je viens de récupérer mon téléphone réparé sous garantie. Donc le constructeur assure une garantie plus longue qu'Orange. Je suppose qu'orange le savait...
Après envoi chez Cordon electronique sur les conseils d'HTC, je viens de récupérer mon téléphone réparé sous garantie. Donc le constructeur assure une garantie plus longue qu'Orange. Je suppose qu'orange le savait...
stt
Hola
alors la garanti elle est bien sure de 12 mois c'est une garanti technique donc défaut du téléphone si tu as un forfait non bloqué tu bénéficie de l’échange expresse sous 48h pendant 1 an après chez nous tu as aussi une garantit avec un assureur de 3 .6 ou 9 euros on offre la 9 euros le premier mois qui est non engageante et oui ... pour l'instant rien va changer mais c'est vrai que grâce a l'eu on as désormais du 24 mois technique et le désimlockage de 3 mois mais faudra attendre comme on as attendu pour la loi Chatel ....
alors la garanti elle est bien sure de 12 mois c'est une garanti technique donc défaut du téléphone si tu as un forfait non bloqué tu bénéficie de l’échange expresse sous 48h pendant 1 an après chez nous tu as aussi une garantit avec un assureur de 3 .6 ou 9 euros on offre la 9 euros le premier mois qui est non engageante et oui ... pour l'instant rien va changer mais c'est vrai que grâce a l'eu on as désormais du 24 mois technique et le désimlockage de 3 mois mais faudra attendre comme on as attendu pour la loi Chatel .... 
Adamdecasa
- Mobile: HTC Evo 3D
ROMs: INCONNUE