[AIDE] Mise à jour météo + bourse (Orange)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Mise à jour météo + bourse (Orange)

Message par spiritx le Mar 30 Déc 2008, 21:03

Bonjour à tous, voila je sollicite votre aide, car avec mon HD et ma nouvelle SIM je n'arrive pas à mettre à jour la météo ou la bourse alors que j'arrivai à le faire avec l'ancienne ???

Voila des captures de mon problème :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a t'il quelque chose en particulier à paramétrer, ou je dois appeler le service client Orange ?
Merci d'avance de votre aide.
Anthony

Edit Meven : modification du titre.

spiritx

Mobile: Profil à compléter!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Mise à jour météo + bourse (Orange)

Message par Nvidia le Mar 30 Déc 2008, 21:23

Perso je n'ai qu'une connexion à cet emplacement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Message par spiritx le Mar 30 Déc 2008, 21:46

bon alors j'ai fait en sorte de ne garder que la même que la tienne mais cela n'a rien changé.

Je suis ensuite allé dans Démarrer > Paramètres > Connexions > Configuration de connexion puis France et Orange et auto-configuration puis j'ai redémarré

mais quand je clique sur mise à jour, dans la barre des taches en haut il met les flèches de recherche de données, puis de nouveau le message d'erreur :

Le modem destinataire a été déconnecté. Il y a un problème de connexion au service GPRS dans votre réseau domestique enregistré.

spiritx

Message par Nvidia le Mar 30 Déc 2008, 21:57

Il faudrait que tu fasses le tour des différent réglages de tes connexions voir si il n'y a pas un truc qui cloche, mais ça ne va pas être évident vu que tu ne sais pas ce qui doit être bon ou pas.....

Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Message par Meven le Mar 30 Déc 2008, 21:57

Il y a fort à parier que ça vienne de la carte sim car j'ai eu le même souci. Et en changeant de carte, plus de soucis !

Meven
VIP

Message par olivea78 le Mar 30 Déc 2008, 21:58

Je suis sur SFR, mais normalement quand il se connecte, il met les fleches de connection en face du H ou 3G ou G, avec le symbole en tout petit.

Tu es sur qu'il ne tente pas d'utiliser le wifi pour faire ses mise à jour ?

olivea78

Message par cehes le Mar 30 Déc 2008, 22:48

C'est exactement le message que j'avais qd j'ai reçu mon touch hd de chez orange, mais que j'avais pas encore reçu le courrier qui permet d'activer la carte, après c'était bon.

Un pb d'abonnement ? Pas le bon forfait ?

cehes
M

Message par spiritx le Mar 30 Déc 2008, 23:24

bon je crois que je vais etre bon pour appeler Orange...

Car je viens de retester avec mon ancienne carte sim (même config du tel), ça marche parfaitement. Par contre j'ai remarqué que dans la barre des taches, le tel est connecté en Edge (E bleu de Darklord69).

Avec ma nouvelle sim, le tel est en edge mais dans le carré gris, donc la différence vient-elle de là ??
En tout cas je leur ai envoyé le courrier avec tous les papiers, dès que j'ai reçu la sim, et le forfait de cette nouvelle sim (forfait click) est exactement le même qu'avec l'ancienne sim...

spiritx

Message par olivea78 le Mar 30 Déc 2008, 23:44

Ca m'arrive aussi d'avoir le E ou le H grisé. Je pense que cela veut dire qu'il voit bien un reseau EDGE ou HSPDA mais qu'il n'est pas inscrit dess. Je n'ai pas vus d'explication dans le manuel.

olivea78

Message par Meven le Mar 30 Déc 2008, 23:55

Ah non, en allant chez Carrefour, j'ai eu le H grisé puis revenu. Donc ce n'est pas un problème d'inscription.

Meven
VIP

Message par spiritx le Mer 31 Déc 2008, 12:14

Bon je viens de les contacter, ils m'envoient une nouvelle SIM sous 72h. Je vous tiendrais au courant si cela a résolu mon problème.

Question au passage, j'ai un forfait click 1h (que du tel donc), dès que je met à jour la météo ou la bourse c'est décompté en hors forfait ? C'est de quel ordre de prix ?

Anthony

spiritx

Message par smartien le Sam 03 Jan 2009, 12:35

Meven a écrit:Ah non, en allant chez Carrefour, j'ai eu le H grisé puis revenu. Donc ce n'est pas un problème d'inscription.

J'ai aussi des fois ce H ou G grisé, mais quand tu te connecte il cherche le réseau, et se connecte Wink

smartien

Mobile: HTC Sensation
ROMs: Origine
Mobile 2: HTC HD2 (AND)
:: NexusHD2-FRG83

http://galerie.smartien.fr/

Message par murphy99 le Sam 23 Mai 2009, 10:18

A mon avis le H ou G grisé est juste un problème d'affichage et n'a aucune signification non ?

murphy99

Message par kiterfoo le Ven 07 Aoû 2009, 19:44

Bonjour,
apres avoir cherché sur le forum, j'ai exactement le meme probleme que dans ce post, mais y'a pas la solution, quelqu'un a resolu l'affaire ???
Merci

kiterfoo

Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: Stock 2.3.4

Message par kiterfoo le Dim 16 Aoû 2009, 12:20

ok j'ai fait quelque test, et voici mes resultats :
c'est bien ma puce qui deconne (ou Orange qui m'a bloquer pour la 3G) car si je met la puce Orange d'un pote, ca fonctionne sur mon tel mais moi ca fonctionne toujours pas sur son tel.
autre remarque, l'icone 3G/Edge/Gprs et de couleur rouge avec ma puce, et grise avec la puce de mon pote smile
j'ai contacté hier Orange, j'attend toujours une reponse Sad

kiterfoo

Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: Stock 2.3.4

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut