[AIDE] HTC Desire Hd vaut toujours la peine de changer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] HTC Desire Hd vaut toujours la peine de changer ?

Message par Max128 le Ven 22 Avr 2011 - 0:08

Bonjour j’ai une question, je possède un HTC Desire normal depuis 9 mois qui me satisfait beaucoup mais j'ai vu un ami avec un HTC Desire Hd qui a prit dernièrement et je les bien aimer en parti pour sont écran et sa mémoire et quelques autres détails comme sa ram. Est ce vrai que la batterie du HD dure moin longtemps que le Desire ? Le HTC Desire Hd est sorti depuis 2 mois au Canada chez mon fournisseur (Telus) et je me demande depuis un moment si sa vaut la peine. J'ai vu aussi le HTC Sensation qui me plait bien mais comme qui a aucune date annoncé pour le Canada on ne ses pas si il va arriver ici donc.. Merci!

Max128

Mobile: HTC Sensation
ROMs: ROM Sense-o-Maniac

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] HTC Desire Hd vaut toujours la peine de changer ?

Message par Max128 le Ven 22 Avr 2011 - 17:38

Quelques Avis ?

Max128

Message par Nvidia le Ven 22 Avr 2011 - 17:40

Moi j'ai eu Desire, dégagé pour Desire HD, dégagé pour Incredible S, alors oui ça vaut le coup, taille d'écran, mémoire, performance, communauté Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Message par Zepiii le Ven 22 Avr 2011 - 17:43

Si t'es patient, le HTC Sensation, si tu n'es pas patient, le HTC Desire HD !

HS : On cherche des gens du Québec sur notre forum, tu n'as pas une idée pour booster et ramener ces gens forts sympathiques Wink ?

Zepiii
VIP

Mobile: HTC Desire HD
ROMs: #> BAAAM <# !
:: ROM Radio : 26.04.03.30_M

http://www.HTC-DEV.net

Message par Max128 le Ven 22 Avr 2011 - 18:02

Merci pour vos avis je vais probablement prendre le HD si je change vraiment je ses pas encore. , le problème du sensation ses qui a aucune annonce de fait pour le Canada et encore moin pour mon fournisseur donc ses un peut mort.

Zepiii: Je ses que plusieurs personne Québécois comme moi cherche des place ou qui a du support pour les fournisseur du Québec. Je pense que sa serais une bonne idée d'ouvrir une section , nouvelles, support.. spécialement pour les fournisseur du Québec.

Max128

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut