[AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage.
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Android :: [AND] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation Android
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage.
Bonjour,
Voilà celà fais quelque mois que j'ai acquis un HTC desire neuf ayant donc certaine caractéristique assez contraignante :
BRAVO PVT4 SHIP S-ON
HBOOT 0.93.0001
MICROP-051d
Je me suis servie de Unrevoked pour flasher et j'ai utilser un custom recovery " RA_desire " car il gere mieux cette versions de HBOOT car sinon Clockwork donne ceci :
E:Can't find MISC:
E:Can't mount CACHE:recovery/command
E:Can't mount CACHE:recovery/log
E:Can't fint MISC:
Jusque là tous và bien, ensuite je telecharge Leedroid disponible sur le site officiel pour le HTC desire avec app2sd, l'install a l'air de bien se faire, je n'ai plus qua redemarrer mais là il bloque sur le HTC vert a fond blanc.
Depuis j'ai mis un Clockwork qui a l'air de marcher, j'ai essayer ensuite de flasher avec une autre rom, starburst, mais encore pareil, j'ai n'ai aucun Backup etc ... donc pour le moment m'on telephone est bloquer.
J'espere qu'une personne ayant déjà eu ce probleme ce présentera
.
Cordialement,
LqX.
Voilà celà fais quelque mois que j'ai acquis un HTC desire neuf ayant donc certaine caractéristique assez contraignante :
BRAVO PVT4 SHIP S-ON
HBOOT 0.93.0001
MICROP-051d
Je me suis servie de Unrevoked pour flasher et j'ai utilser un custom recovery " RA_desire " car il gere mieux cette versions de HBOOT car sinon Clockwork donne ceci :
E:Can't mount CACHE:recovery/command
E:Can't mount CACHE:recovery/log
E:Can't fint MISC:
Jusque là tous và bien, ensuite je telecharge Leedroid disponible sur le site officiel pour le HTC desire avec app2sd, l'install a l'air de bien se faire, je n'ai plus qua redemarrer mais là il bloque sur le HTC vert a fond blanc.
Depuis j'ai mis un Clockwork qui a l'air de marcher, j'ai essayer ensuite de flasher avec une autre rom, starburst, mais encore pareil, j'ai n'ai aucun Backup etc ... donc pour le moment m'on telephone est bloquer.
J'espere qu'une personne ayant déjà eu ce probleme ce présentera
Cordialement,
LqX.
Dernière édition par LqX le Lun 25 Avr 2011, 17:52, édité 1 fois
LqX
- Mobile: HTC Desire
ROMs: à remplir
Re: [AIDE] HTC desire bloqué sur HTC vert / fond blanc après un flashage.
Bonjour,
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de faire attention au titre de ton topic.
Plus d'informations ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 11 février 2012
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

DEDO
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: RCMix3d Runny v3.3
Mobile 2: Motorola Xoom
:: Rom ICS Nightly Eos
LqX
Salut, avant de se lancer dans un quelconque flash, il faut toujours faire un backup.... Sans backup je ne vois pas comment t'aider, j'espère que d'autres membres vont pouvoir...
PS : aurais-tu fait une Goldcard par hasard ? Car si c'est le cas tu peux utiliser le multitool de Tiphergane et flasher la rom HTC officielle pour te sortir de ce mauvais pas.
PS : aurais-tu fait une Goldcard par hasard ? Car si c'est le cas tu peux utiliser le multitool de Tiphergane et flasher la rom HTC officielle pour te sortir de ce mauvais pas.

Vally
ROMs: CyanogenMod7 NightlyBuild
En effet, tente de réinstaller une ROM officielle.
Voilà du news, merci en tous cas de vos réponses.
Alors Oui l'erreur de ne pas avoir fait un backup, j'ai été idiot de pas avoir penser a le faire dès le debut mais voila apres plusieurs essaye avec différentes roms, en voilà une qui a finalement marcher.
C'est celle ci : InsertCoin_GB_Sense2.1_A2SD+_v05
J'avais pourtant essayer Cyanogen 7 / Leedroid, des roms qui on l'air populaire et elles sont celles le plus utiliser je crois.
Ce que j'aimerai bien savoir étant un utilisateur lambda de android, si quelqun aurait une idée du pourquoi et comment ces roms là non par marcher, car je ne pense pas rester sur " InsertCoin_GB_Sense2.1_A2SD+_v05 " et j'aimerai changer pour Cyanogen ou Leedroid mais maintenant je ne suis plus sur.
J'espere que quelqun a déjà été confronter a sà, un ami ayant un Htc HD2 ma dit que les HTC desire récent était plus difficile a flasher etc ...
Maintenant ce qui est sur c'est que le Backup est fait
Cordialement,
LqX .
Alors Oui l'erreur de ne pas avoir fait un backup, j'ai été idiot de pas avoir penser a le faire dès le debut mais voila apres plusieurs essaye avec différentes roms, en voilà une qui a finalement marcher.
C'est celle ci : InsertCoin_GB_Sense2.1_A2SD+_v05
J'avais pourtant essayer Cyanogen 7 / Leedroid, des roms qui on l'air populaire et elles sont celles le plus utiliser je crois.
Ce que j'aimerai bien savoir étant un utilisateur lambda de android, si quelqun aurait une idée du pourquoi et comment ces roms là non par marcher, car je ne pense pas rester sur " InsertCoin_GB_Sense2.1_A2SD+_v05 " et j'aimerai changer pour Cyanogen ou Leedroid mais maintenant je ne suis plus sur.
J'espere que quelqun a déjà été confronter a sà, un ami ayant un Htc HD2 ma dit que les HTC desire récent était plus difficile a flasher etc ...
Maintenant ce qui est sur c'est que le Backup est fait

Cordialement,
LqX .
LqX
Cool ! Je n'ai pas d'explications, mais à mon idée, DEDO en a une