[RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6
Page 1 sur 1 • Partager •
[RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc
Bonsoir,
je suis débutant en matière de téléphone sous windows mobile et j'ai quelque dificulté a conecté mon htc touch a mon ordinateur, celui-ci ne trouve aucun driver qu'il soit conècté par le cable usb ou en bluetooth, biensur il sagit d'un téléfone acheté d'occation je n'est pas de cd d'installation, mon pc est configuré sous windows 7 proféssionnel.
J'espere que c'est information pouron vous permetre de m'aidé à résoudre se problème.
je suis débutant en matière de téléphone sous windows mobile et j'ai quelque dificulté a conecté mon htc touch a mon ordinateur, celui-ci ne trouve aucun driver qu'il soit conècté par le cable usb ou en bluetooth, biensur il sagit d'un téléfone acheté d'occation je n'est pas de cd d'installation, mon pc est configuré sous windows 7 proféssionnel.
J'espere que c'est information pouron vous permetre de m'aidé à résoudre se problème.
Dernière édition par dizskay le Mer 04 Mai 2011, 09:04, édité 1 fois

dizskay
- Mobile: Autre HTC [WM6]
ROMs: 6
Re: [RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc
Bonjour dizkay,
Afin de mieux te connaître, je t'invite à passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de bien lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Merci de faire attention également au titre de ton topic.
Plus d'informations ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Zack
Afin de mieux te connaître, je t'invite à passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de bien lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Merci de faire attention également au titre de ton topic.
Plus d'informations ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Zack

Zack
- Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: AOKP Kang Project

Casper78
- Mobile: HTC HD2
ROMs: ROM depend de mon humeur
Mobile 2: Samsung Galaxy S2
:: Stock KK2 + iPad1 16Go
Bonsoir,
Désolé de mon retard de réponse j'ai suivi à la lettre ton conseil Casper78 merci.
Zac je te pris de m'excuser je pensai que d'un forum a l'autre les règles était les mêmes
Désolé de mon retard de réponse j'ai suivi à la lettre ton conseil Casper78 merci.
Zac je te pris de m'excuser je pensai que d'un forum a l'autre les règles était les mêmes

dizskay
- Mobile: Autre HTC [WM6]
ROMs: 6
bonjour, tu as réglé ton souci?

Casper78
Maintenant que tu as eu l'aide que tu attendais, en retour je te demanderais de ben vouloir passer par la case présentation stp, je te remercie

Casper78
noop23
- Mobile: Pas ds la liste? MP Nvidia
ROMs: rom inconnue
Bonjour , mais encore...?
Ça c'est du message.
Ça c'est du message.
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...