[RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6
Page 1 sur 1 • Partager •
[RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc
Bonsoir,
je suis débutant en matière de téléphone sous windows mobile et j'ai quelque dificulté a conecté mon htc touch a mon ordinateur, celui-ci ne trouve aucun driver qu'il soit conècté par le cable usb ou en bluetooth, biensur il sagit d'un téléfone acheté d'occation je n'est pas de cd d'installation, mon pc est configuré sous windows 7 proféssionnel.
J'espere que c'est information pouron vous permetre de m'aidé à résoudre se problème.
je suis débutant en matière de téléphone sous windows mobile et j'ai quelque dificulté a conecté mon htc touch a mon ordinateur, celui-ci ne trouve aucun driver qu'il soit conècté par le cable usb ou en bluetooth, biensur il sagit d'un téléfone acheté d'occation je n'est pas de cd d'installation, mon pc est configuré sous windows 7 proféssionnel.
J'espere que c'est information pouron vous permetre de m'aidé à résoudre se problème.
Dernière édition par dizskay le Mer 04 Mai 2011, 09:04, édité 1 fois

dizskay
- Mobile: Autre HTC [WM6]
ROMs: 6
Re: [RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc
Bonjour dizkay,
Afin de mieux te connaître, je t'invite à passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de bien lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Merci de faire attention également au titre de ton topic.
Plus d'informations ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Zack
Afin de mieux te connaître, je t'invite à passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de bien lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,