problèmes depuis la mise à jour androïd version2.3.3
Forum HTC-DEV ::
Smartphones sous Android ::
HTC Desire HD :: [DSR HD] Problèmes Matériels du HTC Desire HD
Page 1 sur 1 • Partager •
problèmes depuis la mise à jour androïd version2.3.3
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, donc soyez indulgents si je fais des erreurs ( message pas dans la bonne rubrique,...)
.
Voici le problème que je rencontre avec mon desire hd : depuis que mon mobile m'a proposé la nouvelle version d'androïd, j'ai des problèmes :
- avec mes navigateurs internet : je ne sais pourquoi, tout à coup, la page se bloque lorsque je suis sur un site, et je suis obligé de " killer " pour pouvoir revenir à la page de démarrage;
- avec ma connexion wifi : lorsque je suis près des bornes wifi enregistrées, mon mobile ne les trouve pas, il est en mode recherche, et lorsque je vais dans les paramètres et que je spécifie la box à utiliser, il se conecte quelques secondes puis perd la connexion wifi...
Avez-vous rencontré ces problèmes, et si oui, que faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Voici le problème que je rencontre avec mon desire hd : depuis que mon mobile m'a proposé la nouvelle version d'androïd, j'ai des problèmes :
- avec mes navigateurs internet : je ne sais pourquoi, tout à coup, la page se bloque lorsque je suis sur un site, et je suis obligé de " killer " pour pouvoir revenir à la page de démarrage;
- avec ma connexion wifi : lorsque je suis près des bornes wifi enregistrées, mon mobile ne les trouve pas, il est en mode recherche, et lorsque je vais dans les paramètres et que je spécifie la box à utiliser, il se conecte quelques secondes puis perd la connexion wifi...
Avez-vous rencontré ces problèmes, et si oui, que faire?
Merci d'avance pour vos réponses
giguette2705
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: ROM INCONNUE
Re: problèmes depuis la mise à jour androïd version2.3.3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 11 février 2012
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

DEDO
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: RCMix3d Runny v3.3
Mobile 2: Motorola Xoom
:: Rom ICS Nightly Eos