[AIDE]ajouter une sonnerie par email sur WP7
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Phone 7 :: [WP7] Problèmes, Questions et Aides à propos de Windows Phone 7 (O.S et Appareils)
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE]ajouter une sonnerie par email sur WP7
bonjour a tous,
j'ai cru comprendre quil etait possible d'ajouter une seule sonnerie sur mon htc 7 mozart par email,
quelqu'un connait il la procedure a suivre, le format a utilisser , etc, merci d'avance.
j'ai cru comprendre quil etait possible d'ajouter une seule sonnerie sur mon htc 7 mozart par email,
quelqu'un connait il la procedure a suivre, le format a utilisser , etc, merci d'avance.

nouky57
- Mobile: HTC 7 Mozart
ROMs: 1.3001.073
Re: [AIDE]ajouter une sonnerie par email sur WP7
Salut,
Merci de faire attention à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titre modifié
Rajouter une sonnerie par mail, je n'en ai pas entendu parler par contre je sais que grace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de faire attention à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titre modifié
Rajouter une sonnerie par mail, je n'en ai pas entendu parler par contre je sais que grace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui je l'avait deja lu le tuto que tu a mit, mais impossible pour moi d'installer chevron, a moin de flascher mon phone pour modifier la rom.
mais quand j'etait y a deux jour sur la chatbox avec sniper, il me semble qu'a un moment il m'ai dit quil est obliger d'utiliser chevron sauf si c'est que pour une seul sonnerie, quil y a la possibiliter denvoyer par email.
si quelqu'un a des infos, merci d'avance.
mais quand j'etait y a deux jour sur la chatbox avec sniper, il me semble qu'a un moment il m'ai dit quil est obliger d'utiliser chevron sauf si c'est que pour une seul sonnerie, quil y a la possibiliter denvoyer par email.
si quelqu'un a des infos, merci d'avance.

nouky57
Salut,
Bon, si snipper passe dans le coin, il pourra t'aider.
Bon, si snipper passe dans le coin, il pourra t'aider.
Ca m'étonnerais on est en section Desire ( je le laisse pour que ça se voit
)
)_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place
oups je me suis tromper, comment puis je deplacer le sujet en section mozart?

nouky57
Salut,
sujet déplacé.
sujet déplacé.
Impossible à faire ce que tu demandes... Une sonnerie ne s'ajoute pas par e-mail sur nos WP7 ! Tu as du mélanger des infos je pense... à moins que mes connaissances en WP7 me jouent des tours... lool
Omnia7 T@ng0 ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Wh@t El$e ??
So don't forget ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------{ HTC-DEV }------

So don't forget ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------{ HTC-DEV }------

poloche
- Mobile: Samsung Omnia 7
ROMs: Xda-Devs Omnia7 v3.1
:: 7.10.8773.98 Full-Unlock
Salut.
Effectivement, j'avais évoqué l'idée d'essayer par mail, comme pour un lockscreen.
C'était une idée "sur le moment".
Effectivement, j'avais évoqué l'idée d'essayer par mail, comme pour un lockscreen.
C'était une idée "sur le moment".