[AIDE] Problème de connexion à HTC Sense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Problème de connexion à HTC Sense

Message par gogaz le Mer 1 Juin - 16:52

Bonjour à tous,
Propriétaire depuis très peu d'un HTC Sensation et nouveau sous HTC/Android, j'ai quelques soucis à me connecter à mon compte HTC Sense créé hier soir
après des heures de recherches sur internet je suis arrivé chez vous, et m'ayant l'air compétant, j'ai décidé de m'enquérir de votre aide smile
HTCSence exige que je me connecte depuis mon mobile via Configuration, il n'y a néanmoins aucune boite de dialogue me l'ayant proposé, étonné, j'ai réussi à trouver une boite de dialogue pour m'y connecter par des moyens détournés mais après avoir entré mon email/mot de passe/n° de téléphone, on m'informe qu'il faut que je "vérifie mon e-mail et/ou mon mot de passe".
Aurais-je raté une étape quelque part ?
En dehors des petites fonctionnalités proposées par htcsense.com dont je ne me servirai très certainement jamais, j'aimerais pouvoir avoir accès à ce que propose HTC Sense (entre autres des themes etc.) voilà pourquoi je fais appel à vous.
Merci d'avance de votre aide
gogaz

gogaz

Mobile: HTC Sensation
ROMs: ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Problème de connexion à HTC Sense

Message par Oudjat le Mer 1 Juin - 16:54

Ils sont down en ce moment. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Oudjat
Modo

Mobile: HTC One X
ROMs: Lex & Jeffix V 12
Mobile 2: Asus Transformer
:: Android Révolution 3.2.2

http://www.forum-htc-dev.net/

Message par gogaz le Mer 1 Juin - 16:57

ah évidemment ça aide pas...
il faut croire que mes recherches n'étaient pas assez longues smile

gogaz

Message par Hawk19 le Mer 1 Juin - 17:39

Ou va sur le site web et connecte toi et voit ce qu'il te dit.

Hawk19
M

:: HTC 1.29.401.11

Message par gogaz le Jeu 2 Juin - 10:26

Il me dit de me connecter sur mon "appareil", c'est bien ce qui me troublait, et les indications sur l'endroit de la connexion étaient fausses en plus...

gogaz

Message par Sony le Jeu 2 Juin - 10:28

Depuis le début, ça n'a jamais très bien fonctionné de toute manière... Rolling Eyes

Sony
VIP

ROMs: Rom Htc officielle
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Miui roms

Message par prince2b le Mar 7 Juin - 15:05

J'ai essayé cette nuit de créer un compte direct sur le net, au moment de la vérif de l'adresse mèl (on m’envoie un mèl et je clique sur le lien pour activer), eh ben......je reçois jamais de mèl !!!!

prince2b

ROMs: 3.32.162.12
:: Sense 3.6 / Androïd 4.0.3

Message par Buell86 le Ven 10 Juin - 10:13

HTC sense marche très bien depuis hier chez moi, la localisation de mon tel est impeccable à 2 mètres près !!
c'est bon à savoir mais j'ai reçu une notification comme quoi cela était activé sur mon HTC dans la barre des taches.

Buell86

ROMs: officiel Sense 3.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut