[Résolu] Restaurer ses contacts sur un iPhone à partir d'un fichier vCard Android
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Android :: [AND] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation Android
Page 1 sur 1 • Partager •
[Résolu] Restaurer ses contacts sur un iPhone à partir d'un fichier vCard Android
Bonsoir,
Je dispose de tous mes contacts que j’ai exportés depuis mon smartphone Android dans un fichier vCard.
Est-il possible de les restaurer sur un iPhone ?
Merci.
Je dispose de tous mes contacts que j’ai exportés depuis mon smartphone Android dans un fichier vCard.
Est-il possible de les restaurer sur un iPhone ?
Merci.

Dernière édition par planete.game57 le Dim 03 Juil 2011, 12:05, édité 1 fois
Samsung Galaxy Note White GT-N7000 – Android Gingerbread 2.3.6 – WXGA 1280x800 pixels – 5.3" – Processeur Samsung Exynos dual-core 1.4 GHz ARM 4210 – AP 8 Mpx – FULL HD 1080p –16 Go – RAM 1 Go (depuis le 14 février 2012)
ROM officielle XXLC1 – Version de la bande de base N7000XXLB2

planete.game57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: ROM officielle XXLC1
:: Android Gingerbread 2.3.6
Re: [Résolu] Restaurer ses contacts sur un iPhone à partir d'un fichier vCard Android
Oui a partir de Gmail, tu peux les restaurer sur ton iphone,
tu te connectes sur Gmail, tu rajoutes tes contacts en sélectionnant le fichier vcard, une fois tes contacts sur gmail, tu peux les restaurer sur ton mobile.
tu te connectes sur Gmail, tu rajoutes tes contacts en sélectionnant le fichier vcard, une fois tes contacts sur gmail, tu peux les restaurer sur ton mobile.

cells224
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: RCMix3D Runny v4
Mobile 2: HTC Desire
:: MIUI 1.9.9
Re: [Résolu] Restaurer ses contacts sur un iPhone à partir d'un fichier vCard Android
Parfait, effectivement je viens de voir qu'on peut passer par Google Contacts, merci beaucoup ! 
Bonne journée à toi.
Bonne journée à toi.
Samsung Galaxy Note White GT-N7000 – Android Gingerbread 2.3.6 – WXGA 1280x800 pixels – 5.3" – Processeur Samsung Exynos dual-core 1.4 GHz ARM 4210 – AP 8 Mpx – FULL HD 1080p –16 Go – RAM 1 Go (depuis le 14 février 2012)
ROM officielle XXLC1 – Version de la bande de base N7000XXLB2

planete.game57
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: ROM officielle XXLC1
:: Android Gingerbread 2.3.6