[INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go)
Forum HTC-DEV ::
Opérateurs :: Orange
Page 1 sur 1 • Partager •
[INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go)
Le forfait Origami Modem Let’s Go pour 69€/mois :
4 h de communications SMS/MMS illimités Internet et e-mails illimité sur l’Internet mobile ou sur le mode modem (limitation de débit à 3 Go), TV Max (60 chaînes) Navigation Orange Maps Messagerie Vocale Visuelle
Pour 12 mois, il faut ajouter 6€/mois.
ce forfait permet d'utiliser votre téléphone en mode modem si vous voulez vous connectez avec un pc, une tablette ou partager votre connexion avec d'autres téléphones
4 h de communications SMS/MMS illimités Internet et e-mails illimité sur l’Internet mobile ou sur le mode modem (limitation de débit à 3 Go), TV Max (60 chaînes) Navigation Orange Maps Messagerie Vocale Visuelle
Pour 12 mois, il faut ajouter 6€/mois.
ce forfait permet d'utiliser votre téléphone en mode modem si vous voulez vous connectez avec un pc, une tablette ou partager votre connexion avec d'autres téléphones

tinik972
- Mobile: HTC One X
Mobile 2: HTC Desire HD
Re: [INFO] Forfait Origami Modem Let's go (3 Go)
un peu cher quand même

Jack Dawson
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: rom inconnue
je trouve aussi

Dandy-
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: stock
:: HD2 version Stock
Oui enfin payer pour l'option "modem" alors que l'on utilise cette fonction gratuitement depuis des années sans rien payer ça me ferait un peut chier quand même...
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
- Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Dandy-
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: stock
:: HD2 version Stock
oui je trouve cela un peu cher, ce n'est pas comme ça, qu'ils vont garder leurs clients.. tu enlèves le coût de l'option modem... c'est encore trop cher !

reporter
- Mobile: HTC Titan
ROMs: SE 7.10.8107.7
Mobile 2: Nokia Lumia 800
:: SE 7.10.8107.7

LordK1
- Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: ICS
:: Virtuous Unity
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai été voir ton lien, instructif. Mais je me pose des questions tout de même. J'ai l'impression d'être dans une grosse fiesta ou tout le monde boit plus que de raisons. Attention au lendemain de fête et de gueule de bois... Le réveil risque d'être un peu dur.
Tous les opérateurs, n'ont qu'un but, gagner de l'argent, Free fait de même. S'il y a une révolution au niveau des tarifs, quand sera-t-il au niveau des services !
J'ai été voir ton lien, instructif. Mais je me pose des questions tout de même. J'ai l'impression d'être dans une grosse fiesta ou tout le monde boit plus que de raisons. Attention au lendemain de fête et de gueule de bois... Le réveil risque d'être un peu dur.
Tous les opérateurs, n'ont qu'un but, gagner de l'argent, Free fait de même. S'il y a une révolution au niveau des tarifs, quand sera-t-il au niveau des services !

reporter
- Mobile: HTC Titan
ROMs: SE 7.10.8107.7
Mobile 2: Nokia Lumia 800
:: SE 7.10.8107.7