[AIDE] Recherche tuto pour changement vitre desire HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Recherche tuto pour changement vitre desire HD

Message par th227294 le Jeu 08 Sep 2011, 07:40

Bonjour a tous !!!

J'ai besoin d'une aide psycologique lol, j'avais quelque probleme de reception satelite, de reseaux lors de passage 3g a edge et du hp. je vais voir orange jeudi 1er septembre mais il me dise qu'il faut appeler orange.Je les appel le landemain, impec echange en 24h dans un point relay sauf qu'il ont un probleme informatique don je doit rappeler plut tard.
Lundi identique , j'appel mardi impec mon telephone arrivera jeudi au point relay.

Hier donc mercredi matin je sort le tel de ma poche et la bim il tombe ecran cassé !!! Appel orange desolé votre tel n'est maintant plus sous garantie !!!

J'ai donc commander juste la vitre pour 25 euro fdpc je suis bricoleur mais j'aimerais avoir un tuto que je ne trouve pas...

merci
a+

th227294

Mobile: HTC Desire HD

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Recherche tuto pour changement vitre desire HD

Message par Jedi.6 le Jeu 08 Sep 2011, 10:24

Salut,

Merci de faire attention à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Titre modifié

sinon, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Il existe déja un sujet sur le forum avec des liens Wink

Je lock

Force & courage!

La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance
2012 avait pourtant si bien commencé jusqu'au 19 janvier 2012.... Ne surtout pas se dire que l'on ne peut rien faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jedi.6
Modo

Mobile: HTC One X
ROMs: Energy ICS
Mobile 2: HTC HD7
:: HTC FLYER

http://www.htc-dev.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut