[QUESTION] peut-on définir des priorités de connexion WIFI entre différents points d'accès?
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Phone 7 :: [WP7] Problèmes, Questions et Aides à propos de Windows Phone 7 (O.S et Appareils)
Page 1 sur 1 • Partager •
[QUESTION] peut-on définir des priorités de connexion WIFI entre différents points d'accès?
Mon souci du jour:
j'ai une SFR Box, qui me génère un point d'accès privé , ainsi qu'un point d'accès SFR WIFI "public" utilisable par les clients WIFI qui passe près de chez moi (nécessitant un compte client).
Mon problème est que mon HTC 7 Pro sous WP7 détecte les 2 points d'accès. Et que de temps en temps il bascule de l'un à l'autre, sachant que le SFR WIFI public me redemande à chaque fois mes identifications client et a un débit apparemment plus faible.
Je n'arrive pas à supprimer le point d'accès SFR WIFI public, ni à imposer une priorité dans les connexions, comme sur un PC classique.
j'ai une SFR Box, qui me génère un point d'accès privé , ainsi qu'un point d'accès SFR WIFI "public" utilisable par les clients WIFI qui passe près de chez moi (nécessitant un compte client).
Mon problème est que mon HTC 7 Pro sous WP7 détecte les 2 points d'accès. Et que de temps en temps il bascule de l'un à l'autre, sachant que le SFR WIFI public me redemande à chaque fois mes identifications client et a un débit apparemment plus faible.
Je n'arrive pas à supprimer le point d'accès SFR WIFI public, ni à imposer une priorité dans les connexions, comme sur un PC classique.

ducatman2
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: Officielle Samsung 2.3.6
Mobile 2: HTC 7 Trophy
Re: [QUESTION] peut-on définir des priorités de connexion WIFI entre différents points d'accès?
Pas à ma connaissance, la bascule doit se faire en fonction de la qualité de réception.
Pour supprimer un point d’accès reste appuyé dessus dans les paramètres wifi.
Pour supprimer un point d’accès reste appuyé dessus dans les paramètres wifi.
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
- ROMs: Caravane
:: Pas assez de place