[QUESTION] peut-on définir des priorités de connexion WIFI entre différents points d'accès?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[QUESTION] peut-on définir des priorités de connexion WIFI entre différents points d'accès?

Message par ducatman2 le Dim 18 Sep 2011, 10:06

Mon souci du jour:

j'ai une SFR Box, qui me génère un point d'accès privé , ainsi qu'un point d'accès SFR WIFI "public" utilisable par les clients WIFI qui passe près de chez moi (nécessitant un compte client).

Mon problème est que mon HTC 7 Pro sous WP7 détecte les 2 points d'accès. Et que de temps en temps il bascule de l'un à l'autre, sachant que le SFR WIFI public me redemande à chaque fois mes identifications client et a un débit apparemment plus faible.

Je n'arrive pas à supprimer le point d'accès SFR WIFI public, ni à imposer une priorité dans les connexions, comme sur un PC classique.

ducatman2

Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: Officielle Samsung 2.3.6
Mobile 2: HTC 7 Trophy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] peut-on définir des priorités de connexion WIFI entre différents points d'accès?

Message par Caramel le Dim 18 Sep 2011, 12:35

Pas à ma connaissance, la bascule doit se faire en fonction de la qualité de réception.

Pour supprimer un point d’accès reste appuyé dessus dans les paramètres wifi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Caramel
Modo

ROMs: Caravane
:: Pas assez de place

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut