steve jobs est mort
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
steve jobs est mort
apple aurait annoncé la mort de steve jobs ce mercredi

tinik972
- Mobile: HTC One X
Mobile 2: HTC Desire HD
Re: steve jobs est mort
Je viens de me battre pour installer une rom de la mort qui tue sur mon HD2. Elle tourne du tonnerre.
Ah oui...après j'ai lu que S.Jobs est mort.
Ben ...je dois être un psychopathe parce que ça ne me fait ni chaud ni froid.
Par contre je vais aller traîner sur les sites de fans pour les entendre pleurer un membre de leur proche famille...
Ah oui...après j'ai lu que S.Jobs est mort.
Ben ...je dois être un psychopathe parce que ça ne me fait ni chaud ni froid.
Par contre je vais aller traîner sur les sites de fans pour les entendre pleurer un membre de leur proche famille...

zooklov
- Mobile: HTC Sensation
ROMs: RC Mix 3D @ 1.8 Ghz
Mobile 2: HTC Desire HD
:: HD7+ SONY TABLET S
Bonjour a tous . Bien triste nouvelle en ce matin de jeudi 06 octobre. Steve Jobs, co-fondateur de la firme américaine Apple est décédé suite a de graves problème de santé. C'était a 1h40 ce matin que la marque a la pomme annonça le décés de son emblématique PDG. Aussitôt les médias nationaux et internationaux titraient en une son décès. Le président Obama lui même se disait attristé de son décès. De grand figure du monde de la technologie tels que Bill Gates et Mark Zuckerberg ont rendu un hommage unanime envers le fondateur de génie. Même Samsung, en déboire judiciaire avec Apple, a déclaré, par la voix de son président "Le président Steve Jobs a introduit de nombreux changements révolutionnaires dans le secteur des technologies de l'information, et était un grand entrepreneur". Pensez vous que ce décès sera un choc dans le monde des smartphones ?
Ps: j'ai voulus poster la news comme sa (c'est moi qui l'est écrite) mais la fonction "proposer une news ne marchait pas ... A chaque fois que j'appuyer sur envoyer sa me redirigé vers la méme page sans news écrite
Ps: j'ai voulus poster la news comme sa (c'est moi qui l'est écrite) mais la fonction "proposer une news ne marchait pas ... A chaque fois que j'appuyer sur envoyer sa me redirigé vers la méme page sans news écrite

maillot 974
- Mobile: HTC HD2
ROMs: Typhoon CyanogenMod 7
vax4
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: iml74k.xxlpy
Mobile 2: HTC Sensation
:: Android Revolution HD664x
Les hommages sont unanimes. Quelques heures après l'annonce de la mort du co-fondateur d'Apple, politiques du monde entier, personnalités du spectacle et anonymes ont salué la mémoire de Steve Jobs.
"Michelle et moi-même sommes attristés d'apprendre la nouvelle de la mort de Steve Jobs", a souligné Barack Obama. "Steve était l'un des plus grands inventeurs américains, assez courageux pour penser différemment, assez audacieux pour croire qu'il pouvait changer le monde, et assez talentueux pour le faire. En bâtissant l'une des entreprises les plus prospères de la planète en démarrant dans son garage, il était l'exemple même de l'ingéniosité américaine.", a conclu le président américain.
Michael Bloomberg, maire de New York, a estimé que Steve Jobs avait marqué l'histoire des Etats-Unis et au-delà. "Ce soir l'Amérique a perdu un génie dont on se souviendra comme d'Edison et d'Einstein, et dont les idées vont façonner le monde pendant plusieurs générations",
Tim Cook, le directeur général d'Apple, a lui aussi salué un "visionnaire et un créateur de génie". Le monde a perdu un être humain incroyable. (...) Steve laisse derrière lui une société que lui seul pouvait avoir bâtie, et son esprit sera pour toujours la fondation d'Apple", a précisé le successeur de Steve Jobs.
"Tu nous manqueras"
Son concurrent de toujours, fondateur de Microsoft, Bill Gates, a évoqué son "influence". "Le monde voit rarement des gens qui ont une influence aussi importante que celle que Steve a eue. Ses effets se feront encore ressentir pendant plusieurs générations.", a-t-il conclu.
"Steve, merci d'avoir été un mentor et un ami. Merci d'avoir montré que ce qu'on construit peut changer le monde. Tu me manqueras." a expliqué Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook.
Du côté du septième art, l'émotion est aussi au rendez-vous. Le réalisateur Spike Lee a rendu hommage à "un visionnaire" qui voit "des choses que les autres pensent impossibles, imagine un monde que les autres ne peuvent pas imaginer."
Pour l'ex-gouverneur de Californie et acteur, Arnold Schwarzenegger, "Steve a vécu tous les jours de sa vie le rêve californien et il a changé le monde et nous a tous inspiré."
"Michelle et moi-même sommes attristés d'apprendre la nouvelle de la mort de Steve Jobs", a souligné Barack Obama. "Steve était l'un des plus grands inventeurs américains, assez courageux pour penser différemment, assez audacieux pour croire qu'il pouvait changer le monde, et assez talentueux pour le faire. En bâtissant l'une des entreprises les plus prospères de la planète en démarrant dans son garage, il était l'exemple même de l'ingéniosité américaine.", a conclu le président américain.
Michael Bloomberg, maire de New York, a estimé que Steve Jobs avait marqué l'histoire des Etats-Unis et au-delà. "Ce soir l'Amérique a perdu un génie dont on se souviendra comme d'Edison et d'Einstein, et dont les idées vont façonner le monde pendant plusieurs générations",
Tim Cook, le directeur général d'Apple, a lui aussi salué un "visionnaire et un créateur de génie". Le monde a perdu un être humain incroyable. (...) Steve laisse derrière lui une société que lui seul pouvait avoir bâtie, et son esprit sera pour toujours la fondation d'Apple", a précisé le successeur de Steve Jobs.
"Tu nous manqueras"
Son concurrent de toujours, fondateur de Microsoft, Bill Gates, a évoqué son "influence". "Le monde voit rarement des gens qui ont une influence aussi importante que celle que Steve a eue. Ses effets se feront encore ressentir pendant plusieurs générations.", a-t-il conclu.
"Steve, merci d'avoir été un mentor et un ami. Merci d'avoir montré que ce qu'on construit peut changer le monde. Tu me manqueras." a expliqué Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook.
Du côté du septième art, l'émotion est aussi au rendez-vous. Le réalisateur Spike Lee a rendu hommage à "un visionnaire" qui voit "des choses que les autres pensent impossibles, imagine un monde que les autres ne peuvent pas imaginer."
Pour l'ex-gouverneur de Californie et acteur, Arnold Schwarzenegger, "Steve a vécu tous les jours de sa vie le rêve californien et il a changé le monde et nous a tous inspiré."

xMiixOmAtiiK_
- Mobile: HTC One X
ROMs: LeeDroiD
aller, en hommage a Steve Jobs, on arrête les attaques bidons d'Apple contre d'autres marques de téléphone ??
non ?
ha ok..
Un grand homme est mort, ca ne va pas arranger les affaires de la Pomme ca, déjà qu'ils n'étaient plus sur la pente montante
non ?
ha ok..
Un grand homme est mort, ca ne va pas arranger les affaires de la Pomme ca, déjà qu'ils n'étaient plus sur la pente montante

Spartacus09
- Mobile: HTC HD2 (AND)
ROMs: ICS 4.0.3 IceCreamTosti v
À part pour les psychopathes , la mort d'un Homme m'attriste toujours.
Merci en tout cas à Steve d'avoir su démocratiser les smartphones.
Merci en tout cas à Steve d'avoir su démocratiser les smartphones.
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
un enfant meurt de la malnutrition toute les 3 secondes...
Tu dois vraiment être déprimé
Tu dois vraiment être déprimé

Spartacus09
- Mobile: HTC HD2 (AND)
ROMs: ICS 4.0.3 IceCreamTosti v
Qui sait.....
Partenariat du forum
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forcément il s'attendait à une version 5 et on lui pond un 4S, il a pas
survécu
survécu
Dernière édition par DEDO le Jeu 6 Oct - 10:02, édité 1 fois
Nouvel appel mondial à manifester le 11 février 2012
J'invite tous les membres à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

DEDO
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: RCMix3d Runny v3.3
Mobile 2: Motorola Xoom
:: Rom ICS Nightly Eos
Effectivement même si je n'adhère pas forcément a la politique de son entreprise. On ne peut pas nier qu'il a fait de grandes choses, je pense qu'il mérite de reposer en paix
RIP Steve
RIP Steve
J'ai toujours critiqué la politique d'Apple, mais il faut reconnaitre que ses concurrents et nous, utilisateurs ou ex-utilisateurs de PC sous Windows, de Windows Phone ou de téléphones/tablettes Android, nous lui devons bien plus que ce que nous ne voulons souvent l'admettre.
Paix à son âme.
Paix à son âme.
Roupette
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: Revolution HD 6.1.5
+1 Roupette
Samsung Galaxy SII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Samsung Galaxy Note:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samsung Galaxy SIII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samsung Galaxy SIII:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sccip
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: XXLPY(4.0.3)-XXLR1-ZSLPF
RIP Steve Jobs, on peut critiquer sa façon de faire, mais il a néanmoins été un génie de créativité!

Julianross33
- Mobile: HTC Sensation XE
ROMs: Android Revo HD 6.2.1 ::
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4