[AIDE] Mise à jour du compte hotmail
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] Mise à jour du compte hotmail
Bonsoir, j'ai inscrit mon compte windows hotmail lors de la première utilisation de mon HTC grace à mon réseau wifi...
Depuis, dés que j'essaye d'actionner la fonction "envoyer/recevoir", cette dernière utilise non plus mon réseau wifi comme lors de mon inscription , mais le réseau GPRS.
Seulement je n'ai pas d'abonnement me permettant d'effectuer cette requête via Orange.
Comment faire pour que ma boite au lettre hotmail continue à se synchronier via le wifi?
Depuis, dés que j'essaye d'actionner la fonction "envoyer/recevoir", cette dernière utilise non plus mon réseau wifi comme lors de mon inscription , mais le réseau GPRS.
Seulement je n'ai pas d'abonnement me permettant d'effectuer cette requête via Orange.
Comment faire pour que ma boite au lettre hotmail continue à se synchronier via le wifi?

thesatch22
- Mobile: Profil à compléter!
:: V-I 5
Re: [AIDE] Mise à jour du compte hotmail
Non toujours pas de réponse???
Personne n'utilise l'onglet E-Mail en wifi?
suis-je seul à avoir ce problème...?
Personne n'utilise l'onglet E-Mail en wifi?
suis-je seul à avoir ce problème...?

thesatch22
- Mobile: Profil à compléter!
:: V-I 5