[AIDE] QUELLE BATTERIE POUR REMPLACER CELLE D'ORIGINE ET AUGMENTER CONSIDERABLEMENT L'AUTONOMIE ?
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] QUELLE BATTERIE POUR REMPLACER CELLE D'ORIGINE ET AUGMENTER CONSIDERABLEMENT L'AUTONOMIE ?
J'aimerai remplacer ma batterie d'origine de mon Desire HD afin de le boosté et de lui donné une autre jeunesse
J'ai entendu parlé des batterie Anker qui était très réputée pour leur fiabilité notamment mais elle n'excède pas les 1600mah... J'ai vu chez ANDIDA qu'il en existait des 1900mah maximum sans pour autant changer le telephone en lui même car la batterie fais la même taille... Mais sont elles fiable? :/ Je suis un peu perdu...
J'ai entendu parlé des batterie Anker qui était très réputée pour leur fiabilité notamment mais elle n'excède pas les 1600mah... J'ai vu chez ANDIDA qu'il en existait des 1900mah maximum sans pour autant changer le telephone en lui même car la batterie fais la même taille... Mais sont elles fiable? :/ Je suis un peu perdu...
CrazyStifler59
- Mobile: HTC Desire S
ROMs: RCMix Funzy V 4.2
Re: [AIDE] QUELLE BATTERIE POUR REMPLACER CELLE D'ORIGINE ET AUGMENTER CONSIDERABLEMENT L'AUTONOMIE ?
je viens d'acheter la mugen Power 1500, et pour l'instant j'en suis très satisfait. Mais l'ayant acheté en remplacement d'une batterie hs, je suis incapable de dire si elle est plus performante ou pas.
phidie
- Mobile: Profil à compléter!