[JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit]
Page 1 sur 1 • Partager •
[JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit]
Frontline Commando
Description
Encore un excellent jeu gratuit de la part de Glu Mobile, il s'agit cette fois-ci d'un Shooter à la troisième personnes mais pas comme pourrait le faire Shadow Gun, dans le titre de Glu, votre personnage est sur un "rail" dans le sens où seul a certain moment vous pourrez appuyez sur un bouton indiquer à l'écran pour vous déplacer, de la même façon qu'un Time crisis donc mais dans une autre vue. Vous pouvez à tout moment vous cachez à l'aide du touche sur l'écran et ça vous permet aussi de recharger. Vous avez plusieurs armes à votre disposition allant du Fusil à pompe au Fusil à lunette. Les graphismes sont vraiment jolie comme à l'habitude de Glu Mobile
Images & Vidéos

Téléchargement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autres Infos
[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Agrimok
- Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: CM9 Nightly
Re: [JEU] FRONTLINE COMMANDO : Third-Person Shooter de Glu Mobile [Gratuit]
Il est vraiment beau ce jeu !!!
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les membres de la commission INTA
Nouvel appel mondial à manifester le 10 mars 2012
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
Oui testé et approuvé !
Merci pour le partage !
Toutefois a fait rebooter mon Galaxy Note à la fin de la première mission
Merci pour le partage !
Toutefois a fait rebooter mon Galaxy Note à la fin de la première mission

phil_rouge
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: Rooted Samsung Galaxy Not
Mobile 2: HTC 7 Mozart
est il compatible avec le sensation ?
impossible de le trouver dans le market
j ai réussi a le DL en zip depuis un autre site l install se passe bien 1ere mission OK (donc il doit être compatible) mais après il reste bloqué sur l écran de chargement de ma 2e mission...
merci
impossible de le trouver dans le market
j ai réussi a le DL en zip depuis un autre site l install se passe bien 1ere mission OK (donc il doit être compatible) mais après il reste bloqué sur l écran de chargement de ma 2e mission...
merci
celian61
- Mobile: HTC Sensation
ROMs: à remplir
idem pour moi impossible d'aller plus loin que la première mission dommage !

phil_rouge
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: Rooted Samsung Galaxy Not
Mobile 2: HTC 7 Mozart
Marche parfaitement sur mon desire HD^^
Par contre je trouve la jouabilité assez moyenne :s (le bouton de tir trop en bas à droite, pas pratique pour viser)
Par contre je trouve la jouabilité assez moyenne :s (le bouton de tir trop en bas à droite, pas pratique pour viser)

Jeje-99
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: SmartDroid 3.0
Je l'ai installé mais pas encore essayé, en tout cas, c'est vrai qu'il a l'air beau
Merci du partage , joueur fou
sur le market il c est écrit qu il n est pas compatible avec mon appareil (sensation Z710e)
sur le site de glu c est écrit que les tel rootés ne sont pas supportés
mon tel est rooté mais contract killer ou blood and glory fonctionnent
j ai réussi à le DL en zip et à faire la 1ere mission donc ca doit être compatible
qqun à une idée ?
merci
sur le site de glu c est écrit que les tel rootés ne sont pas supportés
mon tel est rooté mais contract killer ou blood and glory fonctionnent
j ai réussi à le DL en zip et à faire la 1ere mission donc ca doit être compatible
qqun à une idée ?
merci
celian61
- Mobile: HTC Sensation
ROMs: à remplir