[AIDE] Couleur bulle sms et couleur police TF3D
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Thèmes et Fonds d'écran pour Windows Mobile
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] Couleur bulle sms et couleur police TF3D
Bonsoir à tous,
Vraiment désolé de crée un topic pour cela mais j'ai chercher pendant plus de 2h partout sur le net et le forum et je ne trouve pas ce que je souhaite.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment changer la couleur des bulles de sms ainsi que la couleur du texte du TF3D. Je sais que MAX TF3D existe pour la police mais je n'ai jamais eu de réponses à ma question?!
Merci de m'éclairer car il ne me manque plus que ça pour avoir un tél totalement personnalisé à mon goût.
Merci d'avance.
Vraiment désolé de crée un topic pour cela mais j'ai chercher pendant plus de 2h partout sur le net et le forum et je ne trouve pas ce que je souhaite.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment changer la couleur des bulles de sms ainsi que la couleur du texte du TF3D. Je sais que MAX TF3D existe pour la police mais je n'ai jamais eu de réponses à ma question?!
Merci de m'éclairer car il ne me manque plus que ça pour avoir un tél totalement personnalisé à mon goût.
Merci d'avance.
Re: [AIDE] Couleur bulle sms et couleur police TF3D
salut,
alors il faut que tu désactive le htc messager , ensuite tu installe un skin sms
alors il faut que tu désactive le htc messager , ensuite tu installe un skin sms
pour les sms il te faut les manilas suivant:
1d0978b8
7fc6de76
41bcf042
1d0978b8
7fc6de76
41bcf042

puppetmaster
- Mobile: HTC HD2
ROMs: HD2_NDT_MIUI_GINGER
Mobile 2: Acer Iconia Tab
:: Tegraowners_ICS_ROM_v85
moi je voudrais garder htc sms , mais juste modifier la couleur pour le mettre en noire