[AIDE] Mettre une ROM officiel avec l'écran tout noir
Forum HTC-DEV ::
Smartphones sous Android ::
HTC Sensation :: [SST] Discussions générales du HTC Sensation
Page 1 sur 1 • Partager •
[AIDE] Mettre une ROM officiel avec l'écran tout noir
Salut à tous,
J'ai fais l'acquisition il n'y a pas longtemps d'un SENSATION et je me suis fais arnaqué..
Car au début l'écran marchait juste avec un petit problème de tactile, mais maintenant l'écran est tout noir mais je sens les vibrations du tactile lorsque j'appuie sur les touches HOME, etc..
J'ai envoyé le téléphone en réparation chez SFR, et ils m'ont dit que le téléphone n'étais pas garantie (parce que le téléphone est rooté) et que la réparation était de 170€, moi qui me suis déjà fais arnaqué, je ne souhaite pas me refaire arnaqué..
C'était pour savoir si il était possible de mettre une ROM officiel au téléphone sans avoir accès à l'écran pour ainsi ne pas à avoir payer les 170€ et avoir une garantie.
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai fais l'acquisition il n'y a pas longtemps d'un SENSATION et je me suis fais arnaqué..
Car au début l'écran marchait juste avec un petit problème de tactile, mais maintenant l'écran est tout noir mais je sens les vibrations du tactile lorsque j'appuie sur les touches HOME, etc..
J'ai envoyé le téléphone en réparation chez SFR, et ils m'ont dit que le téléphone n'étais pas garantie (parce que le téléphone est rooté) et que la réparation était de 170€, moi qui me suis déjà fais arnaqué, je ne souhaite pas me refaire arnaqué..
C'était pour savoir si il était possible de mettre une ROM officiel au téléphone sans avoir accès à l'écran pour ainsi ne pas à avoir payer les 170€ et avoir une garantie.
Merci d'avance de vos réponses.
nitoulous
- Mobile: HTC Wildfire
ROMs: ROM INCONNUE
Re: [AIDE] Mettre une ROM officiel avec l'écran tout noir
En théorie oui, il te faut aller dans le Hboot (Power + Volume down au démarrage), tu tomberas sur cet écran (même si tu le voie pas):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après t'appuis une fois sur power ça te fera passer en fastboot usb.
A patir de là, normalement tu pourras utiliser les outils adb en ligne de commande.
Donc en suivant les tuto tu devrais pouvoir unrooter et réinstaller une rom officielle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après t'appuis une fois sur power ça te fera passer en fastboot usb.
A patir de là, normalement tu pourras utiliser les outils adb en ligne de commande.
Donc en suivant les tuto tu devrais pouvoir unrooter et réinstaller une rom officielle.

dv31
- Mobile: HTC Sensation
ROMs: HTC ICS 4.0 Sense 3.6