Redémarrage intempestif Free/HD2
Forum HTC-DEV ::
Corbeille :: Corbeille
Page 1 sur 1 • Partager •
Redémarrage intempestif Free/HD2
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je suis chez free, et j'ai alors constaté des redémarrages répétitif.
Pensant d'abord que c'était un problème du à la ROM ou une faiblesse de ma carte SD, j'ai pas été chercher plus loin.
Après lecture de la page Facebook HTC france, j'ai remarqué ne pas être le seul utilisateur d'un HD2 chez free et possédant le même problème.
Je tenais à faire se topic pour trouver une solution ainsi qu'informer les utilisateurs.
Cela ne vient pas de l'itinérance, point que j'ai résolut moi même en la désactivant toute la journée. Le portable redémarrait toujours sans raison.
Depuis quelques semaines, je suis chez free, et j'ai alors constaté des redémarrages répétitif.
Pensant d'abord que c'était un problème du à la ROM ou une faiblesse de ma carte SD, j'ai pas été chercher plus loin.
Après lecture de la page Facebook HTC france, j'ai remarqué ne pas être le seul utilisateur d'un HD2 chez free et possédant le même problème.
Je tenais à faire se topic pour trouver une solution ainsi qu'informer les utilisateurs.
Cela ne vient pas de l'itinérance, point que j'ai résolut moi même en la désactivant toute la journée. Le portable redémarrait toujours sans raison.
Ifrit54
- Mobile: HTC Sensation XE
ROMs: ROM Officiel Android
Mobile 2: HTC HD2 (AND)
:: Rom Sensation v3.5
Re: Redémarrage intempestif Free/HD2
Idem de mon côté.
De plus le data décroche de temps en temps et il faut soit redemarrer soit passer et ressortir du mode avion pour que ça revienne.
J'ai essayé: decocher itinérance -> pas de difference
forcer le tel a utiliser le reseau Orange -> j'ai pas pu, il ne me montre qu'1 seul choit d'operateur "Free" donc...
J'utilise la bichon Ultimate Droid HD2 Sense-3.0 v1.3
Je n'avais aucun soucis avant avec orange (à part le prix
)
De plus le data décroche de temps en temps et il faut soit redemarrer soit passer et ressortir du mode avion pour que ça revienne.
J'ai essayé: decocher itinérance -> pas de difference
forcer le tel a utiliser le reseau Orange -> j'ai pas pu, il ne me montre qu'1 seul choit d'operateur "Free" donc...
J'utilise la bichon Ultimate Droid HD2 Sense-3.0 v1.3
Je n'avais aucun soucis avant avec orange (à part le prix
)
kemet
- Mobile: HTC HD2
:: htc1.66 radio2.15.50
Re: Redémarrage intempestif Free/HD2
On regroupe les enquêtes dans la section free mobile
http://www.forum-htc-dev.net/t56342-aide-problemes-de-reboot-et-acces-comptes-mails-sur-htc-hd2-avec-carte-sim-free
aucune avancée pour résoudre pour l'instant...
http://www.forum-htc-dev.net/t56342-aide-problemes-de-reboot-et-acces-comptes-mails-sur-htc-hd2-avec-carte-sim-free
aucune avancée pour résoudre pour l'instant...

Sheep
- Mobile: HTC HD2 (AND)
ROMs: HD2 Nexus

Casper78
- Mobile: HTC HD2
ROMs: ROM depend de mon humeur
Mobile 2: Samsung Galaxy S2
:: Stock KK2 + iPad1 16Go