[RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Problèmes et Questions sur le système d'exploitation de Windows Mobile 6
Page 1 sur 1 • Partager •
[RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen
Bonjour à tous,
j'ai dû me planter une fois en écrivant le sujet, donc je le relance, en ENTIER cette fois-ci !
bref, j'ai voulu voir ce que Gyrator 2 ou ChangeScreen donnaient, mais les 2 ne m'ont pas convaincu (les paysages du TF3D avaient un bug sur la moitié de l'écran à droite !) donc je les ai désinstallés.
le souci est que maintenant après chaque démarrage un message d'alerte me dit ceci :
"Impossible d'ouvrir le fichier 'changeScreen_conf'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste essayez de réinstaller ou de restaurer le fichier."
le titre de ce message est «changeScreen_conf.exe»
cela ne gêne en rien le fonctionnement du Blackstone (enfin je crois) mais c'est un peu bizarre qu'il me dise ceci alors que je l'ai désinstallé (démarrer/paramètres - onglet système/Suppr. de prog.) et c'est aussi énervant de voir ce message tout le temps...
quelqu'un peut-il me dire comment faire en sorte de BIEN désinstaller ledit programme ou alors y a-t-il une solution autre ?
merci
Wolrijk
j'ai dû me planter une fois en écrivant le sujet, donc je le relance, en ENTIER cette fois-ci !
bref, j'ai voulu voir ce que Gyrator 2 ou ChangeScreen donnaient, mais les 2 ne m'ont pas convaincu (les paysages du TF3D avaient un bug sur la moitié de l'écran à droite !) donc je les ai désinstallés.
le souci est que maintenant après chaque démarrage un message d'alerte me dit ceci :
"Impossible d'ouvrir le fichier 'changeScreen_conf'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste essayez de réinstaller ou de restaurer le fichier."
le titre de ce message est «changeScreen_conf.exe»
cela ne gêne en rien le fonctionnement du Blackstone (enfin je crois) mais c'est un peu bizarre qu'il me dise ceci alors que je l'ai désinstallé (démarrer/paramètres - onglet système/Suppr. de prog.) et c'est aussi énervant de voir ce message tout le temps...
quelqu'un peut-il me dire comment faire en sorte de BIEN désinstaller ledit programme ou alors y a-t-il une solution autre ?
merci
Wolrijk
Wolrijk
- Mobile: HTC Desire HD
:: Android Froyo 1.32.405.6
Re: [RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen
avec total commander ou resco explorer vas dans /Windows/Démarrage et supprime le raccourcie change screen.

miammiam
- Mobile: Profil à compléter!
:: Eclipse 5.1 RC1
Re: [RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen
Ô Grand Sage Cuisto HD miammiam:
immense merci.
maintenant il ne me rest plus qu'à savoir quoi faire avec Total Cmder !
je suppose qu'il doit y avoir un sujet le concernant ?
merci encore.
Wolrijk
immense merci.
maintenant il ne me rest plus qu'à savoir quoi faire avec Total Cmder !
je suppose qu'il doit y avoir un sujet le concernant ?
merci encore.
Wolrijk
Wolrijk

Mickael
ROMs: BiCh0n_Sense3
ben justement, je ne sais pas...
merci encore.
merci encore.
Wolrijk
Wolrijk a écrit:ben justement, je ne sais pas...
Un moment d'humour est toujours bon
Sinon tu trouveras pas mal de littérature sur Total Commander et que ce soit pour pc ou ppc son usage est identique.

chris7450
- Mobile: HTC Touch HD
:: 1.56.406.1 FRE Radio