[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.
Forum HTC-DEV ::
Opérateurs :: Orange
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.
Attention !
La configuration du TFD3 pour récupérer ses emails en provenance de GMAIL est payante : 0.2€
Je viens de m'en rendre compte sur ma facture du mois dernier et je voulais donc prévenir ceux qui pourraient se poser la question
La configuration du TFD3 pour récupérer ses emails en provenance de GMAIL est payante : 0.2€
Je viens de m'en rendre compte sur ma facture du mois dernier et je voulais donc prévenir ceux qui pourraient se poser la question
Re: [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.
extrait fiche Orange: "Internet et TV illimités : navigation illimitée sur le
portail orange world, Gallery et Internet.Consultation illimitée sur le
Portail orange World.Sont facturés en dehors du forfait les usages mail (SMTP, POP, IMAP),
les matchs en direct, les usages modem, les contenus et services
payants. Consultation illimitée sur le Portail Orange World de plus de
20 chaines TV et de toutes les vidéos proposées (liste des chaines TV
susceptible d’évolution).Orange pourra limiter le débit au-dela d’un
usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation.Les services de voix
sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits.Usages en France
Métropolitaines. )"
Pour les Mails en illimité il te faut une option ou changer pour un forfait Origami XXX plus
portail orange world, Gallery et Internet.Consultation illimitée sur le
Portail orange World.Sont facturés en dehors du forfait les usages mail (SMTP, POP, IMAP),
les matchs en direct, les usages modem, les contenus et services
payants. Consultation illimitée sur le Portail Orange World de plus de
20 chaines TV et de toutes les vidéos proposées (liste des chaines TV
susceptible d’évolution).Orange pourra limiter le débit au-dela d’un
usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation.Les services de voix
sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits.Usages en France
Métropolitaines. )"
Pour les Mails en illimité il te faut une option ou changer pour un forfait Origami XXX plus
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
- Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0
Ouep, me suis fait eu !!!
J'ai encore un doute sur MSN, je vais surveiller.
Merci du retour

Dandy-
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: stock
Mobile 2: HTC Desire HD
:: HD2 version Stock
Zebulon a écrit:
Pour MSN, pour que ce soit gratos, il faut que tu utilises Beejives (aux dernières nouvelles c'était encore ok)

Kty51
- Mobile: HTC HD7
:: + HTC HD2
Oui, Beejives ou Parlingo, mais on vient de me dire que l'utilisation de MSN était gratuit, mais j'ai un doute, car j'ai lu que l'application était gratuite mais pas l'envoi de messages.
Zebulon a écrit:Oui, Beejives ou Parlingo, mais on vient de me dire que l'utilisation de MSN était gratuit, mais j'ai un doute, car j'ai lu que l'application était gratuite mais pas l'envoi de messages.
Exact, c'est tout à fait çà, j'ai les mêmes infos ...... passe par Beejives

Kty51
- Mobile: HTC HD7
:: + HTC HD2
je me sers de msn depuis des mois avec mon origami Star et je paye pas de supplément...
Question mon Star 2h+2h me laisse 10mo de data pour les mails.
Je télécharge donc que les entête avant de faire le tris.

McLeod
- Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: Cyanogen 7 nightly
Mobile 2: Acer Iconia Tab
:: Honeycom 3.1
McLeod a écrit:Question mon Star 2h+2h me laisse 10mo de data pour les mails.
Salut à tous !
Je suis dans le meme cas que toi, McLeod, et j'ai jamais rien payé en plus.
Quand j'arrive aux 10Mo, je recois un sms qui me prévient...

scratcher
- Mobile: Profil à compléter!
Donc, si on passe par un client Web (gmail, yahoo, hotmail...) c'est entièrement gratuit, c'est bien ça ?
Le menu mail proposé par le TouchFlo 3D lui correspont à la boite mail payate en question (si on est chez Orange) ? Impossible de mettre le compte gmail par exemple dans le menu au lieu de la boite mail orange ?
Quelle est cette histoire de 10Mo ? Une offre Origami qui date ? Je vois nullepart cette mention sur l'Origami star actuel.
Le menu mail proposé par le TouchFlo 3D lui correspont à la boite mail payate en question (si on est chez Orange) ? Impossible de mettre le compte gmail par exemple dans le menu au lieu de la boite mail orange ?
Quelle est cette histoire de 10Mo ? Une offre Origami qui date ? Je vois nullepart cette mention sur l'Origami star actuel.

meoran
:: XannyTech evo 1.7
Si tu passes par le navigateur et donc un client WEB c'est no limit
Si tu parametres ton compte gmail dans le TF3D par exemple et que donc ca passe par compte pop ou imap là ca rentre dans le cadre des 10Mo.
Après a moins d'envoyer ou de recevoir des gros fichiers si tu télécharges que les en têtes y'a de quoi voir venir.
Si tu parametres ton compte gmail dans le TF3D par exemple et que donc ca passe par compte pop ou imap là ca rentre dans le cadre des 10Mo.
Après a moins d'envoyer ou de recevoir des gros fichiers si tu télécharges que les en têtes y'a de quoi voir venir.
Mon forfait origami date de Avril 2008... pas si vieux...
Et oui, c'est sur, 10Mo ça suffit amplement ! Je ne suis arrivé qu'une fois à les atteindre en 1 an ! Alors que je recois tous mes mails automatiquement (les en-tetes)...
Donc bon...
Et oui, c'est sur, 10Mo ça suffit amplement ! Je ne suis arrivé qu'une fois à les atteindre en 1 an ! Alors que je recois tous mes mails automatiquement (les en-tetes)...
Donc bon...

scratcher
En effet, ces 10 Mo suffisent et comprennent les accès à Gmail et Hotmail etc...
Ils ne sont pas mentionnés sur les documentations de Orange pour le forfait Origami et même les vendeurs Orange n'en sont pas au courant (ou font comme si...).
Ils ne sont pas mentionnés sur les documentations de Orange pour le forfait Origami et même les vendeurs Orange n'en sont pas au courant (ou font comme si...).
Xigris
- Mobile: HTC Touch HD
:: Energy - ROM radio 1
Zebulon a écrit:Attention !
thegimly a écrit:Si tu parametres ton compte gmail dans le TF3D par exemple et que donc ca passe par compte pop ou imap là ca rentre dans le cadre des 10Mo.
Du coup on droit à un battemenet de 10Mo par mois avant de payer ? ou est-ce directement payant ?

meoran
:: XannyTech evo 1.7
Page 1 sur 2 • 1, 2