[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8
firmware smatphone france 2.6
look HTC Hero
- Des performances au rendez vous
- Une stabilité à en faire rougir Google et HTC
- Disponibilité en différentes langues (Français, Anglais, Italien, Espagnol, Allemand et Néerlandais)
- Support de la synchronisation Google, Exchange et Outlook via USB
- Support du profil Bluetooth PAN pour mise ne réseau Bluetooth avec un
PC par exemple (Permet de connecter son PC au net en utilisant son
mobile)
- ...
Un firmware qui pour rappel ne s'adresse
qu'aux HTC Magic livrés par SFR en France même s'il doit être
compatible avec d'autres (Version "SAPPHIRE PVT 32B" du HTC Magic).
Nouveautés de la version 2.8
- Suppression de toutes les applications optionnelles afin d'optimiser le firmware.
- Elle peuvent être dorévant téléchargées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Si vous ne savez pas installer une application au format APK voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Liste des applications supprimées qui peuvent être ajoutées manuellement :
- Advanced Task Manager (Gestionnaire de tâches)
- aNetShare (Partage de la connexion DATA en WIFI)
- QuickOffice (Visualisation des documents Microsoft Office)
- SpareParts (Accès à certains paramétrages de Android)
- SPF-Batterie (Widget donnant les informations de charge de la batterie)
- SPF-Date (Widget donnant la date du jour)
- SPF-Météo (Widget donnant la météo)
- SPF-Swap (Activation de la mémoire virtuelle)
- Teeter (Jeu proposé par HTC)
- YouTubeDownloader (Téléchargement des vidéos YouTube)
Ce programme n'est pas du tout là pour vous espionner mais juste pour savoir combien de personnes utilisent nos firmwares. Il se connecte au site uniquement au démarrage de l'appareil, et uniquement quand une connexion DATA est active. Il s'arrête ensuite automatiquement pour ne pas utiliser inutilement de ressources sur votre appareil. Au sujet des "logiciels espion" nous tenons tout de même à attirer votre attention sur le fait qu'il est dnas la réalité très simple de faire des programmes de ce type. Si nous nous engageons à ce pas récupérer des données personnelles, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde. Il convient donc d'être très prudent sur les logiciels qu'on installe car il est en effet possible de récupérer pas mal d'informations sur un appareil mobile sans même que l'utilisateur ne s'en rende compte

L'horloge de la copie d'écran n'est pas incluse dans ce firmware. Si ce logiciel vous intéresse il est proposé à 1 Euro sur l'Android Market. Pour plus d'infos sur celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
changelog v 2.7:
- Mise à jour des utilitaires Smartphone France
- Ajout du programme "Swapper" permettant d'activer la mémoire virtuelle d'Android. Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour configuration et utilisation
- Mise à jour de Google Maps en version 3.2
- Désactivation de la synchronisation directe par USB (Économie des ressources système pour de meilleures performances)
- Suppression de NetCounter que peu de monde utilisait (Ce logiciel est disponible sur le net pour ceux qui le désirent)
Note importante à propos de swapper : Si vous utilisez le swap en mode fichier d'échange il est primordial d'arrêter le swap à chaque fois que vous montez la carte mémoire sur votre ordinateur. Si vous ne le faîtes pas vous aurez systématiquement une erreur de type "Carte SD endommagée". Pour éviter ce soucis il faut utiliser le swap en mode partition.
lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Santo le Lun 06 Juil 2009, 15:24, édité 1 fois

Santo
- Mobile: HTC One X
ROMs: [FIRMWARE] Insert Coins
Mobile 2: Asus Transformer Prime
:: Rom Stock
Re: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8
merci santo j'allai la mettre mais comme il faut faire un WIPE avant d'installer la rom et que je ne sais pas qu'est ce que ca veut dire,je ne l'avais pas mis!
mais n'hésite pas a poster !
mais n'hésite pas a poster !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!
Un WIPE c'est effacer complétement ta machine 

jackHD
- Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: voir signature...
Mobile 2: Samsung Galaxy Note
Un hard reset peut faire l'affaire?

Santo
- Mobile: HTC One X
ROMs: [FIRMWARE] Insert Coins
Mobile 2: Asus Transformer Prime
:: Rom Stock
bonne question tu as une idée jack ?
je suis perdu avec android !
je suis perdu avec android !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!
Bien comme j'ai compris un Hard Reset remet la machine en configuration d'usine, tandis que le WIPE efface tout donc s'il y a une tuile pendant le flashage de la nouvelle ROM, je ne sais pas comment cela se passe... 

jackHD
ça craint tout ça mais il parait que cette rom marche vraiment bien et super fluide !

Bien si jamais ils y a des vrais pros chez SPF, donc au pire des cas leurs demander avant comment récupérer une éventuelle erreur lors du flash, avant de commencer à bidouiller 

jackHD
c'est clair faux pas merdouiller

brolee93
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: ICS zlp6 By Me&Doudou
Mobile 2: HTC Desire HD
:: Sense + HTC HD2 x2
Je viens de parcourir en vitesse le topic sur SPF consacré à cette ROM et en fait je me rencontre qu'ils ont copiés (avec quelques légères améliorations) la ROM livrée sur les machines HTC vendues sans personnalisations, donc elle est destinée à celles/ceux qui veulent shooter par exemple leur ROM d'origine SFR ou autres... 

jackHD
tout a fais d'accord avec toi jack c'est le principe de leur rom,quelqu'un a essayé ?

moi je suis en train de la testé je vous fait mon retour tout à l'heure ^^!

zeyon
- Mobile: HTC 7 Mozart
tu as fais un WIPE avant ?

oui j'ai fait un wipe avant nicoetaurel et je peux dire après mes premier test quel est beaucoup plus fluide et rapide que la rom SFR!

zeyon
- Mobile: HTC 7 Mozart
Bien encore heureux qu'elle soit meilleure que la ROM SFR, c'est dans ce but qu'elle a été faite, d'ailleurs d'après ce que j'ai pu voir des quelques captures d'écran sur le topic d'SPF et aussi lu, elle doit être basée sur la ROM livrée sur les "versions nues" d'HTC 

jackHD
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5