[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Logiciels, Applications pour Windows Mobile
Page 1 sur 1 • Partager •
[SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon
Dernière édition par mania26 le Dim 16 Aoû 2009, 12:54, édité 2 fois

mania26
- Mobile: HTC Sensation
ROMs: Orange
Re: [SOFT] HD SETTINGS TOOL by Tom Codon
salut Mania ton lien pointe vers un fichier image

chriscom HD
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: RD-MIUI-ICS 2.4.20
Mobile 2: Acer Iconia Tab
chriscom HD a écrit:salut Mania ton lien pointe vers un fichier image
C'est corriger ! 
mania26
- Mobile: HTC Sensation
ROMs: Orange
a integrer dans les prochaines rom 
si tu m'explique comment traduire je veux bien tenter...
explique moi par mp si tu veux

si tu m'explique comment traduire je veux bien tenter...
explique moi par mp si tu veux
Je m'aperçois en regardant les screenshots que je ne comprends pas plein de réglages, et qu'il n'y a pas de petit mot d'explication pour chaque catégorie comment dans HD Tweak, ça risque d'être moins abordable par quelqu'un qui n'est pas expert....
Quantique
- Mobile: Profil à compléter!
TOM EXTENDED MENU
SOFT qui etait installeé sur la dutty 6.5 permettant des parametrages supplementaires sur manila.il est sorti en cab le 12/08 sur HTCpedia (necessite une inscription pour un acces aux DL).voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HTCPedia Tom Extended Menu [Manila 2.0 and 2.1]
Hi all !
Here my Extended Menu Tool , this tool can help u easy setting manila menu in Manila 2.0 and 2.1 version
Screenshot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Note :
If this tool don't saw for u full 3 options like my picture , u should install "Tom EnlargeStartMenu.cab" ps:je n'arrive a mettre le screen ,si un modo passe par la ,je veux bien une aide
Hi all !
Here my Extended Menu Tool , this tool can help u easy setting manila menu in Manila 2.0 and 2.1 version
* Note :
If this tool don't saw for u full 3 options like my picture , u should install "Tom EnlargeStartMenu.cab" ps:je n'arrive a mettre le screen ,si un modo passe par la ,je veux bien une aide
milmoul
- Mobile: Samsung Galaxy S2
ROMs: officiel 2.3.4
milmoul a écrit:SOFT qui etait installeé sur la dutty 6.5 permettant des parametrages supplementaires sur manila.il est sorti en cab le 12/08 sur HTCpedia (necessite une inscription pour un acces aux DL).voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HTCPedia Tom Extended Menu [Manila 2.0 and 2.1]
Hi all !
* Note :
merci mais tout çà on l'avait déjà plus haut
par contre si tu as la meme chose francisé , et bien tu peux balancer

Dandy-
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: stock
Mobile 2: HTC Desire HD
:: HD2 version Stock
salut BIKERSV62 , desolé je ne pensais pas qu'il avait integré egalement le "extended menu " dans HD SETTINGS TOOL (en fait pas encore testé). sinon en francisé ya pas pour le moment.
milmoul
Très bon soft ! Néanmoins j'ai du installé en plus Hd Tweak car certains réglages n'etaient pas présents dans hd settings tool =(

6gar
- Mobile: Profil à compléter!
finalement HD SETTINGS TOOL n'integre pas le TOM EXTENDED MENUmais vient plutot completer le parametrage du HD.par ailleurs d'autres fonctionnalites sur le plan graphiques sont en cours de developpement. a suivre.sinon j'ai testé l'EXTENDED menu sur la Mania adrenaline
et j'obtiens l'onglet supplementaire programmes en plus avec les 4 colonnes comme sur la MAW
milmoul
Mania, il y a moyen de l'ajouter à l'onglet des paramètres TF3D, non ?
Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore cherché comment il est construit, mais je crois que c'est simplement par le registre, pour une fois... Je vais voir ça.
Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore cherché comment il est construit, mais je crois que c'est simplement par le registre, pour une fois... Je vais voir ça.

Z80
- Mobile: HTC HD2
ROMs: NRGZ 29022Fr CHT2
Mobile 2: HTC Touch HD