[DIVERS] iPhone 3GS vs HTC Hero: Test Comparatif (Video)
Page 1 sur 1 • Partager •
[DIVERS] iPhone 3GS vs HTC Hero: Test Comparatif (Video)

A l'occasion de la sortie du HTC Hero chez Orange, je vous propose une vidéo comparative qui passe en revue bon nombre de points face à l'indétrônable iPhone 3GS. Vous constaterez que ce nouvel Android Phone signé HTC a grandement muri face aux précédents modèles, tant au niveau du design, des matériaux, de l'interface Sense que des caractéristiques. Un Smartphone vraiment réussi qui devrait avoir plus de facilité à séduire les futurs consommateurs encore hésitants.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: [DIVERS] iPhone 3GS vs HTC Hero: Test Comparatif (Video)
super test j'avais hesité avec ses deux mais rien que sur l' autonomie extremement ridicule du iphone j'ai opté pour le héro
yoyokarine
- Mobile: Profil à compléter!
je l'avais deja vu ce test !
franchement sur des point il est vraiment bidon !
franchement sur des point il est vraiment bidon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!
l'écran du hero est nettement moins bon et niveau fluidité c'est pas encore ça !!! mais il est encore tôt pour conclure !!
heady
:: xanny + imerde 3GS
MDR, se test ne vaut rien mais rien du tout!
Android est tout nouveau, et htc va bientôt sortir une mise à jour pour la rom du Hero.
Ils comparent l'iphone 3gs avec le hero alors que le 3gs est déjà la 3ème génération.
L'os de l'Iphone n'arrive pas à la cheville des possibilités offert par l'os android.
Ils sont en tout point différents.
Android est tout nouveau, et htc va bientôt sortir une mise à jour pour la rom du Hero.
Ils comparent l'iphone 3gs avec le hero alors que le 3gs est déjà la 3ème génération.
L'os de l'Iphone n'arrive pas à la cheville des possibilités offert par l'os android.
Ils sont en tout point différents.

brainbowsix
voileuxcool a écrit:l'indétrônable iPhone 3GS.

zitoun a écrit:voileuxcool a écrit:l'indétrônable iPhone 3GS.

Je dirais même plus l'indétrônable & explosif i

jackHD
- Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: voir signature...
Mobile 2: Samsung Galaxy Note
t'en peu plus avec tes explosion jack_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!
Ouais sauf que je ne
plus quand soit ma Momax ou ma Boxwave me péteront à la gueule... 
plus quand soit ma Momax ou ma Boxwave me péteront à la gueule... 

jackHD
- Mobile: Samsung Galaxy Nexus
ROMs: voir signature...
Mobile 2: Samsung Galaxy Note
Le problème c'est qu'android du coup a 3 GENERATIONS DE RETARD !!!!!!!!!!
heady
:: xanny + imerde 3GS
bonjour a tous
possesseur de l'iphone 3G mais ouvert a tout et notamment a ce tres prometteur hero je me suis renseigner et lu tous les tests dispo sur le net et j'ai enfin pu avoir le htc hero entre les mains , et bien je dois dire que malgré l'engouement que j'avais pour celui ci je vais rester chez apple
pourquoi:
j'etais tres interesse par le flash absent sur l'iphone et grosse deception sur le hero c'est tres tres lent quand ca veut bien marcher donc pas du tout au point
2/ l'ecran du htc hero est plus petit et surtout de bien plus mauvaise qualité que l'iphone (beaucoup moins lumineux comme on peut s'en apercevoir sur les videos de test que l'on trouve sur le net
donc je crois rester encore un an chez apple en attendant une nouvelle version du htc qui reste quand meme tres prometteur
pour moi ce htc n'est aps encore au niveau de l'iphone..
possesseur de l'iphone 3G mais ouvert a tout et notamment a ce tres prometteur hero je me suis renseigner et lu tous les tests dispo sur le net et j'ai enfin pu avoir le htc hero entre les mains , et bien je dois dire que malgré l'engouement que j'avais pour celui ci je vais rester chez apple
pourquoi:
j'etais tres interesse par le flash absent sur l'iphone et grosse deception sur le hero c'est tres tres lent quand ca veut bien marcher donc pas du tout au point
2/ l'ecran du htc hero est plus petit et surtout de bien plus mauvaise qualité que l'iphone (beaucoup moins lumineux comme on peut s'en apercevoir sur les videos de test que l'on trouve sur le net
donc je crois rester encore un an chez apple en attendant une nouvelle version du htc qui reste quand meme tres prometteur
pour moi ce htc n'est aps encore au niveau de l'iphone..
steph1963