[SOFT] WDaft : Une version de iDaft sur i Don't adaptée pour Touch HD [MàJ 03-09-09]
Forum HTC-DEV ::
Section Commune Windows Mobile 6 :: [WM] Logiciels, Applications pour Windows Mobile
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
[SOFT] WDaft : Une version de iDaft sur i Don't adaptée pour Touch HD [MàJ 03-09-09]
En collaboration avec notre designer Zitoun, une version de idaft que je batise Wdaft est arrivée...

J'ai fait quelques correctifs suite au réclamations :
Corrections apportées :
Repackagé pour l'installation dans la mémoire interne ou carte de stockage
Install_WDaft-QVGA-Square.CAB 4.31 MB 2009-10-08 Interne and Storage card install [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Install_WDaft-VGA.CAB 4.31 MB 2009-10-08 Interne and Storage card install [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Install_WDaft-WQVGA.CAB 4.31 MB 2009-10-08 Interne and Storage card install [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Install_WDaft-WVGA.CAB 4.31 MB 2009-10-08 Interne and Storage card install [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait quelques correctifs suite au réclamations :
Corrections apportées :
- Lorsque qu'après le lancement de Wdaft on appuyait sur 'Home' pour retourner à l'accueil, il était impossible de retourner à Wdaft (résolu).
- A présent le son fonctionne lorsque l'on appuie sur le bouton et non après la relâche du bouton.
Repackagé pour l'installation dans la mémoire interne ou carte de stockage
Install_WDaft-QVGA-Square.CAB 4.31 MB 2009-10-08 Interne and Storage card install [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Install_WDaft-VGA.CAB 4.31 MB 2009-10-08 Interne and Storage card install [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Install_WDaft-WQVGA.CAB 4.31 MB 2009-10-08 Interne and Storage card install [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Install_WDaft-WVGA.CAB 4.31 MB 2009-10-08 Interne and Storage card install [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par nico331977 le Mar 13 Oct - 20:28, édité 14 fois
Re: [SOFT] WDaft : Une version de iDaft sur i Don't adaptée pour Touch HD [MàJ 03-09-09]
Vraiment impatient !!! c'est de la bombe !!! jtrouve qu'il a pas mal d'application Iphone qui mériterai d'être sur WM plutôt que sur Iphone.

got
- Mobile: HTC HD7
Re: [SOFT] WDaft : Une version de iDaft sur i Don't adaptée pour Touch HD [MàJ 03-09-09]
Trop cool comme application ça, merci beaucoup !!!! 

drakar
- Mobile: Profil à compléter!
l'iPhone a effectivement pas mal d'application "Loisirs et Divertissments" qui sont forts sympathiques.
On va voir ce qu'on peut faire avec Nico LOL
On va voir ce qu'on peut faire avec Nico LOL

rimka
- Mobile: HTC Desire HD

got
- Mobile: HTC HD7
j'ai hate de voir ce que ca donne !
j'aime bien idaft sur mon i
en tout cas le theme est plus beau sur ta version nico
j'aime bien idaft sur mon i
en tout cas le theme est plus beau sur ta version nico

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">Venez suivre sur mon Twitter les mises à jour des ROMs pour le HTC DHD et le HTC Desire ainsi que les news du forum !!!

mattouexpat
- Mobile: Samsung Galaxy Note
ROMs: OFFICIELLE
Si on prend les applis Iphone pour les mettre sur notre HD, que va t il rester aux pauvres possesseurs d'iphones ?
Un écran explosif ? et quoi d'autres ?
Une batterie qui chauffe ? mais encore ?
Ben.. euh... Un joli presse livre ?

Un écran explosif ? et quoi d'autres ?
Une batterie qui chauffe ? mais encore ?
Ben.. euh... Un joli presse livre ?

Alfie Bronx
Ca c'est une bonne nouvelle. En plus le skin est très bien réussi pour ne rien gacher. Vivement sa sortie. C'est pour quand d'ailleurs?

mateo83
:: ultimate sense 6.5.3
On travail encore sur 2-3 ajustements pour que ce soit vraiment sympa... Nico préconise ce week end... au plus tard 

Ok merci pour ta réponse et surtout pour le boulot que vous etes en train de faire. 

mateo83
:: ultimate sense 6.5.3
Très agréable comme interface, et bravo pour votre travail, à ce week end j'espère!! 

EvIrOr
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6