Ou voir la version de son HSPL & bug ?
Forum HTC-DEV ::
Smartphones sous Windows Mobile 6 ::
HTC Touch HD :: [HD] Les ROMs du HTC Touch HD :: [HD] Tuto : Hard SPL, Flashage, Cuisine ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Ou voir la version de son HSPL & bug ?
Bonjour,
J'ai fait plusieurs install de HSPL et je ne sais plus quelle version j'ai installé en dernier ?
Pouvez-vous svp m'indiquer où puis-je voir la version installer ?
D'autre part, aprés avoir installer le hardspl, j'ai des problèmes de couleurs sur mon HTC, il faut que j'appuie sur la touche power pour que cela remarche.
Savez-vous d'où cela peut venir.
Merci
Bien amicalement
J'ai fait plusieurs install de HSPL et je ne sais plus quelle version j'ai installé en dernier ?
Pouvez-vous svp m'indiquer où puis-je voir la version installer ?
D'autre part, aprés avoir installer le hardspl, j'ai des problèmes de couleurs sur mon HTC, il faut que j'appuie sur la touche power pour que cela remarche.
Savez-vous d'où cela peut venir.
Merci
Bien amicalement
Toufouk_13
- Mobile: Profil à compléter!
Re: Ou voir la version de son HSPL & bug ?
C'est juste dû à une compatibilité de HSPL / ROM.
A mon avis, tu as le HSPL1.14 et une ROM en 1.56...
Pour voir ton HSPL, tu éteins complètement ton téléphone, tu appuies sur "Vol-" et appuie court sur Power,en haut de ton écran tri-colore tu auras la version de HSPL.
A mon avis, tu as le HSPL1.14 et une ROM en 1.56...
Pour voir ton HSPL, tu éteins complètement ton téléphone, tu appuies sur "Vol-" et appuie court sur Power,en haut de ton écran tri-colore tu auras la version de HSPL.

Mickael
- Mobile: HTC Desire HD
ROMs: BiCh0n_Sense3
Ok merci.
Donc pour corriger le bug il faut que je passe en HSPL 1.56 Unsigned et ensuite installer une rom en 1.56 c'est bien ca ?
Merci par avance.
Donc pour corriger le bug il faut que je passe en HSPL 1.56 Unsigned et ensuite installer une rom en 1.56 c'est bien ca ?
Merci par avance.
Toufouk_13
Quelle ROM as tu?
tu sembles avoir une incompatibilté là déjà donc tu ne devrais avoir qu'à soit passer en HSPL1.56,soit juste flasher pour une ROM1.56 ou +.
tu sembles avoir une incompatibilté là déjà donc tu ne devrais avoir qu'à soit passer en HSPL1.56,soit juste flasher pour une ROM1.56 ou +.

Mickael
Alors en fait, j'avais installer la derniére version de la rom adrenaline. Puis cela ne fonctionnait pas (problème de couleur),
Je suis repassé à la rom Orange ...
Et j'ai toujours cette rom Orange mais rien ne marche (problème de couleur qui disparait lorsque je clique sur le bouton power)..
Voili Voilu
Je suis repassé à la rom Orange ...
Et j'ai toujours cette rom Orange mais rien ne marche (problème de couleur qui disparait lorsque je clique sur le bouton power)..
Voili Voilu
Toufouk_13
Installe alors le HSPL 1.56, je pense...

Mickael
Ok. Je vais essayer ca ce soir en rentrant du travail.
Merci
Merci
Toufouk_13
Bonjour,
Lors de la mise à jour de hspl, j'ai une erreur 260.
Est ce que vous savez d'ou cela peut venir ?
Merci
Lors de la mise à jour de hspl, j'ai une erreur 260.
Est ce que vous savez d'ou cela peut venir ?
Merci
Toufouk_13
Salut Mickael,
J'ai un petit soucis: J'ai fait ma propre Rom en prenant comme base l'officiel 1.14.406.3 avec une Radio en 1.14.25.24 (RIL changé dans la ROM)
Le problème c'est que pour les test j'avais un HSPL en 1.56 avec le bug de solarisation et que maintenant que je veux passer en version finale avec le HSPL en 1.14, j'obtiens de gros soucis: mouline dans le paté, SIM pas reconnue, reboot tout seul, enfin bref n'est pas utilisable ni en 1.14 stock ni en 1.14 olipro...
Sais-tu d'où viens le problème, à savoir que je n'ai pas fais de gros changement?
Ah aussi ,si je peux abuser
sais tu comment rentrer des binarys value dans un CAB avec WinCE CAB Manager, quand je fais un copié-collé à partir du wordpad ou notepad il ne me le garde pas tel quel, et il me met une réponse en numérique (sans lettre)
Désolé pour le petit hors sujet mais c'est galère de tout rentrer à la main...
J'ai un petit soucis: J'ai fait ma propre Rom en prenant comme base l'officiel 1.14.406.3 avec une Radio en 1.14.25.24 (RIL changé dans la ROM)
Le problème c'est que pour les test j'avais un HSPL en 1.56 avec le bug de solarisation et que maintenant que je veux passer en version finale avec le HSPL en 1.14, j'obtiens de gros soucis: mouline dans le paté, SIM pas reconnue, reboot tout seul, enfin bref n'est pas utilisable ni en 1.14 stock ni en 1.14 olipro...
Sais-tu d'où viens le problème, à savoir que je n'ai pas fais de gros changement?
Ah aussi ,si je peux abuser
sais tu comment rentrer des binarys value dans un CAB avec WinCE CAB Manager, quand je fais un copié-collé à partir du wordpad ou notepad il ne me le garde pas tel quel, et il me met une réponse en numérique (sans lettre)
aramis28
Merci pour votre aide. Cela à fonctionner en tout cas cela à corriger mes problèmes.
Je souhaite installer la nouvelle rom radio, est ce que je dois copier le fichier.nbh relatif à la rom radio et lancer via le bouton power et la touch vol- ?
Merci
Je souhaite installer la nouvelle rom radio, est ce que je dois copier le fichier.nbh relatif à la rom radio et lancer via le bouton power et la touch vol- ?
Merci
Toufouk_13
aramis28 a écrit:Salut Mickael,
Ah aussi ,si je peux abusersais tu comment rentrer des binarys value dans un CAB avec WinCE CAB Manager, quand je fais un copié-collé à partir du wordpad ou notepad il ne me le garde pas tel quel, et il me met une réponse en numérique (sans lettre)
Il me semble que la radio 1.14.xx.xx n'est pas compatible HSPL1.14 (seulement 1.56).
Pour Toufouk :
Oui, tu copies le .nbh de la radio à la racine de ta SD en le renommant BLACIMG.nbh et tu redémarres ton tél. avec VOL- + Power.

Mickael