[AIDE] Problème connexion GPRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Problème connexion GPRS

Message par squarez15 le Sam 24 Oct 2009 - 7:53

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques heures, par rapport à ma connexion GPRS. J'ai le message : "Il y a un problème de connexion au service GPRS dans votre réseau domestique enregistré". Je ne me souviens pas avoir toucher quoique ce soit qui puisse éventuellement me faire apparaitre ce message. J'ai visité un peu les sujets qui parlait du même message, mais ce ne sont pas les mêmes symptômes que les autres utilisateurs. Dès que j'essaie de créer une nouvelle connexion Bouygues, ce message apparaît, dès que j'essaie d'aller sur Internet, ce message apparaît. Donc je ne trouve pas vmt de solutions.
Merci pour votre aide.
Johan

squarez15

Mobile: HTC Desire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Problème connexion GPRS

Message par Nvidia le Sam 24 Oct 2009 - 22:52

Y a t'il un système d'envoi des paramètres de connexion chez Bouygues, si oui tente de remettre à jour ces données de connexions (chez Orange ça se fait par la réception d'un SMS), sinon tu peux vérifier auprès de ton opérateur, au cas ou l'erreur viendrait de chez eux....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Message par Mickael le Sam 24 Oct 2009 - 23:07

Tu peux lire ça... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remplace ebouygtel.com par mmsbouygtel.com. Chez moi ça fonctionne.

Mickael
VIP

Mobile: HTC Desire HD
ROMs: BiCh0n_Sense3

RESOLU

Message par squarez15 le Sam 24 Oct 2009 - 23:12

Merci pour votre aide, mais le soucis se trouvait ailleurs...Je me suis fait voler mon deuxième téléphone, j'ai donc appelé Bouygues avec le HD, pour faire une restriction d'appels...et ces imbéciles l'ont fait sur mon HD! Et comme il s'est passé plusieurs heures avant quej e ne ré-utilise mon HD, je n'ai pas fait dtout de suite le rapprochement...J'ai donc essayé vos solutions, sans plus de réussite évidemment! Mais merci d'y avoir prêté attention, on voit que les forums marchent toujours aussi bien!
Merci à vous, problème résolu!

squarez15

Mobile: HTC Desire

Message par Nvidia le Sam 24 Oct 2009 - 23:29

Ok, encore une fois problème d'opérateur et pas du magnifique HD Wink

HD 1 - Bouygues 0

Guide des Applications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guide des Jeux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partenariat du forum
Accessoires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déblocage / Désimlockage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

URGENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous invitons à diffuser le plus largement possible les informations concernant ACTA dans vos réseaux sociaux et autour de vous, parlez des dates de manifestations, donnez les liens vers la vidéo qui explique ce qu'est ACTA, donnez le lien vers la pétition...

Nvidia
Adm

Mobile: HTC One X
ROMs: AR HD V6.0.0
Mobile 2: HTC Evo 3D
:: LeeDrOiD 3D V5.4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut